hou la la la la...
dis donc, je trouve que john75 pour un pseudo mito a plutot bien étayé ses propos et je ne vois pas en quoi certains doivent lui jetter la pierre... ?
Maintenant, moi j´ai également les deux consoles ( voir même deux autres, un cube et une dream), pour moi ce qui compte c´est jouer et si un jeu me plait sur une console, je n´irai pas m´en priver ! !!
ensuite, aux détracteurs du live je dis ceci : GOUTEZ Y AVANT DE PARLER DANS LE VIDE
Je dois reconnaitre que j´ai hésité 3 a 4 mois avant de le prendre, en me disant que cela doit etre bidon, et cher pour ce que cela est ( entre l´abonnement xbox live et l´abonnement internet), et je peux dire que je ne regrette pas du tout...
tu parles, tu joues, tu te fais des relations virtuelles voir plus si vous n´etes pas loin et si vous etes demandeurs bien evidement, tu te contact par mail, etc...
c´est hyper convivial, bien sur avant tu dois faire ta selection aussi car ils y a du lourdo sur le live comme partout, mais voila maintenant 6 mois que j´ai le live et je connais une 20 de types avec qui nous nous éclatons régulièrement plusieurs fois par semaine ( nous attendons tous HALO 2 et PES 4... et bien d´autres)
en effet tu as un casque et tu peux parler, prendre l´avis de joueurs avant d´acheter un jeu et meme vous mettre d´accord sur l´achat d´un jeu par rapport a vos gouts de facon à vous retrouver...
Bref plutot que de vous lasser avec ce bla bla, le live vaut réellement le coup
et le discours usé du pro PS2 c´est vraiment trop barbant et non justifié ( GT3 super jeu mais graphiquement cela scintille énormément ! !! et c´est pas très agréable à la longue)
merci à john et aux autres ( meme aux pro PS2, mais modérez vos propos...)