CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:46:58

http://www.football365.fr5.fr/transferts/tablo_d1.shtml

mc carthy au psg!!!!!!!!!!! si c serieux c cool

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:50:21

mc carthy il viendra pas c est sur

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:52:55

c des conneries et c surement sur :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:54:57

y a plein d attaquant qu on peut avoir ( nonda , adebayor , frei , nilmar , marlet , saha ) est au final on aurai un espoir vietnamien :nonnon:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:57:50

moi je vais me pieuter :bye:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:52:26

Philippe Meheust, le secrétaire général du club de Langueux, ne cache pas sa joie après le tirage au sort de la coupe de France. Il s´est exprimé sur le site de la FFF.

Philippe Meheust ( Langueux)
« C’est le jackpot ! Recevoir le PSG, nous avons du mal à y croire. C’est un moment magnifique pour notre ville de 7000 habitants, notre club, fondé il y a 42 ans et qui évolue en DSR depuis 3 ans. Il est possible que nous jouions ce rendez-vous à Saint-Brieuc ou à Guingamp. » ( propos recueillis par fff.fr)

eh ben tout sa parce qu´ils nous rencontrent :lol:
ils vont etre motivés comme jamais ça sent le macth piège

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:13:32

Frédéric Déhu a été contrôlé lundi sur l’autoroute A8 à 182 km/h près d’Aix-en-Provence au volant de sa Mercedes. Le capitaine olympien s’est vu retirer son permis de conduire.

Le Peloton autoroutier de Saint-Maximin a procédé lundi au retrait du permis de conduire de Frédéric Déhu pour un excès de vitesse supérieur à 50km/h sur l’autoroute A8. Le capitaine olympien roulait à 182km/h au lieu des 130 normalement autorisés.

:d) Alala ce Fredéric, toujours aussi rapide... sauf en dehors des stades!

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:15:07

. .. sauf " sur" les stades pardon :sarcastic:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:15:25

allez hop en taule, et je suis sur qu´il va y allez de lui meme, on sait ce qui se passe en prison :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:33:49

:lol: la savonete
je suis sur que fio est pret a tuer pour le rejoindre en zonzon :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:40:04

ca c´est sur

alalala ces deux la ils nous feront toujours bien rire

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:50:07

:lol:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:07:15

C´est des comiques :rire: :-)))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:19:28

oui... c´est dehu et foirese :lol:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:50:52

lucianinho Posté le 14 décembre 2004 à 12:33:49
la savonete
je suis sur que fio est pret a tuer pour le rejoindre en zonzon

la savonete :rire: :rire: trop drole lucianinho

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:52:21

Ils ont pas besoin de la zonzon pour faire leur cochonneries!!

Les vestiaires du Vel´ doivent plus confortables, en plus ils un pedretti pour les pipes... et ya rien de mieux: c´est du service de qualité!

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:54:48

:lol: c clair
ya pas mieux en france

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
14 décembre 2004 à 14:01:27

Le nouveau porno gay vient de sortir:

" Dans les fins fonds du Vel" vol 13.

Acteurs; fred la coquine, fiofiotte, benoit Pipo dit " la bouche", Trans Eduardo, La Bite Beye...

Commentaire: Bixente L.

Une Papa Diouf Production

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
14 décembre 2004 à 14:02:25

:lol:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
14 décembre 2004 à 14:04:36

oups, il parrait que c interdit d´avoir des propos homophobes...

Dis donc jte dis pas les amendes sur le Forum!!

:lol:

La vidéo du moment