CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G P.E.S 4 sur XboX

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:37:12

Au faite à ton live naze, je préfére largement ma petite Free box pour jouer ! ! C moins cher mieu et pour les rencontres, me pc c aussi moins cher ! et si t´as des problémes pour trouver des amis avec ki jouer prés de chez toi ; ) passe une annonce, a ce ki parait ca marche ! ! Vive le Xbox live ( rire) et vive PES4

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:41:23

En general preferer jouer au jeux avec des joueurs que vous ne voyez pas ou avec des joueurs que vous voyez en chair et en os.
Moi c´est le deuxieme choix.
le plus fun c´est dans les salles d´arcade.
Les jeux de bagnoles a 4 quel delire(meme si les graph sont bof).

le mode on line c´est pas mal, mais l´ambiance est naze. ( on a tout simplement l´impression de jouer contre une IA) lol.

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:44:31

Bonjour IA loool, moi une fois j´ai voulu fêter un superbe but sur PES3 et kan j´ai voulu sauter sur mon pote IA ou mon pote Ki habite à perpette par le live, c moi ki ai eu mal..c con lol
Oui c bien du foutage de geule ! !

John75
John75
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:03:01

Gdubc c pas parce que t arrivé en demi finale qu´il faut se prendre pour un boss car je peux t´assurer ke moi et mes amis ont est une bande qui jouont a Pes depuis tres tres longtemps mm avant sa sortie Playstation et on participe jamais a ces tournois alors que je suis sur que bcp d´entre nous mettraient des grosses tannées a des personnes de ces ligues, alors arrete de te croire le plus fort, car y´a bcp de tres fort qui ne vont pas a ces ligues ; ) Ne crois pas voir les meilleurs joueuers du monde a ton tournoi car y´a surtt ceux qui ont bcp de temps a perdre ds ces tournois la...

Sinon Keereekoo tu as raison a 200% moi aussi j´ai attendu un moment avant de prendre le live mais des que j´ai eu le bonheur de le prendre, de le tester sur ma Xbox g etait seduit des la premiere minute et SVPPPP ne comparez pas jouer a un jeu video sur un pc ou y´a aucun comfort et jouer a un jeu en live comfortablement assis ds son canapé sur une grande télé...

Et comme tu dis si le pc est bcp plus puissant et sympa pour jouer pk t´as acheté une ps2 pour jouer a pes alors qu´on le trouve sur pc aussi ? ; )

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 20:06:38

alors mec, va apprendre a lire car j´ai jamais dis ke je l´avais fait... t´as fé du francais dans ta vie ? alors je t´explique dans une phrase, ya un sujet, un verbe et des fois un complément ! ok c dure pour toi dsl.. alors je peux rien faire ! j´ai juste dit ke j´ai battu des demi finaliste ! !! t´as de la merde ds les yeux ou tu lis ke ce ke tu veux ! !!

Car le pc n´est pas fait pour le Foot alors ke Halo est bcp mieu sur PC ! !

Franchement avant de donner des lecons... lit... car tes mots sont d´une décadence et d´une connerie j´espere ke c pas tro compliqé pour toi

John75
John75
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:08:28

Non c rien soit pas degouté de pas avoir 300€ a mettre ds une Xbox pour apprecier un vrai Pes4 dessus en live, je t´en veux pas, chacun ses revenus ; )
Mais dis pas que c de la merde ; )

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
06 octobre 2004 à 21:42:22

mais qui a envie de jouer a pes avec une manette de xbox? PERSONNE :fou:

John75
John75
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:45:29

Je comprends tt a fait que les gens restreints qui ne peuvent pas evoluer du fait qu´ils soient trop limités mentalement ne puisse pas migrer sur une nouvelle manette, pour les autres ca ira tt seul :oui:

w33d
w33d
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:52:00

:lol: :lol: :lol:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:57:47

john

tu devrais ne plus alimenter ce puit sans fin... certains ne sont pas fichus d´admettre que les gens n´ont pas les meme gouts sur certaines choses...

la puérilité ou autre...

domage certains ont de bons arguments au meme titre que la xbox a ces défauts...

messieurs bon crépage de chignons...

et si quelques uns savent débattre d´un sujet sans avoir une attitude puérile... je suis preneur ( il y en a parmis vous je pense...)

