Certains disent que je suis un mytho, je m´en fous g rien a prouver j´ai simplement creer ce topic pour les gens qui desirent connaitre les differences entre les deux versions et perso je ne juge pas un jeu parce que les testeurs ont dit mais je teste un jeu car j´ai essayé moi meme, et j´ai essayé PES4 sur xbox et ps2 et le verdict est ss appel, apres je sais que bcp pourrait se suicider pour Sony, ca c leurs problemes mais si vous etes pas capable de faire la difference entre un jeu qui rame et qui n´est pas specialement fin en graphisme sur une console, et un jeu tres fluide, ss ralentissements tres fin graphiquement ba la je suis desolé de vous dire, mais arretez de jouer aux jeux videos... de plus equipés d´un mode Online, sinon je precise pour les gens qui pensent que le Live va foiré, c des betises ca aussi, moi j´ai le Xbox live depuis plus d´un an, j´ai une freebox, et croyez moi mes parties Top spin, Burnout3, Rainbow, Counter etc... passe tres bien, je ne vois pas pk PES4 lui lagguerait plus que les autres surtt que Konami l´ont sorti sur une console et pas l´autre... pk d´apres vous ? car la ps2 ferait que lagguer le jeu online mais la xbox y´a aucun soucis voila pk il existe sur une console online et pas l´autre ; )
Apres je comprends que bcp prefere Sony, c leurs petites habitudes de players qui font ca, mais faut savoir etre honnete kan une console permet de jouer avec un jeu de meilleur qualité.