CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:29:58

Pichot est loin d´être mauvais et était censé être la doublure de Mendy...

Mais bon, les arrières gauche disponible et pas trop mauvais ne sont pas des milliers non plus :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:31:12

il nous faut un mon milieu dribbleur du genre zairi en moins perso, et un bon attaquant qui pourrait suppléer a merveille pauleta

stp papa noel :lol:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:33:36

zairi il est bon mais vahid n´aime pas les arabe
regarde avec benachour il ne le fait jamais joue alors qui il est tres bon

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:34:46

lol c koi cet argument a 2 balles :lol:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:35:20

Paris-sg_1970 Posté le 15 décembre 2004 à 13:33:36
zairi il est bon mais vahid n´aime pas les arabe
regarde avec benachour il ne le fait jamais joue alors qui il est tres bon

:honte: arrête de dire nimporte quoi, Benachour a beau être très bon techniquement, physiquement c´est un poid plume, ya k voire contre marseille en cdl comment il se faisait malmener...

ça n´a rien a voir avec sa nationalité ! !!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:44:40

Si vahid s´obstine à ne faire jouer qu´un seul attaquants il faut un createur au centre pour le lui filer les ballons à pauleta c tt... ( ca le fairait avec rothen à gauche)là y aurait un bon milieu de terrain pour le psg....ils vont en recuperer un peu de maille avec les transferts d´ogbeche et de benachour... soit ils prennent un bon millieu ou soit ( comme d´hab) 2 trés moyens....

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:50:46

Contre Sochaux Pauleta n´étais pas seul en pointe et pourtant on jouait à l´extérieur !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:52:22

ouais alors que a domicile contre moscou yen avait qu´un seul
c a n´y rien comprendre

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:07

allez l´om

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:34

faudrai que reinaldo joue en attaque avec polo et pancrate

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:41

tu t trompé de topic :sarcasrtic:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:55:07

( j´avais pas vu le match) et ba voila 1-2 pour une " premiere" avec 2 attaquants ça le fait mais à mon avis aprés la defaite de moscou vahid va changer sa tactique et en mettre 2...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:55:21

allez l´om

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:56:05

vahi a viré el karkouri pour le remplacer par helder ( je vois pas la différence de qualité!! ) il ne fait pas jouer benachour et benhamou a fait la préparation avec le club sans jamais faire réellement partie du groupe!
certe benachour est un peu frêle mais j´ai souvenir d´un match en tunisie ou ce petit meneur a fait tourner zidane et le reste du milieu de terrains français en bourique!! alors laissons lui sa chance et n´oubliez que les fois où nous avons été craints en france et en europe c´est qd nous jouions avec un vrai 10 ( susic, valdo, rai, okocha qd on ne l´obligeait pas à sniffer la ligne de touche tout comme roni ) !!

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:05:43

slt a tous les gars je suis nouveau sur ce ce forum et je suis suporter du psg depui 7 ans et je voudrai donner mon avi alor pour moi kan vous dite ke benachour est bon franchement c pas mon cas ( je suis pas raciste loin de la vu ke je suis arabe) moi je di kil nou faudrai kelk1 de bon devant regardé
monaco:saviola adebayor chevanton
lyon:juninio;wiltord;nilmar;malouda des bon technicien et des bon atakan

il nous faut un joker voila mon avie a+

ps:ljuboja ou est tu ! ! c un tres bon joueur c mon avi imaginer ljuboja a gauche pauleta dans l´axe et pancrate a droite ! !

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:06:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1894567-14-0-1-0-0.htm

c vrai pour les 5.8ME pour la revente d´anelka?

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:10:35

j´ai entendu dire kil allai au barça

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:11:24

moi aussi

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:14:24

mais si il va au barça sa va faire mal larsson,giuly,ronni,eto´o,deco wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ps: je suis aussi suporter de barca depui 4 ans

psykodbz
psykodbz
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:17:16

sinon tjrs pas d´info pour le mercato ( franchement semak c pas un grand joueur ou voi pas un joueur sur un seul match lol mdr)

La vidéo du moment