CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For CaniggiA , listens.....

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:30:57

ca aussi c´est pas mal, un peu comme votre St-Germain en France :coeur:

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8743.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:31:55

Angels & Albatrosses surtout!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 15:32:14

en dowleoad ça devient de la Science fiction de trouver !
moi les cd et vinyl en grande distri j´ai abandonné depuis tres longtemps ! ! surtout en france meme a la fnac tu pleures tes " originalités" . .. :honte:

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8763.html
la premiere j´aime pas trop , c´est un peu veulu , tu comprend , il faut etre un peu connaisseur du jazz pour saisir vraiment je pense et moi j´y connait rein en jazz ( encore moins en acid-jazz :rire: ça j´aime pas )
la deuxieme est plus sympa

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:34:55

déja dans les grandes distributions de mon coté chez moi ils ne vendent plus de vinyl :non: , pour ça faut aller chez des spécialistes

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 15:37:15

pareil pour les vinyl
Mishaps Happening c´est relax aussi celle la
Sound Of Everything freat. Alice Russell

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:39:24

Tu connais Underworld? ça fait quasi 4 ans qu´ils n´ont plus sortis d´albums!!!! :ouch:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:40:45

ça c´est le dernier bazar qu´ils ont sortis et c´est une reprise d´une ancien titre à eux de 1998
( Rez) http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/6685.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:42:53

celui là, il est bien y a de tout de grosses beats hip hop etc...
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8517.html

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 15:46:48

ça scraaaaaaaaaaatchh

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:50:28

lequel? Underworld ou Unkle?

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:52:31

Unkle c´est le boss au fabric label :oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:54:52

les 8-15 scratche :oui:

Kabuto
Kabuto
Niveau 6
31 août 2004 à 15:58:37

Billardo, tu fais quoi comme étude?

Kabuto
Kabuto
Niveau 6
31 août 2004 à 16:04:19

Essayez The Man With Harmonica, ca c´est de la musique

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 17:09:25

dsl billardo
reunion surprise :d) grosse connerie sur un projet :doute: :d) c´est pas moi qui l´ai fait :content: :content:
fini l´engeulade place a la glande . . :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:42:54

fini l´engeulade place a la glande . .

:d) sacré français(CaniggiA)!!, pétard ça me fait déja flipper

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:02:53

up

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:14:14

d´autres d´Evil Nine:

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/7121.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:18:52

For Lovers Not Fighters ( bien sur)

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:26:52

Billardo Posté le 01 septembre 2004 à 14:15:32
la plusprt des motels sont en dehors de la ville genre 3 Km du centre

je vais chercher sur le net .
je suis pas non plus tres pressé , c´est pas st tropez maas pour se trouver une creche non ? ?

La vidéo du moment