CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G P.E.S 4 sur XboX

theyp
theyp
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:57:45

merci john trop cool les vrais noms du psg ^^

Mido73
Mido73
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:59:22

Ah mon avis c´est tout a fais normal que la version soit plus puissante a votre avis pk Konami sort le jeu sur xbox et avec le online en +
je sais que c dur de savoir un jeu meilleur sur une autre console mais les PisSeux 2 sont dur du bocal franchement regarder le nombre de joueur ps2 qui veulent une xbox et puis on s´en fou un peu de savoir le quel a les meilleurs graph car je pense que le meiux est de jouer ! ! le jeu sera superbe graphiquement sur les 2 consoles enfin sur ps2 y´a la pes league donc vous plaigner pas et sur xbox le Xbox live donc allez les gamers bon jeux

John75 t´as la compo de l´OM stp ? ?
merci et passemoi ton msn stp moi c boss7399@hotmail.com

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:26:05

Je viens très rarement sur ce forum car ayant très peu de temps libre à moi,mais j´en profite pour vous dire que nous avons reçu y a peu de temps, les version finales des deux consoles.
Je travaille dans une boite dont je ne peux citer le nom, mais il est vrai que la version xbox est nettement superieur a la version playstation2.
Mais ce n´est pas un drame pour autant.
vous voyez bien que n´importe qui peut raconter des conneries.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:28:45

soyez sincère les mecs. :-)))

Mido73
Mido73
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:32:34

oué c sur que la version xbox sera meilleur graphiquement mais cela ne veux pas dire que la version ps2 est a chier au contraire donc ne vous faites pas de soucis et acheter ce jeu magnifique et mettez une puce pour mettre un patch et la vous avez : Fifa evolution soccer 2005 lol

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:38:14

je tiens a preciser que dans le message precedent c´est a dire la où je raconte que" j´ai les deux versions finale" est un mito.

C´etait juste pour vous montrer que meme moi pro ps2 je peux vous feinter.
mais c´est pas le but, je deteste le mensonge.

Mido73
Mido73
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:41:04

g bien vu en regardant tes precedent messages
enfin bref
VIVE PES4

John75
John75
Niveau 7
06 octobre 2004 à 10:59:06

Mido je ne suis pas chez moi la, je te file ca kan je rentre...

Sinon pour Chocoboo a mon avis il a du connaitre que des menteurs et menteuses ds sa vie et donc mnt il pense que chjaque parole est un mensonge, c rien mon grand ; )

En tt cas je serais vraiment un gamin et un p´tit con de venir ici donner un avis sans mm avoir les jeux, un peu comme toi koi ; )
Moi je ne juge que ce que je vois par moi mm, et g vu donc g jugé..

Sinon tu fais bien de pas venir sur Xbox live tu risquerais de te faire manger tt cru la bas, c pas ton niveau ; ) Joue avec les 5 etoiles, maintenant y´a meme la 6éme etoile a 1500PES mais je pense que 2 etoiles suffiront a ton niveau :oui:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:12:52

Je ne sais pas qui est le gamin ici.
mais tu peux toujours m´insulter si ça te fais plaisir.
et déja tu dis je cite :
" Moi je ne juge que ce que je vois par moi mm, et g vu donc g jugé.."

Alors pkoi dis-tu que j´ai pas le niveau a pes alors que tu ne m´as pas encore vu jouer.

laisse tomber mec, ça sert a rien de continuer.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:29:22

d´autre part moi je m´en fou d´etre le meilleur ce qui m´importe c´est de bien m´amuser c´est tout :-)))
vouloir etre le meilleur c´est de la gaminerie.

Mido73
Mido73
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:38:32

John75 ok
et c un original ou gravé ? ?

