j´ai l´impression que Marseille et Monaco souffre du même mal : la démotivation globale du groupe.
C´est pas des battants. Quand ils sont menés au score ils se bougent même pas le cul.
Et quands ils mênent ( les rares fois où), ils se font rattraper 9x sur 10 parce qu´à trop reculer on finit derrière ses buts... ( je vous laisse méditer là dessus
)
L´avantage de Monaco, c´est qu´ils ont des individualités + fortes qui leur rapporte + de points. Mais sinon c´est la même galère, pas de fond de jeux.