CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:55:20

ON A GAGNER :-d

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:55:47

Maître Freezer a retrouvé le sourire !
Moi j´y vais sur ce coup, :salut:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:55:53

c the DECLIC

nova666
nova666
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:55:59

:bye:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:56:13

:lol: vous etes 11eme :sarcastic:

nova666
nova666
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:56:28

thekiller47 Posté le 12 décembre 2004 à 22:55:53
c the DECLIC

>> moi je dirais pas ça... faut voir la suite

yepes75
yepes75
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:56:39

shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:55:11
Non mais je l´ai ecouté et sochaux a dominé les 30 min de la fin , il y a eu des poteaux , un penalty manqué , des arrrets de letizi

Qu´est ce que je disais :rire: allez va te cacher mon petit :)

yepes75
yepes75
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:57:28

_shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:56:13
vous etes 11eme

1er de ligue 2 c´est mieux peut être :sarcastic:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:57:36

Yepes75 Posté le 12 décembre 2004 à 22:56:39
shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:55:11
Non mais je l´ai ecouté et sochaux a dominé les 30 min de la fin , il y a eu des poteaux , un penalty manqué , des arrrets de letizi

Qu´est ce que je disais allez va te cacher mon petit

:non: , 11eme :sarcastic:

:bye:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:57:53

:bye: Scholes

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:57:53

je plaisantais nova pour moi le psg reste tjrs merdique comme lindique le classement

nova666
nova666
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:58:22

Yepes75 Posté le 12 décembre 2004 à 22:56:39
shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:55:11
Non mais je l´ai ecouté et sochaux a dominé les 30 min de la fin , il y a eu des poteaux , un penalty manqué , des arrrets de letizi

Qu´est ce que je disais allez va te cacher mon petit

>> qu´est ce que je disais... :sarcastic:

honnetement il a pas totalement tord. un match nul aurait été plus représentatif du match mais on peut pas non plus dire que la victoire a été volée...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:58:37

Yepes75 Posté le 12 décembre 2004 à 22:57:28
_shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:56:13
vous etes 11eme

1er de ligue 2 c´est mieux peut être

:oui: nous on est capable de faire un match sans se prendre 6 jaunes , ou alors de faire 5 passes sans la perdre :sarcastic: ( sauf ce match )

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:00:10

_shaba :rire: :rire:

yepes75
yepes75
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:00:18

_shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:58:37
Yepes75 Posté le 12 décembre 2004 à 22:57:28
_shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:56:13
vous etes 11eme

1er de ligue 2 c´est mieux peut être

nous on est capable de faire un match sans se prendre 6 jaunes , ou alors de faire 5 passes sans la perdre ( sauf ce match )

Attend déjà que ton club monte en ligue 1 on parlera ensuite :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:00:21

Vahid meme quand il est content on dirait qu´il est degouté... :sarcastic:

nova666
nova666
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:01:14

bon allez moi aussi je vais aller me coucher :bye: tout le monde et surtout: allez l´OM ( oui et pas de commentaires sur le match d´hier please! lol) :-)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:01:28

Yepes75 Posté le 12 décembre 2004 à 23:00:18
_shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:58:37
Yepes75 Posté le 12 décembre 2004 à 22:57:28
_shaba Posté le 12 décembre 2004 à 22:56:13
vous etes 11eme

1er de ligue 2 c´est mieux peut être

nous on est capable de faire un match sans se prendre 6 jaunes , ou alors de faire 5 passes sans la perdre ( sauf ce match )

Attend déjà que ton club monte en ligue 1 on parlera ensuite

Je sais très bien qu´on ne sera pas a votre niveau :ok: mais pour un club qui etait dans les favoris pour etre dans les 3 premiers c´est pas normal , c´est tout :ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:02:35

Et alors on s´en fout on fera les comptes à la fin :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:02:44

:bye: nova666

La vidéo du moment