eu ben les 2 si tu peut enfin si celui pour les maillot a pas changer dans ce cas pour les sponsor
Une photo de marcelinho carioca d´ajaccio stp !merci d´avance !
tu croit ke tu pourra??
anelka49: jvé essayer
asromain: jve essayer ossi
vivepsg4;: je voi pa ce ke tu veu ke je prenne en foto les 2 maillot ke g modifier???
juninho de l´ol ossi!!!stats bien sur
taurai pas des photos des stades par hasard comme le parc des princes....merci
ben le menu ou on modifie les maillot
dans le mode edit
oki les mec jvé faire tou saallez a toute
sainté stp merci
ciao a+!!!!
je suis deg ya pas pierre fanfan a paris mais je pense on pourra le mettre
vivepsg4:il est a monaco ds le je!!!
oki merci Foo Fighters
un suporter de l´om viens de t´aider!!!!
ce ki soule c ke genre pancrate il y es pas et avant il etait au mans et vu kil y aura plus le mans on pourra pas l´avoir
400