CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:12:17

:lol: c clair
liza qui voulait de reconvertir
je crois que là son avenir est tout tracé

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:17:57

:hello: Quelqu´un a-t-il le numéro de maillot de Souleymane Bamba :question: :svp: :merci:

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:15:11

Ogbeche serait il sur le départ ? ??
Je viens de voir qu´il serait peut-être vendu à Rennes...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:15:51

:salut: tout les Parisiens , vous allez bien :qestion: moi sa va :ok: :-)))

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:18:20

Ca avnce le mercato ? ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:34:37

Nilmar au PSG :rire:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
15 décembre 2004 à 10:32:57

le psg veut acheter SEMAK
source leparisien
je suis decouter graille il est con jamais il ira acheter des star toujours des brele comme pichot boscovik ces pas comme sa que sa va avance il vaut recruter des bed de joureur il faut les lacher l´argent merde

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
15 décembre 2004 à 10:36:44

AVANT DE MONTER, hier soir, dans le TGV en direction de Lyon où se tiendra aujourd´hui le procès du car-jacking dont il avait été victime, Francis Graille a travaillé en vue du prochain mercato. Le président parisien a longuement rencontré Christophe Hutteau, agent de Sergey Semak, l´attaquant russe du CSKA Moscou, auteur du triplé fatal à Paris la semaine dernière en Ligue des champions ( défaite 3-1). Dans sa quête d´une arme offensive, le PSG cherche à passer la vitesse supérieure pour convaincre ce talent de 28 ans, sollicité par plusieurs clubs français espagnols et italiens.
Lundi, une première proposition proche de 2,5 M€ pour deux ans et demi de contrat avait été formulée par Paris. Un nouveau rendez-vous a été pris hier. Une proposition écrite est attendue aujourd´hui. Elle devra être conséquente. Car sur ce dossier, le PSG doit faire face à la concurrence acharnée de Monaco. Le club de la Principauté aurait déjà fait parvenir une offre écrite au joueur de 3 M€ pour également deux ans et demi de contrat. Une réunion entre l´agent de Semak et Fabrice Poullain, directeur général de Monaco, est même programmée dans les prochaines heures. Une chose est certaine : Semak, petit gabarit ( 1,78 m, 73 kg), sous contrat avec le CSKA jusqu´en décembre 2005, a programmé de rejoindre la France cet hiver. En Russie, où le championnat s´est terminé le 12 novembre, l´attaquant a obtenu le bon de sortie de son président en récompense de onze années de fidélité au CSKA. Le joueur n´aurait a priori pas de préférence entre Monaco et le PSG qui sont « deux grands clubs » à ses yeux. Lui qui a étudié le français à Moscou, souhaite s´installer avec sa femme et ses deux enfants. On s´oriente donc vers un duel entre Paris et Monaco pour enrôler l´international russe. Les autres clubs français intéressés sont en retrait : Nice n´a pas les moyens, Rennes a transmis une proposition insuffisante et Marseille reste discret.
Auteur de quatre buts en deux matchs Si en coulisses Paris s´active sur Semak, il n´est pas certain que le club se plie longtemps au jeu de la surenchère pour le recruter. D´abord parce que Paris n´a qu´une marge de manoeuvre financière réduite. Ensuite parce que Semak, surnommé M.Versatile en raison de ses multiples postes occupés, n´est pas forcément l´élément le plus complémentaire pour évoluer avec Pauleta. Enfin, parce que sa régularité n´est pas démontrée. Cette saison, il n´a inscrit que cinq buts en vingt-neuf matchs et il n´a pas été retenu lors de l´Euro 2004. En revanche, son statut d´assimilé ne devrait pas contraindre Paris à se séparer à la fois de Paulo Cesar ( en prêt au FC Santos actuellement en tête du championnat brésilien) et de Vedad Ibisevic. Au passage, le jeune attaquant bosniaque est loin d´être « la très bonne surprise » annoncée cet été par Vahid Halilhodzic qui l´avait recruté sur cassette. Au moins, avec Sergey Semak, auteur de quatre buts en deux matchs face à son équipe, l´entraîneur parisien a pu constater de visu de quoi il retourne...

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:37:36

inscrivez vous a la ligue du millénére

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:04:40

semak :ouch2:

mais ce koi ce joueur
sa y´est il nous a planté 3 buts, on se sent obligé de le prendre
jveux pas un attaquant comme ça, et en plus il ne serait pas du dout complémentaire avec pauleta

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:06:46

moi je veut adebayor pour metre de la vitesse dans les contre

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:08:42

adebayor pied carré trop peu pour moi

Foot - Transferts : City : Anelka contre du cash

Manchester City est prêt à étudier d´éventuelles offres pour Nicolas Anelka, a déclaré mardi le président John Wardle au " Times". «Si une proposition nous parvient pour Nicolas, j´en parlerais avec le conseil d´administration ( ...), a reconnu le dirigeant lors d´une conférence de presse. Nous devons toujours de l´argent pour Nicolas, il faudrait donc que l´offre dépasse largement ce chiffre», prévient-il cependant.

Manchester City doit encore 4 millions de livres, soit près de 5,8 millions d´euros, au Paris SG, qui a cédé Anelka à l´été 2002 pour 13 millions de livres ( 18,8 millions d´euros).

Cet été, pourtant, le deuxième club de Manchester avait refusé les offres de Monaco et de la Juventus. Mais il a par ailleurs été déçu par les déclarations récentes d´Anelka dans " But". Le buteur déclarait qu´il souhaitait être transféré dans un club plus prestigieux. Selon " The Times", Liverpool pense à Anelka pour remplacer Cissé, victime d´une fracture tibia-péroné. L´Olympique de Marseille serait aussi sur les rangs. A Manchester City, Anleka a marqué 37 buts en 84 apparitions.

:d) 5.8 M€ :ouch2: putain mais c koi c voleurs sa fait sa 3e année qui l´est a city, et ils ont tjrs pas fini de nous payer :honte:
bon bah espérons qu´il soit tranféré anelka, sa fera tjrs 5.8M€ dans les caisses du psg en vue d´un joueur au mercato

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:14:23

Semak c´est de la merde, il a des pov stat, de mémoire il a pas marqué plus de 5 buts en 28 matchs...de plus il vient de finir la saison avec moscou donc il va être cramé pour la suite :malade:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:21:47

il faut recruter un attaquant tres fort regarder monaco il ont chevanton saviola kallon adebayor
lyon il ont nilmar wiltord
nous a que pedro pour nous faire rever
et j´ai oublier pichot lui il nous a fait rever tous le monde revait qui se casse :rire2:

West-killer
West-killer
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:23:03

sans pichot le psg n´aurai gagné aucun match en ldc :ok:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:23:44

http://askel203.skyblog.com/

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:25:09

West-killeR Posté le 15 décembre 2004 à 13:23:03
sans pichot le psg n´aurai gagné aucun match en ldc

avec ta phrase on a l´impression que l´on a gagné plein de match en ldc
mais yen a qu´un seul et ct la victoire au parc contre porto

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:25:18

:ouch2: un boulet a reussi a s introduire dans notre topic :sors:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:26:42

un boulet de l´om

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:28:10

le boulet
retour à l´envoyeur

La vidéo du moment