:doute:

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:26:30

Dsl de casser ton reve mais j´ai une Xbox, et je regrette grandement cet achat... kel con je fu d´acheter cette merde

mastouf
mastouf
Niveau 8
06 octobre 2004 à 22:43:22

Gdbuc ==> La liste d´amis pr lé gamertags,tu connais???
de tte facon, je skuatte les forum de passioné ( wearepes,evo), et la ba, je vs assure ke la plupart d modo ou otre on pri la bobox juste pr le live...
Ca garantie 1minimum de nivo...

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:50:24

kel nivo ? arreté ! juste pck c votre conseil vs pensez ke y a ke des boss ki vont jouer dessus ms 9 mec sur 10 sera une merde... alors fo pas déconner ! c inutile et l´ame d´un jeux de sport c avec les potes ! et ca sera tjs avec les potes ! le Cs ok c de online ms pas le foot ! c conviviale !

FuckThaCube
FuckThaCube
Niveau 5
07 octobre 2004 à 02:39:41

John75 perd pas ton temps a parler avec c gros con sa sert a rien au moins nous on c laisse c trou de balle sur leur ps2 zim-zim y peuvent pas comprendre c des zombie dont le cerveaux a ete formater par sony

Gdbuc ==> Dsl de casser ton reve mais j´ai une Xbox, et je regrette grandement cet achat... kel con je fu d´acheter cette merde

Si tu sorter les mains de ton cul 2 minutes et que tu regarde les vraie possiblitees de cette console et pas seulement les officiel tu verai que tu penserai meme plus a la ps2 sale P4

John75
John75
Niveau 7
07 octobre 2004 à 04:35:42

FuckThaCube c clair t´as raison mec, je v pas me prendre la tete a parler avec certaines personnes ici qui sont avant tout parano ( je ne citerais pas de nom) mais qui en plus juge en aillant jouer qu´a la ps2 ds leur vie, g switché ma ps2 et ma Xbox et bien crois moi deja rien niveau possibilités je pense qu´il ´ya mm aps besoin de dire laquelle est meilleure, tout le monde le sait deja, en ce qui concerne PES4 je confirme ke bcp bcp de monde a acheter la Xbox juste pour pouvoir y jouer en ligne ; )

En mm temps ils connaissent pas le Xbox live donc je les comprends, mais sache que je prefere payer 60€ et avoir la qualité de reseau et de services que le reseau Sony n´offre pas, et qui lui n´est pas aussi conviviale mais qui surtt marche tres mal a mon gout... Des fois faut savoir mettre le prix pour apprecier des choses...

Enfin bon moi pour finir je n´ai qu´une chose a dire: Vivementttttttttt le mode Xbox Live sur PES4, j´attendsssss graveeeeeee ( encore 1 mois mais quelle plaisir apres) ! !!!!!!!!!!! :oui:

John75
John75
Niveau 7
07 octobre 2004 à 04:38:37

J´oubliais de rajouter que des mini-league en ligne seront possible, un classemnt mondial sera etabli avec des statistiques tres precises, possibilité de s´envoyer ses ralentis, enfin tt ce que vous pouvez deja faire Offline mais la Online ; )

John75
John75
Niveau 7
07 octobre 2004 à 04:46:38

Mais g oublier koiiiii ? ???? Les mises a jour des equipes... Si certains n´ont pas compris par exemple si Pauleta part du PSG a l´inter saison, et bien une mise a jour sera faite sur votre jeu ; )

C possible ca sur PS2 ? ? ha oui mais en se prennant la tete avec des patchs, a regraver un jeu et avoir la console switché ; ) Allez chier avec la version PS2, je dit juste la verité, j´ai tjrs jouer sur cette version mais kan y´a evolution faut suivre, d´autres restent a l´age de pierre ; ) Au fait pour certains je vous conseil de ne jamais acheter de Xbox 2 ou PS3 car ces 2 consoles seront equipé du Live, et vu que vous aimez pas le live, autant garder votre bonne vieille Ps2 qui elle le fait tres mal :)

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
07 octobre 2004 à 04:49:17

t´as comparer le celui de ps2 et xbox pour voir la difference ?
j´ai une play 2 et j´hesite a la vendre et prendre une xbox, j´ai entendu ke des complime sur elle :merci:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
07 octobre 2004 à 04:53:31

pourkoi ne pa acheter une xbox2 elle sera forcémen mieu et la play3 aussi, t´as l´air vachement remonté

John75
John75
Niveau 7
07 octobre 2004 à 04:57:56

Lis plus haut tu comprendras, je parle pour des gens qui racontent des conneries, sinon je te confirme la version Xbox est bcp mieux que la version Ps2 et de loin, j´ai fait les tests...

La vidéo du moment