Philippe Meheust, le secrétaire général du club de Langueux, ne cache pas sa joie après le tirage au sort de la coupe de France. Il s´est exprimé sur le site de la FFF.
Philippe Meheust ( Langueux)
« C’est le jackpot ! Recevoir le PSG, nous avons du mal à y croire. C’est un moment magnifique pour notre ville de 7000 habitants, notre club, fondé il y a 42 ans et qui évolue en DSR depuis 3 ans. Il est possible que nous jouions ce rendez-vous à Saint-Brieuc ou à Guingamp. » ( propos recueillis par fff.fr)
eh ben tout sa parce qu´ils nous rencontrent 
ils vont etre motivés comme jamais ça sent le macth piège