CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas OM:grave!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:30:00

Ouais,mais faut un buteur,Drogba lui était Marseillais aussi!!

Bin c´est bon giggs

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:31:55

en tt cas drogba si vs voulez le racheter aujourd´hui vs etes mal barré il commence a faire comme avec l´om la saison derniere si chelsea l´a pas ca perd mais ca le fait quand mm moins qu´avec l´om

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:33:10

Ouais,nous s´etait celui qui faisait tout,le MESSIE de l´OM l´an passé

winter64
winter64
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:34:01

pour marseille c inkietant mais la difference c ke paris en voulait et ca a paye loooooooool

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:34:33

ba un peu ouais mais cé pas bo k´une equipe repose ke sur un joueur

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:35:02

Ouais,c´est clair mais là on repose sur rien du tout mise a part la défaite et le nul

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:35:05

bon*

jermy
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:35:17

il va falloi ke l´om recrute un attakan. sinon...

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:36:24

en tt cas il faut ke ca bouge au mercato alors ( moi pas de prob je suis lyonnais :-d)

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:36:39

Ouais,un attaquant un vrai pas une sorte de Bamogo ou Luyindula!!

winter64
winter64
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:37:09

avec luyindula bamogo et koke y a kan meme des joueurs en attake je parlerais po de fiorese c un traitre d ailleurs depuis k il est la il a rien apporte a marseille il a apporte ke de la gueule

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:37:14

Ouais,toi tu as l´équipe qu´il faut.Des joueurs qui mouillent le maillot,c´est parfait.

jermy
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:37:55

bamogo :lol:
je le savais ke ca donnerai pa grand chose avec lui.

jermy
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:39:00

a l´om faudrait un joueur style carlos alberto, ou un shevchenko.

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:39:27

Quand même,si on avait pas vendu Drogba c´etait une assez bonne équipe.

Barthez,la même defense ( Lizarazu il aurait comme été acheté),même milieu mise a part Costa.Et l´attaque encore meilleur avec Koke,Bamogo,Drogba

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:39:44

je pense pa k´ ils mouillent pas le maillot mais ils attendent ke les solutions viennent tt seules en disant il faut du temps ( quoique cé un peu ca)

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:40:02

jermy Posté le 08 novembre 2004 à 17:39:00
a l´om faudrait un joueur style carlos alberto, ou un shevchenko.

Loool Shevechenko :ouch:

jermy
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:40:21

drogba c sur ke vous le regretté maintenant. c 1 sacé bon joueur kan meme.

jermy
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:41:06

ascde3 Posté le 08 novembre 2004 à 17:40:02
jermy Posté le 08 novembre 2004 à 17:39:00
a l´om faudrait un joueur style carlos alberto, ou un shevchenko.

Loool Shevechenko

et ben koi, kes kil a sheva?

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:41:16

jermy Posté le 08 novembre 2004 à 17:37:55
bamogo
je le savais ke ca donnerai pa grand chose avec lui.

au contraire moi je croyais qu´il allait faire une saison de fou mais pr l´instant je me trompe

La vidéo du moment