CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des chti lensois

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:25:09

en tout cas cette année Lens est passé à coté de sa saison , et Lille qui jouait le maintien n´est vraiment pas loin derriere .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:44:03

mdr!lille c des clanpins sans moussilou acimovic et bodmer!
lens effectivement pazsse a coté de sa saison et muller est repartti pr une saison

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:44:34

j´ai une question:pensez vous que comme l´année dernière lens peut remporter le trophée du fair play et ainsi jouer l´uefa?

craddock
craddock
Niveau 9
26 avril 2004 à 14:45:47

:lol: on es dernier du championat de l1 en fair play

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:43:19

bon ben defaite 1-0 contre guigamp malgré de très belles ocasions!
ont se rattrapera samedi!

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:47:12

contre toulouse a bollaert :oui:

thebooker
thebooker
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:57:46

lens a été en coupe grace au fair play ben cette année avec ttes les exclusions ca le fera pas lol

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:13:41

c pas grave c la faute a rool et bakari!
Sinon lens faut qu´il se trouve un numero 10 et tout ira mieux!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:08:45

on parle de carrière parait qu´il a été vu a lens ! !!

NEWS UTAKA habite dans ma rue ! !! a 6 maison de chez moi ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:14:41

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:39:17

Cool Chti :ok:

Eric Siko pas loin de chez moi non plus :)

Sinon Lens dernier du classement Fair-Play ! Peux etre qu´il va y avoir une récompense pour le public qui est comme à son habitude premier !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:34:51

il habite ou siko ? ??

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:42:22

tiens pis dans les potins :

CHABBERT A EU UN ACCIDENT DE VOITURE ( sans gravité) au bout de ma rue.

Utaka a une copine..... les parents de cette dernière ne veulent pas que utaka la voit ! ! elle doit penser à ces etudes avant ( bon ce potin date de qq mois ! !...)

Pedron a volé la nana de warmuz ( à l´epoque ou il à chier ses matchs)... relations de cause à effets ? ?? surement ! !!

J´ai surpris Moreira faire du bowling à lille ! !!! pkoi ne s´entrainait-il pas ? ??
bon il était tard ok... mais vu le niveau, y a autre chose a foutre que de faire du bowling ! !!

J´ai croisé thomert à la gare d´arras.....bon...
et Coridon à lille....bon....

chti_gars
chti_gars
Niveau 4
05 mai 2004 à 10:23:35

vive chti_lensois !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:24:10

ah les topics lensois sont souvent des echecs ! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:51:29

non je v le remonter!
carrière et cousin a lens!

itandje31
itandje31
Niveau 3
26 mai 2004 à 19:23:40

et les mecs cha va a l1nch ? vs avé vu , lo , i fo mem po l ´ coup del uefa , lo ! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:03:27

on va pouvoir preparer correctement le championnat!

kasco
kasco
Niveau 9
27 mai 2004 à 17:17:55

BAMOGO A LENS :ok:

mdr désolé il vien chez nous ( om), lens / marseille, le choix est vite fait mais cousin est bon meilleur ke bakari !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:53:02

oué ms en attendant l´année prochaine on va vs trouer!cousin moreira en attaque avec carrière pr les soutenir ca va faire mal!

La vidéo du moment