CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G P.E.S 4 sur XboX

axoque
axoque
Niveau 8
05 octobre 2004 à 20:13:41

:lol: gdubc

gdubc
gdubc
Niveau 5
05 octobre 2004 à 20:25:47

oué ms c toute la vérité ! !!!

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:53:31

moi aussi je trouve que c´est beaucoup plus sympa de jouer avec les personne a coté de soi.
c´est plus marrant de faire le ouf devant nos potes ( pour exprimer notre joie) quand on a marqué un but ( rien que pour une ambiance sympa).
le on line c´est bien au debut mais apres c´est lassant ( y a personne a coté de soi).

mastouf
mastouf
Niveau 8
05 octobre 2004 à 22:14:00

C vré ke si pendant une nuit, vous arrivez pa a trouvé le sommeil, et ke vs voulez pa joué contre lordi, vs allé apelez 7potes a vous pr faire des 4 X 4 . .. Ils on a votre dispo H 24 ! !!!
Ce n´est ke de la movaise, car si pes 4 serait plu joli sur xbox, ms kil nest pa le live, et kil soit moin bo sur ps 2,ms kil est le live dessus,le discour changerai...
Perso, le live, c juste pr mettre des coup franc avec juni contre des english et otre rital...
Ms javai oublié, lé posseseur de ps 2 ont d ami ds tte leurope ert se deplace nimporte kan...
San rancune ( jé eu tte lé version d´iss depui la ps 1, et ts lé we...)
Jétai 1pro sony, ms la, le live change la donne
Pr ceu ki connaisse, la weleague ac lému ps1 sur we 2002, c ke du bonheur en live...

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:17:34

QUelle l´équipe du psg dans pes 4 stp?????

FuckThaCube
FuckThaCube
Niveau 5
05 octobre 2004 à 22:42:12

moi et mon frere on a mis les 2 tele a coter pour voir les difference entre les 2 version verdict

Version XBOX : :ok:
Version ps2 : :nah:

SIMPLE NON

w33d
w33d
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:51:58

kler c trop simple, la version xbox demonte la version ps2 :ok:

John75
John75
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:07:05

Hello tt le monde deja spectato45 merci de confirmer mes dires, car le Chocoboo a mon avis il est un peu parano des que qulqu´un penche ds mon sens il dit que c mon pote que g appelé, arrete la parano reellement et vraiment je suis rpet a faire voir par webcam les deux versions, voir mm a faire venir un membre du forum pour qu´il vient essayer les deux versions, car j´ai rien a prouver mais j´aime pas qu´on dise que je suis un menteur qui veut juste descendre la version Ps2...

Pour Theyp, je n´ai aps changé les nom, ils sont deja comme ca ds l´equipe du Psg, par exemple Ljuboja est deja bien ecrit, et pour le Fc Metz g deja donné la compo Goku regarde bien tu verras...

Voila je ne veix pas insister de tte facon on dit que je suis un mytho, je peux tt a fait comprendre que vous le pensez, car c vrai que si des gens me disait ici qu´il ont une version 1 mois et demi avant la sortie j´y croirais pas, mais c pourtant bien la realité et je suis mm pret a le montrer a un d´entre vous qui aurait 1 heure ou deux a perdre histoire d´essayer les deux versions... Si apres on me dit encore que je suis un mytho je ne sais pas koi proposer de plus, au moins on pourra pas me taxer de dire des betises, je suis pret a le prouver, mais vous arretez de dire que je suis un menteur qui veut descendre Sony car moi aussi g une ps2, j´attends GTA san andreas avec impatience dessus mais PES sera bel et bien sur xbox et c pas parce que certains ont pas 200-300€ a mettre pour pouvoir jouer en live qu´il faut crasher dessus car me faire croire que vous preferez jouer avec vos potes ca me fait rire, c sympa les potes mais pouvoir jouer avec des joueurs des 4 coins du monde a n´importe quelle heure de la journée ou de la nuit c kan mm mieux que ses potes dont les niveaux n´ont plus de surprise par la suite, je parle en connaissant de cause Top spin n´aurait jamais eu un tel succés si le live n´etait pas ds ce jeu, je pense que PES tueras vraiment Fifa ce coup ci grace a son mode Live, pour moi PES a tjrs etait mieux que Fifa, mais pour les non connaisseurs je pense que le live fera faire un grannd bon a PES vers l´avant...

DONC SVP ARRETEZ DE DIRE QUE JE MENTS, JE SUIS PRET A FAIRE TESTER LA VERSION A CELUI QUI LE DESIRERA...

