Pour Atavachron oui sur Ps2, tu retrouves l´effet Pes3, en tt cas ca me fait bien rire, restaient ds votre betise, j´espere pour vous que vous aurez juste l´occasion de le tester par vous meme sur Xbox pour pouvoir juger au lieu de venir me sortir vos tests en anglais qui ne veulent rien dire.
Pour finir g 2 amis qui sont venus chez moi, l´un des deux amis est pro Ps2, et bien le verdict etait simple apres l´avoir fait jouer sur ps2 une heure, et ensuite sur xbox une heure, il a etait seduit par la xbox mais surtout il va aller acheter une xbox pour pouvoir jouer a Pes4 sur xbox en live.
Je cite ces mots:
" Un graphisme excellent, jeu sans la moindre saccade, mais surtout pouvoir jouer a ce bijoux avec des joueurs des 4 coins du monde font que Pes4 sur Xbox est bien meilleur que sa version Ps2"
Voila, pensez que je suis un mytho encore, je m´en fouss ! !!!!!!!
Ceux qui me croiront tant mieux car c vrai et g rien a y gagner a part donner des avis, et ceux qui me croiront pas je pense qu´il devrait arreter leur parano de " il est payer par microsoft pour venir nous dire ca", y´en a qui se croient trop en temps de guerre froide, calmez vous les mecs c fini ! !!! lol
Ps: on m´avait demandé la compo de Paris Sg donc:
Alonzo
Bilayi Ateba
Yepes
B. Mendy
Armand
M´Bami
Cana
Fiorese
Rothen
Pauleta
Ljuboja
De plus j´oubliais de preciser la difference negative entre la Xbox et la Ps2, c qu´on peut jouer qu´a 4 joueurs sur xbox contrairement a 8 sur ps2.
C le seul point negatif.