sa y est g jouer en francais chez mon pote a pes4 la version definitive avec les tete nouvelle exemple jerome rothen etc... ji est jouer avan ce soir joré les foto a vou donnez
Rogba
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:36:33
mouais on te croira qan on ora vu les foto
olympien19
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:36:54
moi aussi papayou lele c´est une chanson qui a berce mon enfance
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:37:04
Plutot cool, j´attend impatiemment les photos...
_Foo_Fighters_
Niveau 7
29 septembre 2004 à 17:39:04
si tu pe me donner l´effectif de l´om je te serai reconnéssent................
redcreed
Niveau 8
29 septembre 2004 à 17:39:49
a l´om il y a encore mido
_Foo_Fighters_
Niveau 7
29 septembre 2004 à 17:40:26
essai de noté l´efectif complet steplé.
redcreed
Niveau 8
29 septembre 2004 à 17:40:35
mai les transfert von super vite a fair
redcreed
Niveau 8
29 septembre 2004 à 17:41:46
serieu jpourrai pa te dire pour l´om complet mai je pense kil ni a ke mido a changer c tou
_Foo_Fighters_
Niveau 7
29 septembre 2004 à 17:42:01
non je c mé c pour me fère une idée du travail que konami a fairt pour les transferts
redcreed
Niveau 8
29 septembre 2004 à 17:42:47
o real il mank juste woodgate
theyp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:42:50
sans rien reprocher ya comme même plei nde monde qui a 16 jours avant sa sortie chelou comme même ^^
redcreed
Niveau 8
29 septembre 2004 à 17:43:35
il on fé des effort kestion transfert
_Foo_Fighters_
Niveau 7
29 septembre 2004 à 17:43:57
tu pe m´envoyé des images a cette adrrsse????
netforce13@voila . fr
om_is_the_best
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:44:17
redcreed Posté le 29 septembre 2004 à 17:40:35 mai les transfert von super vite a fair
comen sa ?
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:45:27
fiorese é a marseille jespere parce ke si il é encore o psg, ca va allé mal
Rogba
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:45:46
redcreed la tu dis ds trucs qe tou le monde c di ds tru qe seul les pocésseur du jeu pourron savoir parce qe moi ossi je pe dire qe je lé:
au barca ya pa eto´o voila
si ta le jeu pk tu pe pa dire léquipe de l´OM
redcreed
Niveau 8
29 septembre 2004 à 17:46:39
dici une demi heur vou les orez car g apellez mon pote et il se connecte biento