Yepes75 Posté le 12 décembre 2004 à 23:00:18
_shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:58:37
Yepes75 Posté le 12 décembre 2004 à 22:57:28
_shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:56:13
vous etes 11eme
1er de ligue 2 c´est mieux peut être
nous on est capable de faire un match sans se prendre 6 jaunes , ou alors de faire 5 passes sans la perdre ( sauf ce match )
Attend déjà que ton club monte en ligue 1 on parlera ensuite
Je sais très bien qu´on ne sera pas a votre niveau
mais pour un club qui etait dans les favoris pour etre dans les 3 premiers c´est pas normal , c´est tout 