CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

polo71
polo71
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:20:24

salut les gars, dsl mais renseignez vous, la seule piste serieuse pour l´instant c´est Semak, faut pas compter sur nonda, adebayor, et tous les autres, ce mercato ne reservera pas de grande surprise pour Paris....En plus monaco est aussi sur Semak, ce qui n´arange rien, Paris a fait une offre de 2,5 millions, mais apparement, Monaco doit avoir un entretien avec son agent aujourd´hui. A mon avis, on va patienter, voir recruter des jeunes cet hiver, parce que je vois pas bien qui viendra.

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:22:14

nous il nous faudrai un bon 10 genre meriem ou un joueur de se ganre un joueur technique koi

sinon vous avez vu le telefoot de ya 2 semaine
vahid est nterreser par saha remarque il pourrai venir vu kil chauffe le banc ! !

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:23:11

personne ne compte sur eux lol

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:23:28

d aprés moi semak est une merde en puissance
c pas pcq tu marque 3 but en un match que t exceptionnel
si il été bon il aurai fait l euro
puis il n a marqué que 5 buts en championnat pour 27matches joué je croi dc franchement

polo71
polo71
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:23:41

saha laiss tombé on laura pas a mon avis

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:24:15

les j esaie de d ecouter la radio ado fm , mais je sais pas comment fo faire pour l ecouter sur le site vous pouvais m aidez SVP ?

http://www.adofm.fr/

merci d avance

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:24:15

meme si c des bon joueur

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:27:13

MAITRE_FREEZER Posté le 15 décembre 2004 à 13:53:34
faudrai que reinaldo joue en attaque avec polo et pancrate

psykodbz Posté le 15 décembre 2004 à 14:05:43
ps:ljuboja ou est tu ! ! c un tres bon joueur c mon avi imaginer ljuboja a gauche pauleta dans l´axe et pancrate a droite ! !

:d) Franchement les gars vous avez raison, c´est pas tellement nos attanquant qui sont nuls!!
C´est le schema tactique:
Regardez commente joue Lyon et Monaco!!

Lyon: malouda, wiltord, et frau ou mm govou! ils sont alignés tous les 4 en attaque
Monaco: Saviola, chevanton et kallon a 3 devant!

Le 4-3-3 c faisable imaginez :

-------------------Letizi------------------

Mendy--------PFF---------Yepes-------Armand

-------Cana--------M´Bami--------Rothen----

-----Coridon-------Pauleta-------Ljuboja---

Si avec ca on marque pas....

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:30:47

Apres c modulable...

-------------------Letizi------------------

Mendy--------PFF---------Yepes-------Armand

-------Cana--------M´Bami--------Cissé-----

-----Pancrate-------Pauleta--------Rothen--

ou

-------------------Letizi------------------

Mendy--------PFF---------Yepes-------Armand

------Coridon--------M´Bami--------Rothen----

-----Pancrate-------Pauleta--------Reinaldo--

ou

-------------------Letizi------------------

Mendy--------PFF---------Yepes-------Armand

-------Cana--------M´Bami--------Coridon----

-----Reinaldo-------Pauleta--------Ljuboja--

Enfin bref apres ya plein de formules

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:35:59

:lol: :lol: :lol:

Avec des compos comme ça c´est sur qu´on va en marquer des buts...

. ..mais on va s´en prendre un paquet ! !! :sarcastic:

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:36:25

ouais il nous faut 3 atakan c pas la defense ki merde c l´atk car kan elle atk pas les joueur adverse monte cce qui poussent nos defenseur a commettre des erreur moi je vous men pas voila comment on devrai jouer pour moi

--------------------letizi----------------
----pichot---pff-------yepes------armand
-----m bami-----
---------coridon----------rothen
pancrate--------pauleta---------ljuboja

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:37:35

dsl pour m bami il devait jouer milieux defensif mais dans la´xe me sui tromper dsl

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:37:44

C trop offensif tout ça ! !

On est pas le réal...

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:39:22

donc en gros sa devrait deonner sa

-------------------Letizi------------------

Mendy--------PFF---------Yepes-------Armand

--------------------- M´Bami--------
coridon rothen----

-----pancrate-------Pauleta--------Ljuboja--

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:40:23

jarrive vraiment pas a faire un shéma lol j´abandonne

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:46:39

Ouai t´as raison ! laisse vahid faire c´est son métier :ok:

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:00:47

mdr :up: vive le psg

om:Only Men l´equipe 100 % gay lol

om: Ordure Menagere

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:01:40

Objectif Maintien
meme si a l´heure actuelle c presque nous qui somme dans ce cas :lol:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:24:01

allez l´om

yepes75
yepes75
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:31:48

psykodbz Posté le 15 décembre 2004 à 14:36:25
ouais il nous faut 3 atakan c pas la defense ki merde c l´atk car kan elle atk pas les joueur adverse monte cce qui poussent nos defenseur a commettre des erreur moi je vous men pas voila comment on devrai jouer pour moi

--------------------letizi----------------
----pichot---pff-------yepes------armand
-----m bami-----
---------coridon----------rothen
pancrate--------pauleta---------ljuboja

Le ouf un seul milieu défensif et pourquoi Ljuboja depuis le temps tout le monde devrait savoir qu´il est nul il n´apporte rien et est très personnel ( ex CSK et Sochaux où ses entrées en jeu ont été nulles ) donc :svp: arrêtez avec Ljuboja :ok:

La vidéo du moment