Paris-sg_1970 Posté le 15 décembre 2004 à 13:33:36
zairi il est bon mais vahid n´aime pas les arabe
regarde avec benachour il ne le fait jamais joue alors qui il est tres bon
arrête de dire nimporte quoi, Benachour a beau être très bon techniquement, physiquement c´est un poid plume, ya k voire contre marseille en cdl comment il se faisait malmener...
ça n´a rien a voir avec sa nationalité ! !!