y a meme des campings en dehors de la ville attends je t´apporte un map! elle est comment la For Lovers Not Fighters ?
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:31:07
Billardo Posté le 01 septembre 2004 à 14:21:55 Bravo CaniggiA J´savais pour tes enfants
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:32:58
merci mes les enfants c´est facile a faire . . apres c´est plus compliqué a bien elever . . _____
pas mal evil nine mais je prefere celui d´hier _____
si t´as une map ça le fait
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:37:39
je cherche attends
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:46:50
c´est grave pas une map de Maas , je trouve seulemnt des maps de dam
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:52:18
le site le plus complet dessu c´est celui ci tu Site map en hau à droite puis tu choisi province Limburg
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:52:53
http://www.coffeeshop.freeuk.com/
ouups j´ai oublier le lien
el_mexikano
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:53:32
c un truc de fou vos sons franchement jadore en plus ca donne envie de se defoncer la tete ! ! mais vous faites trop rire : cinq page dun top-pic a deux ! bravo !
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:54:04
dommage qu´il ne fasse que la map de dam :dommage:, le take it easy vient d´etre eraser
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:54:53
el_mexikano Posté le 01 septembre 2004 à 14:53:32 c un truc de fou vos sons franchement jadore en plus ca donne envie de se defoncer la tete ! ! mais vous faites trop rire : cinq page dun top-pic a deux ! bravo !
-----< merci à toi au moins tu es ouvert et tu as l´oreil fine!!!!
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:58:14
tu vas rire :
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/7063.html
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:31
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8971.html
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:17:27
dans la serie des bons dub tu as " 48 dub band " c´est terrible ! et dans le genre " debut de l´elctro tech " un album de lee scratch perry a avoir :
---techknomagikal--- c´est vieux mais ça dechire
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:18:55
merci pour les infos :thanks:
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:21:15
pour Lee Scrath perry c´est pas unpeu comme du Kraftwerk?
santamaradona
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:22:16
Rien à voir billardo qd même
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:24:22
santamaradona Posté le 01 septembre 2004 à 15:22:16 Rien à voir billardo qd même
----> c´était une question, je demandais! en effet salut santamaradona, sinon ça ressemble à quoi?
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:27:08
et alors?
santamaradona
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:27:49
lee scratch c du reggae krafwerk c de la musique synthétique chiante allmande des années 70 et 80
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:28:42
kraftwerk n´empeche l´album " tour de france" il est bien!