CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon pote la .............

cortex974
cortex974
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:32:14

oua si mon pote a le jeu et kil abite a coté jiré ché lui le soir après les cours jlui feré mm ses devoirs
lol

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:32:42

j´en peux plus! j´en peux plus j´en peux plus j´en peux plus! j´en peux plus j´en peux plus j´en peux plus! j´en peux plus j´en peux plus j´en peux plus! j´en peux plus j´en peux plus!!!!!
POURQUOI LE 15? POURQUOI??!!!!!! :snif2:

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
29 septembre 2004 à 18:36:02

PARCEQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

cortex974
cortex974
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:38:47

c vrai pk le 15 alor ke le jeu é déja fini
ils aiment trop faire attendre

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
29 septembre 2004 à 18:39:45

c fé por nous faire craqué é por kon deviennnent fanatic!!! :lol:

clan93
clan93
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:41:14

n´importe quoi un jeu est toujour fini au moins 1 moins avant sa sortie ( sa sapel en gold) mais ya besoin d´en produire des millions ( imaginez surtout pes...)

cortex974
cortex974
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:44:09

ca prend pa un mois pr en faire des millions
de nos jours la productivité été très élevé

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:47:22

ta pas d´otre image plz??

clan93
clan93
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:52:13

ya pa que sa j´ai juste dis ya sa aussi mais tout les jeux sont fini a l´avance ( mem gta S.A dois deja etre fini la...)

djjuju
djjuju
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:57:51

:salut:

djjuju
djjuju
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:59:59

vous aller bien

redcreed
redcreed
Niveau 8
29 septembre 2004 à 20:56:01

modifier stade c juste les nom de stade

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:57:44

l´effectif de Monaco ? :question:

Apu
Apu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:58:17

de
l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

redcreed
redcreed
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:00:49

Moust83700 monaco il ni a pa saviola mai jlé mi chez mon pote en meme pa 5 seconde les transfert se fon tré tré vite maintenan plasil il jou toujour a monaco il y est en tou cas

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:04:05

Ok ca confirme ce qu´on m´a dit merci :ok: :)
Je vais faire tous les transferts restants maintenat :-)))

polos93
polos93
Niveau 2
29 septembre 2004 à 21:04:35

wesh c moi le pote de redcreed et kan je pense ke j´y ss en tr1 d´y jouer et vou vous ete bien en tr1 d´attendre

clan93
clan93
Niveau 4
29 septembre 2004 à 21:06:57

:lol: :lol:

au fait tu la bien sur ps2 ? ????

est-ce qu´il ya tjr des ralentissements dans la surface et tout ? ? ou est-ce qu´ya pu AUCUN ralentissements ? ?
les frappes c vrai qu´ils son nuls ? ?
et est-ce que les passes sont bien ? ?
et dernier truc :lol: les touches c´est a la pes2 ou a la pes3 ? ?

polos93
polos93
Niveau 2
29 septembre 2004 à 21:10:21

oui pr ps2
no pr ralentissemen ( ocun)
non pr les frappes ( elle son 10 foi mieux)
je ne c po je n´est po fai attention

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:11:10

La prise en main ?

La vidéo du moment