CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas OM:grave!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 12:51:48

Je me red compte que nos joueurs ne mouillent pas le maillot.J´ai vu lors de PSG-OM que par moment,ils MARCHAIENT,c´est honteux.Hallucinant de ne pas mouiller le maillot comme ils l´ont fait l´année précédente ou surtout en 90/91 ( Boli lui il mouillait le maillot).Si,ils sont là seulement pour le fric qu´ils dégagent.Bon d´accord certains le mouillent mais je généralise.Prenez exemple sur Drogba l´année derniere ( d´ailleur quand je repense a lui,j´ai la larme a l´oeil).Et les dirigeants qui le vende 37 millions d´euros comme ça et achètent des " merdes".Ca s´appelle jeter de l´argent et un joueur.

Mais je pense qu´il y a quelque chose dans le club,ils s´entandent pas ou quoi!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:54:13

et anigo qui disait que ct lune des meilleures equipe de l´om depuis 10 ans
elle fait peur :lol:
franchement c l´attaque qui pene
vous aurieez un bon attaquant tt le monde suiverait
et heuresement que pedretti a joué sur le banc et été blessé, il a fait une bonne entrée je trouve

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 12:58:08

Elle fait pas peur,on galérerai même contre le dernier de national!!!!!

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
08 novembre 2004 à 12:58:47

franchment les marseillais vous avez gaché la carrière d´un joueur qui étéait au top : luyindula ! en effet a lyon c´était lui qui était ds ttes les actions, i dribblait, passait, marquait et mnt chez vous il chauffe et le pire c ke a sa place ya koke ou fiorese nan fo arété do mettre luyindula sur le banc si vous voulez etre dangereux devant, le preuve hier il a eu la meilleur ocaz et heuresement k letizi été cho et apre koke personne ds les buts ne sait meme pa frapper ptdr ! allez vive luyindula mais pas vive l´om vous etes pitoyables !

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 13:00:32

On lui a laisser combiens de fois,sa chance qu´il n´a pas gérer,il a fait n´importe quoi!!On re veut Drogba

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:03:24

:lol: c trop tard
en tout cas chapeau anigo :lol:

ya tjrs des critiques sur pauleta, comme quoi il sait pas jouer soi disant nul
mais LUI il marque déja 6 buts en 13 matchs
bamogo + luyindula = 4 buts tout est là

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:04:18

c´est ski faut un ataquant!!!

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:05:16

Meme Baka et Sakho etait meilleur :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:05:46

ouais baka souvent siffler mais lui il en plantait des buts

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 13:07:59

C´est clair,On était 3eme avec Baka,Sakho et tout.Y´a que cette année faut un buteur,un vrai.Drogba :snif2: faut que je l´oublie...Mais c´est impossible.On peut pas reprendre l´equipe de 90 avec Papin,Waddle,Boli,Mozart.Défense et attaque de fou.Boli et Mozart impossible a passer car on galére a passer Boli ( c´est un fou comme il tacle) et si tu le passais ( dure dure)t´as Mozart qui t´attendais!!

le bon vieux temps

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:08:00

Ouè moyens :ok:
Putain j´ai vu Armand expulse j´voyai déja la victoire mais non :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 13:09:07

Moi,aussi tout content quand Armand est partit.C´est clair Baka au moins il marquait,même Van Buyten il en marque plus que Peguy et Habib.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
08 novembre 2004 à 13:09:34

drogba ca y est il est parti il reviendra jamais :bye:

amstar
amstar
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:09:18

Moi je dis bravo au PSG qui a eu plus envie que nos chèvres de remporter le match , au moins eux ils mouillent le maillot pas la culotte!!!!!!!
L´OM est un grand club mais actuellement possède une équipe minable.
Un supporter de l´OM depuis 1982.

waddle006
waddle006
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:18:30

2 internationaux sur le banc de touche ( pedretti et luyindula ) c´est pas normal non plus. qu´ils jouent a leur poste deja apres on verra!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:20:31

AMSTAR Posté le 08 novembre 2004 à 14:09:18
Moi je dis bravo au PSG qui a eu plus envie que nos chèvres de remporter le match , au moins eux ils mouillent le maillot pas la culotte!!!!!!!
L´OM est un grand club mais actuellement possède une équipe minable.
Un supporter de l´OM depuis 1982.

:ouch2:
supporter de l´OM depuis 1982 j avais -4 ans :lol:

amstar
amstar
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:51:49

C´est l´année ou l´Italie de Dino Zoff remportait sa 3eme coupe du monde et c´est cette dernière qui m´a donné cet amour du football.(j´avais 10 ans)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:54:05

:snif2:

joe1
joe1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:38:16

putain ouais, c le deshonneur c merdes y ont memes pas essayer de gagner les duels et au final ont perds 2-1 a 10 contre 11 la honte total ! !!! si y reagissent pas mercredi moi j´dis qui vont se faire tuer....

hichan
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:41:23

jpense ke vahid va laisser tomber la coupe de la ligue
en fait il a pa leffectif pour jouer sur 4 tableaux donc jpnse kil va mettre sur le terrain une ekip z
alors ke anigo a ke ca a jouer en plus du championnat donc l om a interet de gagner sinon la ce sera vraiment la honte!! :oui:

La vidéo du moment