Put1 berbatov il viendra jamais malheureusement , je sias meme pas quel bon attaquant voudrait venir chez nous, il faudrait qu´on retrouve une perle style drogba mais sinon ca va etre cho de prendre qqun de confirmé
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 19:17:37
Peut être qu´il viendra qui sait...
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:27:37
Pas s´il a deja vu l´OM jouait...
Zobie33
Niveau 5
08 novembre 2004 à 20:29:50
depuis toujours on c´est que marseille est grave c´est pas une nouvelle tout le monde est pour marseille alors que franchement niveau jeu il montre rien mais absolument rien je prefere matter un match lens rennes ou la ya du match que d´etre au velodromme a me les peler a regarder des breles ViVe PSG et BORDEAUX
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:30:34
L´OM pourrais bien jouer amis joue MAL
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:10:21
on va se rattraper mercredi
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 21:11:28
Ouais,j´espere
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:15:34
ALLEZ L´OM
eto_o
Niveau 3
08 novembre 2004 à 21:17:43
Allez LENS
aurelom
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:18:00
on va se reprendre bientot
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 21:19:22
Pour cela faut l´envie des joueurs et l´arrêt de delire de l´entraîneur.Mais surtout un BUTEUR.Mercredi on gagne pas,je sais pas ce que je fais!!
eto_o
Niveau 3
08 novembre 2004 à 21:20:48
Ta ka alé au stade et tu geules
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 21:22:57
Ouais remarque,non!Pas envie de casser ma voix,je le ferai quand nos joueurs se casseront le c..
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:23:11
moi je suis suporter de l´om depuis 1989 , et si ils perdent elle m´aura déçu,depuis 89 l´om est très irrégulière.
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 21:23:30
Ca fait depuis Monaco que j´ai pas était ( mince c´est le dernier match a domicile)
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 21:24:03
T´es fou en 90/91 c´etait des boss ( Waddle,Mozart,Papin,Boli...)Une attaque et défense de fou
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:24:51
Virage Nord!!!!!!!!!! KAN LE VIRAGE SE MET A CHANTER C ´EST TOUT LE STADE KI VA S´ENFLAMER
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ L´OM
MTP
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:25:59
ascde3 Posté le 08 novembre 2004 à 21:24:03 T´es fou en 90/91 c´etait des boss ( Waddle,Mozart,Papin,Boli...)Une attaque et défense de fou
JE ME SUIS TROMPé DEPUIS 1999
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 21:26:44
Ah,ok ouf tu m´a fait peur,ouais c´est vrai mise a part qu´on a été 3eme avec Bakayoko,Van Buyten qui marquaient