bon je v vou laisser il y a kelkun ki maten et c PES4 ki maten
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:15:53
Je peut avoire une photo de la boite Merci pas ce que
polos93
Niveau 2
29 septembre 2004 à 21:39:27
je n´est po eut la boite avec ( on ne peu pa tou avoir)
cutkiller32
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:23:01
tu l`a eu comment stp?
zozo06
Niveau 4
30 septembre 2004 à 15:49:37
redcreed tu peut me montrait les photos de l´om de pes 4 parceque je me demande si ta pas les foto de la demo
zozo06
Niveau 4
30 septembre 2004 à 16:27:33
alors recred tu rep pas
redcreed
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:13:17
le jeu il la telecharger mon pote polo93 et en + c pa la demo c le jeu complet definitiv les foto jlé est mi un peu avan page 2 ou 3
redcreed
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:16:53
des kestion??
_Foo_Fighters_
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:17:55
salut redcreed!!!
_Foo_Fighters_
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:18:44
envoi moi toutes t tofs steplé!!
redcreed
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:19:42
ji est pa rejouer depui mai ptete polo93 va en renvoyer car lui il peu i jouer kan il veu se batar loll
_Foo_Fighters_
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:20:37
ouais le salo!!!!!polo93 si tu m´écoute envoi des tofs!!!!
redcreed
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:22:07
jvé vou dire kelke truc
il ni a plu de ralentissement les transfert son preske tous fé ( mai on peu les fair en 2 sec) les frappe son bocou mieu appuyer ! !!!! les enroulé son manifikkkkk
dotre chose????
redcreed
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:23:21
polo stp prete la moi pour samediiii
Scholes
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:23:48
Tu la telechargé ou exactement, la vraie version ?
_Foo_Fighters_
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:23:54
comment é faite la LM pour les clubs sans licences???
redcreed
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:24:47
Scholes
demande sa a polo93
_Foo_Fighters_
g pa piger ta kestion
_Foo_Fighters_
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:26:30
la ligue pour les clubs qui ne sont pas dans le calcio ou la liga.ils jouent contre qui?
ex:marseille jouent dans une ligue mais avec quelles equipes???
redcreed
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:28:47
il y ora des championna pour tou les pays france italie espagne angleterre etc...