C´est pas des conneries, c un ami qui bosse chez Konami qui m´a eu une version fini a 90%, le jeu est 10000 fois mieux que sur playstation 2, je parle en connaissances de cause car j´ai aussi la version Ps2.
On peut y entrevoir ( Version Xbox) une nouvelle Icone qui se nomme: " Xbox Live" comme tout curieux j´ai chercher a cliquer, j´ai acces a mon compte Xbox live mais la ca ne se connecte pas encore... mais d´ici 1 mois cela sera operationel et nous pourrons enfin jouer tous On Line.
Donc pour les futurs possesseurs de PES4 sur Xbox je peux vous assurer qu´avec le cable Rgb+60Hz vous obtenu un jeu comme je n´ai jamais pu le voir sur playstation et contrairement a la version playstation le jeu est bcp plus fluide, et sans le moindre ralentissement constaté car sur Play je peux vous jurer que des que vous approchez la surface de reparation et qu´il y´a bcp de joueurs le jeu commence a saccadé, de plus les temps de chargements et sauvegardes de vos options, coupe etc... est bcp bcp plus rapide.
Question maniabilité on s´y fait tres tres vite ormis la fonction R2 ( technique) qui est devenu la touche noir de la manette Xbox mais au bout de 2-3 parties on commence a perdre ses vieilles habitudes PS2
Sur ce coup Konami et Microsoft ont fait un bijoux comme encore jamais vu sur vos ecrans, je pense que bcp resteront bouche bée.
Voila, si vous avez les moindres questions je suis a votre disposition.