MAITRE_FREEZER Posté le 15 décembre 2004 à 13:53:34
faudrai que reinaldo joue en attaque avec polo et pancrate
psykodbz Posté le 15 décembre 2004 à 14:05:43
ps:ljuboja ou est tu ! ! c un tres bon joueur c mon avi imaginer ljuboja a gauche pauleta dans l´axe et pancrate a droite ! !
Franchement les gars vous avez raison, c´est pas tellement nos attanquant qui sont nuls!!
C´est le schema tactique:
Regardez commente joue Lyon et Monaco!!
Lyon: malouda, wiltord, et frau ou mm govou! ils sont alignés tous les 4 en attaque
Monaco: Saviola, chevanton et kallon a 3 devant!
Le 4-3-3 c faisable imaginez :
-------------------Letizi------------------
Mendy--------PFF---------Yepes-------Armand
-------Cana--------M´Bami--------Rothen----
-----Coridon-------Pauleta-------Ljuboja---
Si avec ca on marque pas....