CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For CaniggiA , listens.....

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:10

merci

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:21

rverifie le lien ça foire en le postant faut seulemnt y regader sur le site

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:51

Coffeeshops

Smartshops

Growshops

Headshops

quel est la difference entre les 4 ? :ouch:

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:55

t´s sur que le topic va persister encore longtemps come ça :doute: (-->les liens)

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:23

Coffeeshops : vente de canna....

Smartshops: c´est un coffe sauf onn te vend des hallucinogènes

Growshops:si tu veux les plantes et le materiel pour ta culture

Headshops: jamis été

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:59

NON faut faire gaffe ! ! :oui:
mais c´est bob niveau lien ça me suffit je chercherai plus en detail en temps voulu mais j´etais curieux de te demander vu que tu a l´air de connaitre le coin ! :cool:
par contre c´est quoi la diff entre ces 4 termes :Coffeeshops

Smartshops

Growshops

Headshops

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:28:33

un peu plu haut

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:28:59

:rouge: oups j´ai posté trop vite . .
nickel ! ! la tradu . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:32:19

à signaler un détail sans réelle importance lee betes pièces de 1 et 2 cents sont devenus désuètes depuis hier! donc tout ce qui était prix genre 0.93----> tu as arrondis obligatoirement au 5 donc 0.95 et si c´est 0.96 ---> tu arriondis au 0 donc c´est 1.00 Eur. C´EST DU voL!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:34:04

Billardo Posté le 01 septembre 2004 à 16:32:19
à signaler un détail sans réelle importance lee betes pièces de 1 et 2 cents sont devenus désuètes depuis hier! donc tout ce qui était prix genre 0.93----> tu as arrondis obligatoirement au 5 donc 0.95 et si c´est 0.96 ---> tu arriondis au 0 donc c´est 1.00 Eur. C´EST DU voL!!!!

biz is biz ! ! :honte:

sinon depuis maas t´as des trucs cool a voir ? en remontant en hollande ?
t´es loin de l´allemagne ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:36:11

Maas c´est quasi à la frontière belge et allemande t´es pas aussi loin de la bas.
Sinon après je ne vois que Dam mais j´aimes pas trop l´ambiance sexshop de dam :urgll:

2coute un peu ça
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/7243.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:39:40

je m´apprete à y aller à mon cours du soir

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:00

smartshop : j´suis con j´avais ps vu le petit " mushroom" . . :rire: :rire:

dam j´connai s... c´est bon t´y vas une fois pour voir mais apres . .. :malade: c´est surtout les gonzesses en cage qui m´ont fouttu mal a l´aise ! !! :non2: ça j´aime vraiment pas . ..

_______
il a fait beaucoup d´album comme ça jon kennedy ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:37

bon cours alors billardo :bye:
cours du soir de quoi ?
( j´en pose des questions moi . . :rire: :rire: )

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:40

il a fait beaucoup d´album comme ça jon kennedy ? ---> jon kennedy c´est le sel album à lui que j´ai, en plus j´avais été convaincu par le vendeur mdr mais bon il est bien c´est l´esentielle

Plumblines c´est aussi bien hier avec l´album Pin point

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:42:35

il a fait beaucoup d´album comme ça jon kennedy ? ---> jon kennedy c´est le sel album à lui que j´ai, en plus j´avais été convaincu par le vendeur mdr mais bon il est bien c´est l´esentielle mais je sais pas si il y en a d´autres

Plumblines c´est aussi bien hier avec l´album Pin point

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:43:32

CaniggiA Posté le 01 septembre 2004 à 16:41:37
bon cours alors billardo
cours du soir de quoi ?
( j´en pose des questions moi
-------> en language technique d´anglais !

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:45:16

Bon ciao!! et à demain si vous le voulez!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:46:17

oulla moi deja qu´en language anglais j´ai du mal alors si c´est technique en plus . .. :-d :-d

:bye: et bon courage ! !

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:22:54

T´es là CaniggiA?

La vidéo du moment