CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G P.E.S 4 sur XboX

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:22:54

t´es sur de l´avoir toi ossi les 2 versions finalisé ( pas de preuve tangible)

il fait comme tous le monde sauf que lui il vous montre la preuve que la version ps2 est mieux.
( sans trucage ni mensonge)

ce serez IGN qui serait le menteur ( ça pas d´accord)
et y pas que eux alors

stenz_
stenz_
Niveau 7
04 octobre 2004 à 23:26:14

DocSpecForce,tu saurais pas si la version xboite pourrait sortir avant la date prevu ( 15/11)??

Atavachron
Atavachron
Niveau 6
04 octobre 2004 à 23:28:29

John je voudrais savoir concernant Pes4 sur Ps2 et Xbox si le scintillment est aussi present que sur Pes3 qui etait vraiment ignoble . ..... avec Pes1 et Pes2 on avait une image assez douce ou l´alliasing etait maitrisé hors la avec le Pes3 on passait a certe des graphismes de meilleurs qualités mais kl horreur ce scintillment surtout sur un grand ecran on frollait le mal de tete meme en Rgb . ..... bref je vroudrais ton avis sur cette nouvelle version merci

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2004 à 23:29:04

comme je l´ai dedja dit je n´ai pas preuve a fournir a qui que se soit je c que j´ai les 2 jeux je c lequel et meilleur et je c que c des version FINAL se qui n´ai pas sur en se qui concerne les version sur lequel se sont baser IGN pour se commentaire

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:29:07

The Xbox version, however, was something that needed closer inspection. Graphically, we felt it was arguably a little inferior to the PS2 version. The smoothed over sprites almost felt a bit unreal without the PS2´s jaggedness to obscure over their inconsistencies, and in general the look was smoother rather than sharper. There was no evidence of slowdown though, and we have a feeling it´ll look better blown up on our telly at home in any event.

ça vient d´un autre site , je peux encore continuer mais bon c´est inutile je pense.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2004 à 23:36:20

non c pas inutile du tous sa me conforte dans l´idee que les testeur ne devez pas disposer de la version final se qui et tout a fait possible

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:37:29

ils ont eu peut etre la version final+.
toi tu as eu le jeu sous emballage?

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2004 à 23:40:46

bon aller je vais etre franc avec toi vue que tu et sympatique oui pour la version ps2 et non pour la version xbox

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:47:52

pour etre serieux je vais te dire que si tu as recu la version ps2 il y a trois semaine comme johny c´est que vous avez une version anterieur a celle de IGN ou d´autre site.
A micromania, il etait en demo et je t´assure qu´il n´y avait pas de ralentissement.
et il etait magnifique.
DE loin, je pensé que c´etait sur xbox et en m´avancant j´ai bien vu que ca tourner sur ps2 car j´ai vu le mec jouer avec la manette ps2 plus la console allumé.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2004 à 23:52:10

moi j´ai eux la version vendredi dernier seulement et la version xbox hier

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2004 à 23:52:43

arf en premier je parler bien sur de la version ps2 dsl

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:00:20

Bon cela n´explique pas ce que dit ton compatriote johny sur " les ralentissements".

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
05 octobre 2004 à 00:03:47

ouais enfin bon bref moi je vais aller me coucher car demain boulot :ouch: mais avant de partir je voulais quand meme preciser que le jeux reste une pure merveille sur les 2 console et que les difference sont assez mineur et que je n´ai fait que donner mon avis perso sur la chose.
merci a tous et bonne nuit

John75
John75
Niveau 7
05 octobre 2004 à 00:45:36

Pour Atavachron oui sur Ps2, tu retrouves l´effet Pes3, en tt cas ca me fait bien rire, restaient ds votre betise, j´espere pour vous que vous aurez juste l´occasion de le tester par vous meme sur Xbox pour pouvoir juger au lieu de venir me sortir vos tests en anglais qui ne veulent rien dire.

Pour finir g 2 amis qui sont venus chez moi, l´un des deux amis est pro Ps2, et bien le verdict etait simple apres l´avoir fait jouer sur ps2 une heure, et ensuite sur xbox une heure, il a etait seduit par la xbox mais surtout il va aller acheter une xbox pour pouvoir jouer a Pes4 sur xbox en live.

Je cite ces mots:
" Un graphisme excellent, jeu sans la moindre saccade, mais surtout pouvoir jouer a ce bijoux avec des joueurs des 4 coins du monde font que Pes4 sur Xbox est bien meilleur que sa version Ps2"

Voila, pensez que je suis un mytho encore, je m´en fouss ! !!!!!!!
Ceux qui me croiront tant mieux car c vrai et g rien a y gagner a part donner des avis, et ceux qui me croiront pas je pense qu´il devrait arreter leur parano de " il est payer par microsoft pour venir nous dire ca", y´en a qui se croient trop en temps de guerre froide, calmez vous les mecs c fini ! !!! lol

Ps: on m´avait demandé la compo de Paris Sg donc:

Alonzo
Bilayi Ateba
Yepes
B. Mendy
Armand
M´Bami
Cana
Fiorese
Rothen
Pauleta
Ljuboja

De plus j´oubliais de preciser la difference negative entre la Xbox et la Ps2, c qu´on peut jouer qu´a 4 joueurs sur xbox contrairement a 8 sur ps2.

C le seul point negatif.

vouz
vouz
Niveau 6
05 octobre 2004 à 04:11:24

la beauté des graphiques n´est qu´un detail ( fifa).
le gameplay est la chose la plus importante(pes4)!

perso je prend PES4 sur xbox

la ps2 commence a etre a la masse et le dd de la xbox c le pied!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:01:58

tu peut mettre l´effectif complet de bordeaux stp

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:07:49

tu pE mettre l´effectif du FC metz, stp?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:27:12

john75 ta façon de parler montre bien que tu es un manipulateur j´ai dit que vous aver rien a perdre et non rien a gagner nuance.
donc vous pouvez dire que des conneries, comme le font la plupart des gens sur les forums.

Et meme je trouve plutot que tu as toute a gagner car si peu de gens achete la version x box parce qu´elle est moins bien foutu que la version ps2
alors ton xbox live ne servira a rien.
Jouer a 5 sur le live c´est pas terrible. ( et ton achat sur x box ne sera pas rentable)
En plus tu dit ne pas etre un pro xbox alors que tes propos montre le contraire comment t´ecrase la version ps2.

De toute façon quand les gens verront la version PS2 ils verront d´eux meme qu´elle est magnifique.
Et comme je le disait precedemment, ils seront degouter d´attendre 1 mois de plus pour rien a cause de toi et ton desir que tous l´achete sur x box pour pouvoir jouer on line avec toi.

Mais bon t´inquiete pas y en aura qui l´acheterons sur x box ( ceux qui n´ont pas la ps2 c´est normal), et tu t´amuseras avec eux
vous serez au moins 1000 je pense. :lol:
1000 c´est deja pal mal non.

DONC CEUX QUI ONT LA PS2 acheter la version PS2 ayer confiance aux sites, leur but c´est bien de donner leur avis et ils sont tous d´accord sur le principe que la version PS2 est mieux.

N´ecouter pas les beau parleur avec leur style de phrase qui essaye de vous charmez.

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:33:34

J´allais dire la même chose j´en croit pas un mot :o)) ! :-)))

central58
central58
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:13:18

Bravo a la XBOX .

:ok:

La vidéo du moment