FuckThaCube c clair t´as raison mec, je v pas me prendre la tete a parler avec certaines personnes ici qui sont avant tout parano ( je ne citerais pas de nom) mais qui en plus juge en aillant jouer qu´a la ps2 ds leur vie, g switché ma ps2 et ma Xbox et bien crois moi deja rien niveau possibilités je pense qu´il ´ya mm aps besoin de dire laquelle est meilleure, tout le monde le sait deja, en ce qui concerne PES4 je confirme ke bcp bcp de monde a acheter la Xbox juste pour pouvoir y jouer en ligne ; )
En mm temps ils connaissent pas le Xbox live donc je les comprends, mais sache que je prefere payer 60€ et avoir la qualité de reseau et de services que le reseau Sony n´offre pas, et qui lui n´est pas aussi conviviale mais qui surtt marche tres mal a mon gout... Des fois faut savoir mettre le prix pour apprecier des choses...
Enfin bon moi pour finir je n´ai qu´une chose a dire: Vivementttttttttt le mode Xbox Live sur PES4, j´attendsssss graveeeeeee ( encore 1 mois mais quelle plaisir apres) ! !!!!!!!!!!!