au fait tu la bien sur ps2 ? ????
est-ce qu´il ya tjr des ralentissements dans la surface et tout ? ? ou est-ce qu´ya pu AUCUN ralentissements ? ?
les frappes c vrai qu´ils son nuls ? ?
et est-ce que les passes sont bien ? ?
et dernier truc
les touches c´est a la pes2 ou a la pes3 ? ?