ue putain la chance que tas je suis deg d´attendre j´usque au 15 mais bon en cas si tu rejoue tu peut prendre l´effectif de l´om stp merci recreed
redcreed
Niveau 8
01 octobre 2004 à 11:03:32
c mon pote ki a le jeu et je jou defoi chez lui demain il me prete sa ps2 comme il a la puce ji jou jvou prendrai tou ce ke vou voulez comme efectif
starak2
Niveau 3
01 octobre 2004 à 11:50:26
A tout hasard, il y a d´autres photos de PES 4 dispos.
Tentez de taper les liens fournis par notre ami, en changeant le chiffre du lien.
au lieu de 240, testez 235, ou autre...
starak2
Niveau 3
01 octobre 2004 à 12:20:32
starak2
Niveau 3
01 octobre 2004 à 17:15:31
mega-dante
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:09:43
vous vous avez du bol moi je dois attendre le 12 novembre parce que j´ai la xbox et j´ai pas pes2 ou3 donc je me fais chier mes journess pour moi c´est des moi je pense qu´a sa alors pour moi vous ete des venar
zozo06
Niveau 4
02 octobre 2004 à 10:02:16
merci recreed si tu peut prendre l´effectif de l´om sa serais sypas merci et aufet tt le monde dit que pes sortira avant le 15 c vrai ou c des myto
redcreed
Niveau 8
02 octobre 2004 à 10:08:04
zozo06
il sort le 15
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:20:09
salut redcreed!!!
alors il te la préter???
redcreed
Niveau 8
02 octobre 2004 à 10:21:12
_Foo_Fighters_
il est en cour la lol biento il me le prete ptete cette apreme ou ce soir vers 18h
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:24:37
je compte sur toi!!!
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:28:33
o fete ta noté mon adresse mail???
cutkiller32
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:39:12
tu pourras prendre en photo l´equipe de Lyon aussi stp?
Merci d´avance
redcreed
Niveau 8
02 octobre 2004 à 10:58:59
je metrez des lien ici les mec vou inkietez pa
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:00:24
ok je sui tres impatient!!!!!
met en un max!!!!
pes95
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:04:21
surtout les stats de morientes et vicente please stp