CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas OM:grave!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 15:44:54

Ouais,c´est clair laissez nous gagner la coupe de la Ligue au moins,on aura mis fin a la serie :svp: :merci: lol

rajuto
rajuto
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:49:48

franchement je sais pas comment vous faites pour encaisser toutes ces défaites face a paris, franchement je serai trop dégouté a votre place :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 15:50:37

J´ai oublier de le faire:Je remercie tous les Parisiens qui ont été fair-play hier lors du PSG-OM ceux qui l´ont été se reconnaitront.

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 15:57:22

Toute façon le club dont les joueurs mouillent plus le maillot c´est Lyon!!Quand on les voit jouer en C1 surtout on voit une vrai équipe Française cette année!!

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
08 novembre 2004 à 16:02:42

alors la je suis d accord avec toi,etant lyonnais je me dois de les defendre!!

surtout que y as que cette equipe qui se detache du lot d equipe en l1

y as pas foto,lyon le quadruplé je crois que c pour la fin de l année

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:10:21

Bah,moi aussi je le crois bien.Car Lille ne va pas tenir tout le Championnat comme ça,mais si je suis obliger de parier,je parierai pour Lyon champion de France.

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:25:33

meme sytchev éT meilleu ke lui et bamogo :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:26:56

C´est clair même Baka que je l´aimais vraiment,mais si j´avais su je l´aurai pas autant détéster!

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:29:39

Et je voudrais dire bonne chance a Lyon,Paris et Monaco pour la suite de la C1 et allez le plus loin possible :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:33:19

Bon,sur le texte j´ai parler de façon objectif mais je suis toujours pour l´OM mais c´est chiant de les voir jouer comme ça!! :ok:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:39:17

Mido a fait un tres bon debut de saison lané dernière avan de seteindre dommage pr lui

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:40:33

Oui,ça c´est vrai mais y´a eu des pb avec l´entraîneur!!Et je pense que cette année aussi y´a des tension que l´on sait pas.

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:49:03

il faut un attaquant c´est pas avec mini-drogba ( luyundula) et mini-baka ( bamogo) qu´ils vont s´en sortir ! !!

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:49:34

Ouais,c´est clair et encore mini-Drogba moins que ça lol

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:06:03

j´ai l´impression que Marseille et Monaco souffre du même mal : la démotivation globale du groupe.

C´est pas des battants. Quand ils sont menés au score ils se bougent même pas le cul.

Et quands ils mênent ( les rares fois où), ils se font rattraper 9x sur 10 parce qu´à trop reculer on finit derrière ses buts... ( je vous laisse méditer là dessus :rire: )

L´avantage de Monaco, c´est qu´ils ont des individualités + fortes qui leur rapporte + de points. Mais sinon c´est la même galère, pas de fond de jeux.

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:07:08

Contre Monaco la seule façon de marquer c de passé sur le cotés

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:07:39

Ouais,c´est clair,je les ai vu marcher contre Paris!!c´est abusé

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:23:10

Les Bamogo & cie c´esty pas des marseillait c´est dex mercenaire . A la limite les seul vrai marseillait son barthez liza et costa . Eux il se déchire pour leur équipe.

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:27:47

L´OM a subi une 7ième défaite consecutive! aie ça fait mal, dur dur dur pour les marseillais et leur equipe de . ..

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:28:48

je précise dans le match qui l´oppose au PSG:
( PSG 7- LOM 0)

La vidéo du moment