scholes!si personne n´espereai il y aurai pas de cosmonautes^^
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:43:57
C´te fêinte ^^
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:45:06
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:45:38
scholes c pas de moi g vu ca ds un film
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:46:48
Dis moi le nom du film au moins je le regarderais pas . .. Dis le moi ! ^^
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:47:52
lol!c un film sur le nord en plus c passé le jour de l´an g quasiment été ligoté pr m´obliger a le regarder!^^
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:47:54
Je disais que çà fait 4 ans que Carrière termine champion de France ( 1 nantes, 3 lyon) en signant à Lens il peut dire adieu au titre!
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:00
Santa, a mon avis il vient pas pour ça . ..
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:48
il vient pour le beau jeu
santamaradona:tu verra c un winner dc on va gagner le championnat!
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:58
Sinon il serai con on est d´accord!
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:50:44
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:51:07
pas forcement vs verrez on gagnera le championnat
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:51:44
Je crois pas LK
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:51:54
avec rool, thomert et utaka?
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:52:37
Ben oui pourquoi pas ?
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:53:00
scholes: j´écrirai au pere noel
rool:pas si mauvais ke ca!juste un peu...rugueux thomer et utaka sont des bons!ms c vrai que c mieux cousin et sinama pongolle(ki arrivent prochainement)
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:53:42
Thomert il remballe Cousin et Sinama !
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:55:17
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:55:17
scholes:thomert cousin et drogba en fait il viennent ts du mans en fait on a beau dire ms il ont un bon cdf le muc!
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:56:11
et thomert est moins fort k´utaka! sinama é une jeune pousse prometteuse et cousin é un joueur confirmé