Seismic Sounds Sampler - Various Added 15/10/2001 on the Kingsize label
c´est vieux mais que c´est bon:http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/5367.html
up
:situmecherchejesuisdansl´espace:
on the space???
Switchcraft c´est ça ?
oui
vieux mais bon ! !!!!:acid inside:
:headache:
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/5506.html
écoute ça aussi c´est vieux mais excellent!!!!
Billardo Posté le 31 août 2004 à 14:16:16:headache:
c´est mieux t´as raisonacid kill et fait tomber les dents aussi ! !
ça doit pas trop le faire avec les meufsapres . .
t´as d´autres sons comme celui la sous la main
ce genre de sons c´est depuis 1991!
que j´écoute je voulais dire :enjoy:
celui je l´ai et j´attends son album!!!!
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8752.html
excellent !enfin des topics interressants
:marvellous:
----> tout un étage!!
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8752.htmlça c´est vraiment bien
Tu les aimes tous : Switchcraft , Bushwacka!, Evil Nine
CaniggiA Posté le 31 août 2004 à 14:28:41
------> tu as l´ouie fine super, celui là j´ai dit plus haut j´attends la sortei de l´album!!!!