Je me red compte que nos joueurs ne mouillent pas le maillot.J´ai vu lors de PSG-OM que par moment,ils MARCHAIENT,c´est honteux.Hallucinant de ne pas mouiller le maillot comme ils l´ont fait l´année précédente ou surtout en 90/91 ( Boli lui il mouillait le maillot).Si,ils sont là seulement pour le fric qu´ils dégagent.Bon d´accord certains le mouillent mais je généralise.Prenez exemple sur Drogba l´année derniere ( d´ailleur quand je repense a lui,j´ai la larme a l´oeil).Et les dirigeants qui le vende 37 millions d´euros comme ça et achètent des " merdes".Ca s´appelle jeter de l´argent et un joueur.
Mais je pense qu´il y a quelque chose dans le club,ils s´entandent pas ou quoi!!