en dowleoad ça devient de la Science fiction de trouver !
moi les cd et vinyl en grande distri j´ai abandonné depuis tres longtemps ! ! surtout en france meme a la fnac tu pleures tes " originalités" . ..
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8763.html
la premiere j´aime pas trop , c´est un peu veulu , tu comprend , il faut etre un peu connaisseur du jazz pour saisir vraiment je pense et moi j´y connait rein en jazz ( encore moins en acid-jazz
ça j´aime pas )
la deuxieme est plus sympa