Ps: et les gens qui osent donner des avis ss mm avoir essayer le jeu svp fermez la votre gueuele, c un peu comme les gens qui jugent le conflit israelo-palestinien, ss mm connaitre l´histoire et l´origine de ce conflit mais qui juge juste par ce que disent les autres ( Tv par exemple) ba la les mecs parlent parce que les testeurs on dit.. mais toi t´as joué du con au jeu pour avoir ton avis ? ? Non ! !!, alors ferme la ! !!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:49:05

ouh la du calme :lol:

pas la peine dinsulter ceux qui ne sont pas daccord avec toi
chacun peut penser ce qu´il veut, c´est ton avis et apparemment de t poptes si la version xbox est mieux que celle de t potes tant mieux pour toi
mais je suis pas tres d´accord quand tu dis que les parties entre potes c de la merde
car c justement ce qui est de la balle avec ce jeu, se charrier mutuellement, d barres de rire pdt d heures apres les tournois, humilier ton pote en lui mettant une raclée devant témoins c sa qui est de la balle
mais c clair que le on line c un bonus :oui: , mais je ne comprends pas qd tu denigre les parties entre potes :nonn

John75
John75
Niveau 7
06 octobre 2004 à 00:00:58

G pas dit que c nul entre pote mais me faire croire a moi que les gars joue avec 8 manettes en mm temps genre 4/4 j´y crois pas, de plus je disais que jouer juste contre ses potes c lourd ca fait des années que tt le monde le fait, le live va permettre de donner un souffle au jeu...

Les potes c extra pour faire un tournoi un samedi soir par exemple mais les potes ont st pas 24/24 avec eux a faire des tournois et kan il est 01h du mat et que t´as envies de jouer contre un mec qui lui aussi est chez lui je touve ca super...

De plus pouvoir jouer avec des inconnus, je trouve ca excellent c tt

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:16:38

Chez nous on joue a 6 ( 3 vs 3).
les samedis soirs ( 1 fois sur deux) ont se rejoins pour une soirée de folies.(chacun ramene sa manette).
Tu joue as t´as console 24h/24 toi.
Y pas que la console dans la vie mec.

On a deja essayer de jouer a 4 vs 4 mais la on ai obliger de jouer en mode " fixer" pour pouvoir construire un bon jeu.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:20:24

en voila un qui ne dort pas :)

Alex
Alex
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:20:31

Moi je fait 2Vs2 Ces super

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:31:27

je me couche souvent au alentour de 00:30

d´ailleurs je vais allez me coucher :)

copel
copel
Niveau 5
06 octobre 2004 à 02:02:02

le mode multi-console est il present dans ta version john75?? c´est prevu ou pas?

pour chocobo078:
je viens de lire le topic entier et je dois avouer que tu es bien lourd a la fin.... si tu crois pas john75, c´est ton probleme... j´ai bossé chez micromania durant quelque temps et certains commerciaux de chez konami, microsoft ou sony lorsqu´il passaient nous lachaient des bluedisc(jeux promos complet et gratuit) et des fois nous faisaient tester des jeux en version beta. Donc je ne vois pas en quoi ce que racconte john75 est impossible...

tes reflexions du type " Tu joue as t´as console 24h/24 toi.
Y pas que la console dans la vie mec." n´ont rien a faire dans ce topic... Arrete la parano et tu verra par toi meme si pes4 est mieux sur ps2 ou sur XboX...

FuckThaCube
FuckThaCube
Niveau 5
06 octobre 2004 à 02:37:49

lol le pauvre chocobo078 ( meme si c vraie qui les grave lourd :oui: ) mieux vaut le laisser dans son delire pro sony il vera bien a la sortie officiel du jeux

John75
John75
Niveau 7
06 octobre 2004 à 04:51:53

C´est clair qu´il est lourd, tu l´as dit :oui:

C´est clair qu´il n´y a rien d´impossible surtout lorsque tu connais quelqu´un de la boite et que tu es un Fan de Pro evolution Soccer alors que le jeu est presk terminé il manque juste la possibilité de jouer en live la...
Pour dire que cette fonction est tellement importante, j´irais au magasin et j´acheterais la version au prix vendu ds n´importe quelle magasin car Konami les meritent pour ce travail mais aussi pour avoir cette fabuleuse possibilité de jouer avec des adversaires des vrais et pas les 10 potes avec qui on va jouer toute l´année...

En tout cas Chocoboo je te souhaite vraiment d´essayer avant de parler et apres peut etre que tu comprendras pourquoi faut pas toujours croire les testeurs de Jeu vidéos, mais essayer par soi meme pour vraiment voir ce qu´il faut voir :)

John75
John75
Niveau 7
06 octobre 2004 à 04:57:57

Au fait Copel, non je n´ai vu aucun mode multi-console, j´ai juste vu que le nombre etait descendu a 4 joueurs par rapport a la version Ps2 mais j´ai vu en plus une option Xbox Live :coeur: :p)

John75
John75
Niveau 7
06 octobre 2004 à 04:59:32

Mais d´apres ce que j´ai compris par xbox live tu auras la possibilité de jouer à 4 vs 4 soit 8 joueur mais en ligne ; )

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:42:25

c´est marrant de voir autant de mito ici.
Moi, je suis allez sur la lune bien c´etait pendant le temps ou je travaillez a la nasa.
Je ne voit ce qui est impossible.
:lol:
bande de mito.
Quand vous avez quelque chose a dire dite le sans dire des conneries comme " je bosse a micromania ou chez konami".
c´est vous les lours toujours la meme ranguene.
moi quand je parle je dis ce que je pense et je ne n´invente pas des mito pour affirmer mes pensées.
Bien sur que je n´ai pas vu les deux jeux et bien sur que je prefere la PS2 est de loin.
Mais vous vous n´avez pas de couille pour dire les chose clairement sans mentir.

La vidéo du moment