CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G P.E.S 4 sur XboX

Alex
Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:49:51

:cool:

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2004 à 10:55:18

Moi je l´ai Lundi prochain, la version Xbox finalisée à 100%!
Une semaine seulement à attendre mais j´en peux déjà plus lol

-93-
-93-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:04:18

Pour ceux qui ont la Xbox des adaptateurs pour manettes PS2 ca existe :)

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
04 octobre 2004 à 12:25:05

Quel intéret de jouer à un jeu comme ça avec un ping supérieur à 30ms ? Franchement quand on joue bien à ce jeu le temps de réactions compte trops et le jeu réseau moi je suis pas encore convaincu tant que les pings seront encore supérieurs à 30 ms . .. :nonnon:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:07:39

et puis de toute facon tout le monde qui a joué aux deux versions EUROPPENNES sur PS2 et x-boite sont d accord pour dire que la version ps2 :oui:

quand aux ralentissements WE8 les avaient enormement, mais PES4 PS2 ils n y sot PRESQUE plus mais vraiment un rien..

doncje reste sur ps2, en plus n aayant pas le mode online ni la x-boite.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:32:21

moi aussi j´ai les 2 version du jeux sur ps2 et sur xbox et j´ai pas trop de preference entre l´une ou l´autre de c console normalement mais le verdict et sans appelle la version Xbox et tous simplement FORMIDABLE

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 octobre 2004 à 15:03:07

moi, en tout cas je trouve que sur ce forum il y a eu beaucoup trop de mito ces dernier jours.

Or d´apres ce que j´ai lu dans les articles provenant des sites serieux, les testeurs sont tous unanimes pes4 version PS2 est de meilleur qualité que pes4 version xbox DONC soit vous mitonez ou bien vous avez joué a We8 et non a pes4.

mais meme si la version ps2 est de meilleur qualité vaut mieux le prendre sur x-box car il y a le " ON LINE".

kob
kob
Niveau 5
04 octobre 2004 à 15:52:15

pour reprendre un peu je veut bien admettre que tu la mes franchement

1 le on line j´i crois pas trop sa va merder a mort je suis sur

2 les tournoi se disputeron toujour sur ps2 se qui desavantage la xbox

3 tu dit plus beau sur xbox parceque tu a du jouer a we8 et en plus pes4 parais largement plus beau sur ps2

4 un cable rgb tu peut trouver sa aussi sur ps2 ? ?

voili

kob
kob
Niveau 5
04 octobre 2004 à 15:54:17

j´avais oublier tu dit ralentissement mes c´etait sur we8 sur pes4 c´et finit ! !

jpeut t´assurer que sa va etre plus jolie sur ps2

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:03:37

ouais mais c vraiment dommage pour le on line
sa aurait donner plus de piquant a ce jeu deja dormidable

imaginez vous le fait de comparer vos performances sur pes face a un autre gamer d´un autre pays d´un autre continent franchement c dommage :snif2:

et pour le on line sur xbox c pas mal mais bon, je peux te certifier qu´il y aura plus de gens qui auront pes4 sur ps2 que sur x box :ok:

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:38:12

Certains disent que je suis un mytho, je m´en fous g rien a prouver j´ai simplement creer ce topic pour les gens qui desirent connaitre les differences entre les deux versions et perso je ne juge pas un jeu parce que les testeurs ont dit mais je teste un jeu car j´ai essayé moi meme, et j´ai essayé PES4 sur xbox et ps2 et le verdict est ss appel, apres je sais que bcp pourrait se suicider pour Sony, ca c leurs problemes mais si vous etes pas capable de faire la difference entre un jeu qui rame et qui n´est pas specialement fin en graphisme sur une console, et un jeu tres fluide, ss ralentissements tres fin graphiquement ba la je suis desolé de vous dire, mais arretez de jouer aux jeux videos... de plus equipés d´un mode Online, sinon je precise pour les gens qui pensent que le Live va foiré, c des betises ca aussi, moi j´ai le Xbox live depuis plus d´un an, j´ai une freebox, et croyez moi mes parties Top spin, Burnout3, Rainbow, Counter etc... passe tres bien, je ne vois pas pk PES4 lui lagguerait plus que les autres surtt que Konami l´ont sorti sur une console et pas l´autre... pk d´apres vous ? car la ps2 ferait que lagguer le jeu online mais la xbox y´a aucun soucis voila pk il existe sur une console online et pas l´autre ; )

