rogba
rogba jte ajoutez et jtenvoi tou ce ke g mai ya pa tro de meilleur foto ke g mise ici
je voulai dire ossi ke maintenan les frappes son bocou mieu mai vraimen mieu faite defoi elle fuse et tou
sa déboite!!!!je me langui le 15!!!!
meme si je jou o jeu defoi maintenan je sui tro presser car kan c mon jeu je ferai tou ! !! les maillot les sponsort etc.. les transfert vive pes4
RENDEZ VOU SAMEDI LES MEC :ok :ok ok:
je deviens fou à attendre ce jeu!!!!!
tu né pas le seul!!!!!!
vou netes pa les seul loll
la sorti sera ptetre avancé au premier octobre...http://www.e-monsite.com/com/cpwl/rubrique-1000261.html
tu on pe presque dire que tu la!!!!!on éjalou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrr
sa c du gros mito!!!
_Foo_Fighters_
moi chui jalou de mon pote lolll il abite a 20 metre de chez moi meme pa lolll
j en c rien je ne fais que reporter ce que je voi... dsl si c du mito
o le salo!!!!!!tu doit avoir les boules!!!!si je serai toi je m´incrusterai!!!!
oui dadadoum2 c du mito maleureusement..............
tinkiete c ce ke je fé allez les mec jvou di a ce soir jvé fair mes devoir la a+a+a+a+a+a+
ccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
merde fo que je révise mon controle d´allemand!!!!!!!!!!!
et au fait sur une tof on vois modifier stade coman sa ? ????????