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 15:42:41

Pour te dire, John75 ya ke les pros de PES ki peuvent jouer en 4/4 c trés dure et ms franchement fun, je joue depuis plus d´1 ans en 4/4 avec des potes ! et oui c génial et franchement je m´en tape de jouer avec un british car y a aucun contact physique et les vannes non rien à voir ! Le live n´a aucun interet, autant jouer sur pc, c largement plus puissant et plus interessant.... genre DAOC ms les jeux genre PES c pour les soirée potes ! et dsl de t´apprendre ms moi je sais me faire des amis prés de chez moi, dans ma rue ki peuvent venir n´importe kan et ki se gene pas pour le faire ! Entrainement de 4/4

florgland
florgland
Niveau 5
06 octobre 2004 à 16:07:58

john tu pourai me montrer la compo de l´om stp ? ??

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:54:33

Le live sert à rien dans les jeux de foots.

C´est plus un jeux pour délirer quoi,je me vois mal commencer à installer tout plein de cables pour jouer en live tout seul :snif:

De toute manière,j´ai pas le temps d´attendre un mois en plus

w33d
w33d
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:16:23

Le live sert à rien dans les jeux de foots :ouch:

arreté votre mauvaise fois les gas vous faites pitié ! !
si PES4 aurait été online QUE sur ps2 je suis sur que vous aurez traité la version xbox alors arrété votre mauvaise fois de gam1 ! !
c kler que les potes c dla ball pour joué a PES, mais ils ne sont pas là 24/24 !
alors perso je prefere joué ONLINE que contre lordi :nah:

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:18:18

le mode on line va permertte de joue a tous moment! et a un niveau bien plus elevé que l´ordi...

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:22:47

w33d et c con le nombre de joueur ki savent pas jouer et ki joue sur le net ! !! t´as k regarder sur pc pour CS, DAOC etc... ca va faire pareil ! !! un 5 étoile ca vaudra tjs mieu ke d cons ki savent pas jouer car les trés bon joueur PES y en a trés peu ! J´attend tjs d´en affronter un, j´en ai marre de tjs gagner 5-0 avec l´Italie...

ank90
ank90
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:31:33

mdr psk tu joue que contre des cons

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
06 octobre 2004 à 19:33:06

hou la la la la...

dis donc, je trouve que john75 pour un pseudo mito a plutot bien étayé ses propos et je ne vois pas en quoi certains doivent lui jetter la pierre... ? :gne:

Maintenant, moi j´ai également les deux consoles ( voir même deux autres, un cube et une dream), pour moi ce qui compte c´est jouer et si un jeu me plait sur une console, je n´irai pas m´en priver ! !!

ensuite, aux détracteurs du live je dis ceci : GOUTEZ Y AVANT DE PARLER DANS LE VIDE

Je dois reconnaitre que j´ai hésité 3 a 4 mois avant de le prendre, en me disant que cela doit etre bidon, et cher pour ce que cela est ( entre l´abonnement xbox live et l´abonnement internet), et je peux dire que je ne regrette pas du tout...

tu parles, tu joues, tu te fais des relations virtuelles voir plus si vous n´etes pas loin et si vous etes demandeurs bien evidement, tu te contact par mail, etc...

c´est hyper convivial, bien sur avant tu dois faire ta selection aussi car ils y a du lourdo sur le live comme partout, mais voila maintenant 6 mois que j´ai le live et je connais une 20 de types avec qui nous nous éclatons régulièrement plusieurs fois par semaine ( nous attendons tous HALO 2 et PES 4... et bien d´autres)

en effet tu as un casque et tu peux parler, prendre l´avis de joueurs avant d´acheter un jeu et meme vous mettre d´accord sur l´achat d´un jeu par rapport a vos gouts de facon à vous retrouver...

Bref plutot que de vous lasser avec ce bla bla, le live vaut réellement le coup

et le discours usé du pro PS2 c´est vraiment trop barbant et non justifié ( GT3 super jeu mais graphiquement cela scintille énormément ! !! et c´est pas très agréable à la longue)

merci à john et aux autres ( meme aux pro PS2, mais modérez vos propos...)

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:35:06

non non pas ke des cons... des demi finalistes de PES Ligue

La vidéo du moment