CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G P.E.S 4 sur XboX

shkop
shkop
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:00:33

c klerrr moi aussi jai chofé PES sur ps2 pendant 4ans mais maintenan il faut bien le reconnaitre PES arrive sur bobox et la sa va faire tres mal a sony!!
et c´est pas parskeu on trouve que PES est mieu sur xbox qu´on est forcement pro-xbox, ce sont des reactions de gamin !

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:03:49

G rien de plus a rajouter a cela, que je suis d´accord avec toi a 200% ; )

Enfin p-e que des gens touchent des parts chez Sony ici qui sait ; )

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:04:05

he john75,les testeurs ont forcement les deux versions sinon on ne les appelerait pas les testeurs ( lol).

Autre chose ossi toi ossi t´es considerer comme un testeur vu que tu a essayer les 2 versions.
Et que tu as donné ton avis sur ce forum comme eux l´ont donnez sur leur site.

Donc Dit moi qui croire alors Toi ou eux?

( moi j´essaye juste de savoir la verité).

shkop
shkop
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:05:55

miraculeux ou ta vu que les testeur preferai la version ps2?? :question:

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:09:27

Hello Miraculeux, moi a la difference des testeurs de magazine, je n´ai pas une production au dessus de moi, je n´ai pas des publicitaires etc... mon avis est plus qu´objectif et je suis pret a t´inviter le constater par toi meme, si vraiment tu le desires, je ne peux pas te proposer mieux que cela, mais etant Gamer depuis 15ans ou plus maintenant, je pense pouvoir voir ttes les differences d´un jeu entre 2 consoles.

Ecoute g une Ps2 switché et une Xbox original, si y´avait pas la moindre difference je pourrais economiser 60€ et l´avoir juste sur ps2, mais je prefere payer 60€ et l´avoir sur xbox, vu la qualité extra sur cette plateforme.

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:11:39

De tte facon je pense des que PES sortira sur Xbox, les gens verront tous par eux meme que les deux versions ont une difference flagrante...

La je sais je passe pour un mytho, pour un pro xbox, peu importe, mais je sais que mon avis aujourd´hui sera celui des gamers qui auront eu la chance d´essayer les deux versions.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:15:39

je comprend ce que tu dis mais c´est pas dans les magazine que j´ai vu ça ( je sais tres bien que les testeurs de magazine ne peuvent pas dire reelement ce qu´ils pensent des jeux sinon gare a leur fesse lol)

c´est sur des site independant comme http://ign.com ou encore http://eurogamers.net etc...
mais sinon t´as la version final des 2 consoles ?
peut etre qu´eux n´ont eu qu´une preview.
ce qui expliquerait leur dire.

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:17:30

salut John75 en quoi la version xbox est mieu??
meilleur graph??meilleur prise en main???
:question:

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:17:46

http://eurogamer.net ( y a pas de s desolé)

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:22:02

G la version complete Ps2 et g la version complete ( sans le live) sur xbox, les deux versions que j´ai sont completes, et je peux vous assurer que sur ps2 c bcp bcp bcp moins fluide que sur xbox

Moi l´avis que je vous donne c pour eviter a certains joueurs comme moi de perdre de l´argent bettement et surtt repondre a une question qui se posera ss doute d´ici peu...
Moi g ma reponse, et sans penser etre le centre du monde je pense que le 3/4 auront cet avis ormis les pro ps2 ; )

Ecoutez, la g un ami a moi qui a la version Ps2 chez lui, il va venir essayer la version Xbox chez moi, si vous desirez, je peux lui demander de vous ecrire quelques lignes ici pour vous donnez on propre avis, cela vous permettra d´avoir mon avis et son avis, je vous previens d´avance c un Pro Ps2 concernant PES.

G hate de voir sa tete quand il va l´essayer sur xbox la, et g hate de voir son avis ; )

C promis je lui dirais de lacher quelques mots ici, que son avis soit le meme ou different du mien ; )

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:25:31

Hello GZA, la version Xbox est meilleur car:

Elle est plus fluide, beaucoup plus fluide.
Les graphismes sont bcp bcp plus fins.
J´ai eu PES sur ps2 3semaines avant, et en y jouant sur Xbox j´ai vraiment eu l´impression de decouvrir PES a nouveau tellement la difference est enorme.

En gros le jeu est bcp bcp moins fade sur xbox que sur ps2, je le trouve fade graphiquement sur ps2 mais surtt pas fluide comparé a la xbox.

Question Maniabilité tt le monde te dira que c mieux sur ps2 et ca je le comprends tt a fait, PES sur xbox c tt nouveau, faut se faire la main, donc soit on se fait la main ( comme ce que g fait et c tres rapide) soit on reste accroc a la manette ps2 et on achete un adaptateur, mais reellement, la prise en main xbox est tres tres simple surtt kan on y a joué avant sur ps2.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:27:44

ok merci pour ta reponse.

theyp
theyp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:28:42

tu peu donner la compo du psg ? ?

en clair la version ke je vais acheter sur ps 2 car jai pas la xbox est nul a chier :(

pour tant on di ke ya plus de raletissement sur la ps2 dans pes 4

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:29:11

De rien, et je me permettrais de rajouter que rien que pour le live mm si les deux versions etaient identiques, et bien c un gros gros gros gros avantage a ne pas oublier, de pouvoir jouer a n´importe quelle heure avec n´importe qui ds le monde... Mais bon la difference ne s´arrete pas au live ; )

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:35:51

merci john pour ta reponse :-)
jai trop envie de taté la version xbox maintenant c malin! :-d

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:36:32

ouais john je suis peut etre pas dacord pour ce que tu as dis auparavant, mais c clair que le fait que la xbox ait le live, sa lui donne une petite longueur davance comparé a la ps2
et pour le graphisme et fluidité a mon avis c d petits détails que personne ne se rends compte car c le meme jeu

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:39:08

Pour krisgoku j´avais oublié, donc ds le Fc Metz tu as:

Winbee
Meniri
Borbiconi
Beria
Signorino
Leca
Proment
Renouard
Obraniak
Turn
Gueye

John75
John75
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:40:34

Je te donne la formation du Psg apres, mes potes jouent la...

Sinon la difference je le repet est flagrante, c la premiere fois que je vois une telles differences entre un jeu sur 2 plateforme...

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:43:38

putain arrete tes mito john tu disais au depart que t´avais la version x box finaliser a 90% et que t´arrive a te connecter sur ton compte mais que ca ne fonctionne pas encore et apres tu dis que tu as la version complète ( sans le live).

Encore un gamin ! ! :lol:

theyp
theyp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:47:06

ok dit moi kan tes pote ont fini la compo

La vidéo du moment