donc q´avec des equipes françaises?
sa sa démontent!!!
alors t allez chez lui aujourd´hui?????
nan g po été chez lui
c bien domage.........................pour toi!
o fete n´oublie pas...quand tu lera(samedi donc)fait moi l´effectif de l´om steplé.....envoi les sur mon adresse mail please!
je pren en foto le menu formation de l´om tou simplemen loll
voila koi!
jprendrai des video
good!!
quelle équipe tu va prendre pour la LM???????
cette kestion ne se pose pa bin le real madridddddddddddd viva madrid
vvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvaaaaaaaaaaa
bbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrçççççççççççççaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
sur se point on é pas d´ac!!
lol javou pour le momen le barca donne meilleur image ke le real
c domage pour le spectacle que le real marche mal.
_Foo_Fighters_
il von le retrouver leur nivo jespere avan leur match contre le barca comme sa se sera le meilleur match
ouais avec la victoire du barça!!!!
sinon ta joué avec quel equipe???
g tester le real le psg le milan le bresil le barca et manchester
et ché pu ki
pa mal et contre ki???
contre l´om la france monaco argentine et ché pu ki