Hello tt le monde deja spectato45 merci de confirmer mes dires, car le Chocoboo a mon avis il est un peu parano des que qulqu´un penche ds mon sens il dit que c mon pote que g appelé, arrete la parano reellement et vraiment je suis rpet a faire voir par webcam les deux versions, voir mm a faire venir un membre du forum pour qu´il vient essayer les deux versions, car j´ai rien a prouver mais j´aime pas qu´on dise que je suis un menteur qui veut juste descendre la version Ps2...
Pour Theyp, je n´ai aps changé les nom, ils sont deja comme ca ds l´equipe du Psg, par exemple Ljuboja est deja bien ecrit, et pour le Fc Metz g deja donné la compo Goku regarde bien tu verras...
Voila je ne veix pas insister de tte facon on dit que je suis un mytho, je peux tt a fait comprendre que vous le pensez, car c vrai que si des gens me disait ici qu´il ont une version 1 mois et demi avant la sortie j´y croirais pas, mais c pourtant bien la realité et je suis mm pret a le montrer a un d´entre vous qui aurait 1 heure ou deux a perdre histoire d´essayer les deux versions... Si apres on me dit encore que je suis un mytho je ne sais pas koi proposer de plus, au moins on pourra pas me taxer de dire des betises, je suis pret a le prouver, mais vous arretez de dire que je suis un menteur qui veut descendre Sony car moi aussi g une ps2, j´attends GTA san andreas avec impatience dessus mais PES sera bel et bien sur xbox et c pas parce que certains ont pas 200-300€ a mettre pour pouvoir jouer en live qu´il faut crasher dessus car me faire croire que vous preferez jouer avec vos potes ca me fait rire, c sympa les potes mais pouvoir jouer avec des joueurs des 4 coins du monde a n´importe quelle heure de la journée ou de la nuit c kan mm mieux que ses potes dont les niveaux n´ont plus de surprise par la suite, je parle en connaissant de cause Top spin n´aurait jamais eu un tel succés si le live n´etait pas ds ce jeu, je pense que PES tueras vraiment Fifa ce coup ci grace a son mode Live, pour moi PES a tjrs etait mieux que Fifa, mais pour les non connaisseurs je pense que le live fera faire un grannd bon a PES vers l´avant...
DONC SVP ARRETEZ DE DIRE QUE JE MENTS, JE SUIS PRET A FAIRE TESTER LA VERSION A CELUI QUI LE DESIRERA...
Ps: et les gens qui osent donner des avis ss mm avoir essayer le jeu svp fermez la votre gueuele, c un peu comme les gens qui jugent le conflit israelo-palestinien, ss mm connaitre l´histoire et l´origine de ce conflit mais qui juge juste par ce que disent les autres ( Tv par exemple) ba la les mecs parlent parce que les testeurs on dit.. mais toi t´as joué du con au jeu pour avoir ton avis ? ? Non ! !!, alors ferme la ! !!