arf et qui dit que berbatov serait bon à marseille..... anelka pourri à paris trés bon en terre anglaise....henry idem il fait quoi avec l´equipe de france...........non ce qu´il aurait fallu à l´om c´est un mec nerveux du style wiltord ( en plus l´etait libre) qui fasse bouger un peu plus les defenses adverses.....Mais on pourrait dire aussi que ces messieurs doivent se connaitre avant d´enchainer les resultats, ils sont plus lents à la detente que le psg ( on a vu tt de suite que ca n´allait pas et ya eu dialogue), mais ca va venir ( tu m´etonne à 100000 euros par mois ca serait qu´ils se bougent le cul) allez marseille jamais 7 sans 8 à mercredi