CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:16:40

casse toi lyonnais pourri

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:17:12

Euh lyon/psg c déjà passé y a eu 0-0 je te le dis t´as pas l´air au courant!

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:21:55

est Langeux il sont en quel division :question:

optima3d
optima3d
Niveau 4
13 décembre 2004 à 14:24:04

santamaradona Povre merde C psg/lyon ki C jouer donc il reste le match retour povre connard de parissien ! !!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:24:51

optima3d tu peu te calmer :svp:

optima3d
optima3d
Niveau 4
13 décembre 2004 à 14:26:00

non mais je suis calme c juste ke ça part en couille c tt ! !! ya pa besoin d´insulter c tt

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:27:08

:ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:27:17

Non je ne suis pas " parissien" petit analphabéte!

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:37:47

Lyon est la meilleur équipe de France... mais ces supporters apparament.. c´est vraiment des merdeux!
En tout c l´image que tu donnes mon gars: " optima3d"

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:42:13

Denis Balbir, commentateur partial de la rencontre Sochaux-PSG, hier soir, sur Canal +, a totalement perdu le contrôle de ses nerfs, à la fin du match, lançant : « Les amateurs de sensations fortes en seront pour leur frais. »

ah oui qu´est ce qui s´est passé :question:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:43:13

Paris a gagné si c pas de la " sensa

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:46:26

Le patron, c´est lui

Vahid Halilhodzic peut dresser une statue sur le parking du camp des Loges à l´effigie de Pedro Miguel Pauleta. Auteur des deux buts parisiens dès la première période - son premier doublé en championnat cette saison -, le goleador des Açores est le grand artisan de la victoire de son équipe. « Pedro avait à coeur de prouver qu´il est toujours le même, c´est-à-dire le meilleur », lui rend hommage Bernard Mendy.
Sa reprise de volée pleine lucarne après un contrôle de la poitrine ( 24 e ) , puis sa tête à bout portant ( 42 e ) ont changé le cours de l´histoire. Halilhodzic a d´ailleurs tenu à la remercier depuis la tribune du stade Bonal. Et du banc de touche, après son remplacement par Ljuboja ( 83 e ) , le nouveau meilleur buteur de Ligue 1 ( huit réalisations) a dirigé les débats du geste et de la voix, replaçant ses équipiers, interpellant l´arbitre pour lui signaler un prochain changement.

« Je veux juste pouvoir dire ce que je pense »
Il s´était déjà montré décisif toute la semaine en gérant de main de maître la crise qui a secoué son club, outrepassant largement ses prérogatives de vice-capitaine. « Je suis content pour le coach et le président, qui ont passé une semaine difficile, raconte le Portugais. Il était important de sortir l´équipe de cette situation. Devenir meilleur buteur de L 1 passe après. » Sans lui, après la lourde défaite face au CSKA Moscou, ses équipiers n´auraient sans doute pas eu une réaction aussi spectaculaire à Sochaux. Lors des multiples réunions de crise qui ont rythmé la préparation des Parisiens, Pauleta n´a cessé de mener les débats, invitant ceux qui voulaient partir à s´asseoir, convoquant les journalistes pour demander des explications. A 31 ans, l´ancien Bordelais n´a peut-être plus les mêmes jambes qu´avec les Girondins, mais sa science du jeu, des relations humaines mais aussi des particularités du PSG font de lui le vrai patron du groupe professionnel parisien. « Etre capitaine ne m´intéresse pas, je veux juste pouvoir dire ce que je pense », réclamait-il en septembre dernier, au coeur de la crise qui avait secoué son équipe après la gifle reçue contre Chelsea ( 3-0) en ouverture de la Ligue des champions. Déjà à l´époque, il avait lancé la chasse à la « taupe », après des indiscrétions de joueurs rapportés par « le Parisien ». Déjà, cette affaire avait ressoudé les troupes et s´était prolongée par les deux premières victoires parisiennes de la saison, contre Strasbourg puis à Bastia. Baromètre de son équipe, il a retrouvé hier le chemin des filets à deux reprises, cinq semaines après son dernier but en championnat, le 7 novembre contre Marseille ( 2-1). Il sait être là au bon moment

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:54:45

trop fort polo , bon moi je vais dormir a plus tard :bye:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:07:41

Deux chocs entre L1

Le tirage au sort des 32es de finale de la compétition n´a donné lieu qu´à deux chocs entre clubs de Ligue 1, Bordeaux-Istres et Sochaux-Bastia. Quelques pensionnaires de l´élite rencontreront également leurs voisins de Ligue 2. Ainsi, Rennes jouera un beau derby contre Brest et Nancy, leader de la L2, recevra Ajaccio. Lille sera opposé au Mans, Marseille recevra Angers et Sedan devra en découdre avec Strasbourg. Saint-Etienne sera, pour sa part, aux prises avec Nîmes, qui évolue en National. Châteauroux, finaliste l´an passé, rencontrera Grenoble, également en L2.

Quelques privilégiés ont hérité, en revanche, d´équipes très largement à leur portée même si la Coupe n´est jamais avare en surprise. La Ligue 2 l´a encore appris à ses dépens ce week-end. Ainsi Lyon sera opposé à Viry-Châtillon ( CFA), Nantes à Cournon ( DH qui a éliminé Pau au tour précédent), Toulouse à Gambsheim ( DH), Nice à Beauvais ( CFA), :d) le Paris-SG à Langueux ( DSR) :g) , Monaco à Seyssinet-Pariset ( DH), Metz à Rodez ( CFA), Caen à Mulhouse ( CFA), Lens à Saint-Dizier ( DH) et enfin Auxerre à Calais ( CFA).

Putain si on perd contre Langueux trop la haine
c pour sa que dans ce genre de compétition je préfère jouer contre une " quipe de L1, car ds le cas contraire c grave la honte surtout que nous on joue contre une équipe de DSR, esperons que vahid jouera qd meem avec l´equipe A on ne sait jamais :peur:

haschich
haschich
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:59:03

franchement g un peur peur que vahid soit en train de faire du mal au psg. sachant que m´bamy et ljuboja etait sur le depart ( bon bamy partira plus en etant blessé, c deja ça) mais ça serait dommage de perdre un joueur du calibre de ljuboja quand meme, jsuet a cause d´un probleme relationnel. g peur que le psg sorte de l´ere vahid + malade qu´apres l´ere fernandez

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:53:56

Il y a des nouvelles du mercato pour psg ?

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:02:28

Je crois que c´est un club de division 7 ( ou équivalent)langueux.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:05:46

:lol: la honte si vous perdez :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:12:25

ouais c pour sa que ja naime pas du tout ce genre de match :nonnon:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:13:11

lucianinho Posté le 13 décembre 2004 à 18:12:25
ouais c pour sa que ja naime pas du tout ce genre de match

je vous souhaite bonne chance :ok:

La vidéo du moment