Ouaip,toute façon j´étais tout le temps contre sa vente même avec 60 millions d´euros fallait pas,vu comment les dirigeants s´occupent de cette argent.Fallait mieux le garder
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:42:11
Sheva,il est trop cher.Faudrait un Berbatov ou Chamakh
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:42:58
oui ca c sur ke sheva est trop cher. mai moi je te disais 1 joueur dans le style de sheva.
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:43:13
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:43:29
Berbatov ca serait pa mal.
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:46:09
Ouais,Berbatov c´est même plus que pas mal.
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:46:36
meilleur equipe depuis dix ans il aurait du reflechir avant de dire de telles sornettes anigo je crois qu´il c pas mal enflammé depuis qu´il est entraineur de l´om c pas un entraineur pour une grande equipe franchement entre nos deux effectifs ya pas foto vous nous etes supérieurs mais pourtant il ny a qua voir le match d´hier
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:46:46
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:47:14
mais je pense kil resterai kan meme a leverkusen.
rembossOL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:47:19
ba justement en parlant de berbatov je vais vs montrer un truc juste dites moi l´adresse ou on met les images shake le truc du genre
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:48:12
Mais,vous avez un entraineur,nous il dit que des conneries.Comme il a dit sur om.net " Les joueurs ont été tromatiser a cause de ce qui s´est passé dans le bus"un truc comme ça.C´est délirant
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:48:51
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:49:47
je m´incruste,j´ai lu toutes les pages...
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:50:01
En tout ças,l´équipe qui se gave en ce moment c´est Lyon.
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:50:16
et kes ten pense?
jermy
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:51:21
ascde3 Posté le 08 novembre 2004 à 17:50:01 En tout ças,l´équipe qui se gave en ce moment c´est Lyon.
il vont aller loin cet année en ligue des champions
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:51:32
l´om m´ a déçu hier,je sais pas si c´est anigo...mais(il habite à coté de chez moi,mais vous vous en foutez).
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:52:24
Il habite a côté de chez toi?Ca doit être pas mal non?
top-budget3euro
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:53:42
pas tt a fait a coté, a une 50 ene de mètres ds le bd prolongé.