Ouais,mais faut un buteur,Drogba lui était Marseillais aussi!!
Bin c´est bon giggs
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:31:55
en tt cas drogba si vs voulez le racheter aujourd´hui vs etes mal barré il commence a faire comme avec l´om la saison derniere si chelsea l´a pas ca perd mais ca le fait quand mm moins qu´avec l´om
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:33:10
Ouais,nous s´etait celui qui faisait tout,le MESSIE de l´OM l´an passé
winter64
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:34:01
pour marseille c inkietant mais la difference c ke paris en voulait et ca a paye loooooooool
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:34:33
ba un peu ouais mais cé pas bo k´une equipe repose ke sur un joueur
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:35:02
Ouais,c´est clair mais là on repose sur rien du tout mise a part la défaite et le nul
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:35:05
bon*
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:35:17
il va falloi ke l´om recrute un attakan. sinon...
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:36:24
en tt cas il faut ke ca bouge au mercato alors ( moi pas de prob je suis lyonnais )
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:36:39
Ouais,un attaquant un vrai pas une sorte de Bamogo ou Luyindula!!
winter64
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:37:09
avec luyindula bamogo et koke y a kan meme des joueurs en attake je parlerais po de fiorese c un traitre d ailleurs depuis k il est la il a rien apporte a marseille il a apporte ke de la gueule
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:37:14
Ouais,toi tu as l´équipe qu´il faut.Des joueurs qui mouillent le maillot,c´est parfait.
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:37:55
bamogo je le savais ke ca donnerai pa grand chose avec lui.
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:39:00
a l´om faudrait un joueur style carlos alberto, ou un shevchenko.
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:39:27
Quand même,si on avait pas vendu Drogba c´etait une assez bonne équipe.
Barthez,la même defense ( Lizarazu il aurait comme été acheté),même milieu mise a part Costa.Et l´attaque encore meilleur avec Koke,Bamogo,Drogba
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:39:44
je pense pa k´ ils mouillent pas le maillot mais ils attendent ke les solutions viennent tt seules en disant il faut du temps ( quoique cé un peu ca)
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:40:02
jermy Posté le 08 novembre 2004 à 17:39:00 a l´om faudrait un joueur style carlos alberto, ou un shevchenko.
Loool Shevechenko
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:40:21
drogba c sur ke vous le regretté maintenant. c 1 sacé bon joueur kan meme.
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:41:06
ascde3 Posté le 08 novembre 2004 à 17:40:02 jermy Posté le 08 novembre 2004 à 17:39:00 a l´om faudrait un joueur style carlos alberto, ou un shevchenko.
Loool Shevechenko
et ben koi, kes kil a sheva?
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:41:16
jermy Posté le 08 novembre 2004 à 17:37:55 bamogo je le savais ke ca donnerai pa grand chose avec lui.
au contraire moi je croyais qu´il allait faire une saison de fou mais pr l´instant je me trompe