Apres je comprends que bcp prefere Sony, c leurs petites habitudes de players qui font ca, mais faut savoir etre honnete kan une console permet de jouer avec un jeu de meilleur qualité.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:03:24

John75, je pense plutot que tu es un pro X box.
A mon avis tu t´es encrer dans la tete que la version x Box doit etre forcement superieur a la version ps2, avant meme d´avoir essayer.

Donc meme si la version ps2 etait 10000 fois mieux fait, tu te forcera a trouver la version X box plus belle.

( je dis ca parce que ce n´es pas l´avis d´un seul testeur mais bien " TOUS" qui ont le meme avis pour le moment, a moins que eux ossi sont des pro sony ce qui j´en doute fort)

J´en connais qui beaucoup des personnes comme ça qui se force a trouver certaine chose plus belle que d´autre.

Mais de toutes facon le meilleur d´etre fixer c´est de voir de soi meme.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:10:44

Mais de toute façon le meilleur moyen d´etre fixer c´est de les voir soi meme.

pes95
pes95
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:11:12

toré pas d stats a me filer par hasard?moi je voudré plasil,kallon,d´alessandro,nonda et adebayor stp

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:11:19

konami ns a kan mem bien pri pour d con pour metre le online sur xbox et pa sur play snif....mai bon les tournoi s efectuerons tjr sur ps2 donc moi je v la prendre sur cet console et de tt fason je pense pa ke les meilleur joueur se trouv sur x box

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:37:10

Y´en a certains c des vrais loosers, je ne suis pas un pro xbox, g les deux consoles ! !!!

je suis pret a mettre ma webcam a qui le voudrait pour lui prouver que g bien les deux versions c a dire Xbox et Ps2.

Et pour en calmez certains, g des amis qui sont PRO ps2, je les ai fait venir a la maison voir le jeu, jouer etc... et au final c´est tt juste s´il se branler pas sur la version Xbox, je suis pret a faire venir une personne du forum ici essayer les deux versions et il pourra vous donnez lui meme son avis, vous verrez qu´il sera le mm que le mien ; ))

Pour finir les testeurs c de la nioniotte, les meilleurs testeurs c les joueurs qui ne sont pas influencés par la publicité et les productions mais simplement qui juge sur la qualité...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:47:48

John75 :
si tu le dit.
Mais je vois que je t´ai mis en colere et je m´en excuse.
Allez bon sans rancune.

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:50:27

loll ; )
c pas de la colere mais ca m´enerve un peu kan les gens ne font pas la difference entre noir et blanc c tout, c pas une question d´etre pro xbox ou pro ps2 , c juste une question de reconnaitre les choses lorsqu´elles sont vrai et surtt c encore plus enervant d´entendre des gens dirent: " Les testeurs ont dit..." avez vous au moins essayer vous ? ? moi G les 2 , je peux me permettre de dire ce que je pense contrairement a ceux qui donnent un avis des testeurs et qui n´ont mm pas les versions pour essayer... ; ))

shkop
shkop
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:50:47

laisse béton john, ils sont lobotomisé par leur PS2 et ils veulent rien savoir, tu ne peut rien pour eux!!
moi jai les 2 consoles et jai hate detre au 15 novembre pour méclaté sur le liiiiiiive

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:56:08

shkop, c clair moi aussi j´attends avec impatience la sortie avec la version live, en tt cas c clair que certains sont lobotomisés par Sony ca fait peur, moi je donne juste un avis neutre car je possede les deux consoles, et c pour eviter a certains de faire des mauvais achats apres si certains sont convaincus que la ps2 gere mieux le jeu que la xbox c leur probleme, mais bon... ; )

Et puis je me repete mais si je devais faire des sentiments je voterais Sony ayant PES sur ps2 depuis 4ans kan mm ; )

La vidéo du moment