CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For CaniggiA , listens.....

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:54:10

CaniggiA Posté le 31 août 2004 à 14:53:00
c´est donc une " compil de fabrice " cet album

-----> c´est un album issu du label Fabric qui lui meme est une boite underground de londres attends je t´amène le catalogue complet!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:55:12

merci :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:56:18

la page d´accueil avec le programme des prochaines sessions : http://www.fabriclondon.com/

le catalogue des cd fabric :http://www.fabriclondon.com/label.backcat.php

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:57:40

y´en a pour tout les gouts, du hip hop underground en passant pas l´electro beat etc....

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:57:59

et en soul-music plutot traditionnelle comme sly and the family stone mais en plus pechu ( avec plus de cuivres surtout ) t´as rien ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:59:15

attend! voilà celui là mais y a plusieurs versions

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8057.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:03:04

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/1080.html celui là aussi dans le genre sly and the family stone

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:05:29

Sinon, voilà le petit dernier que j´ai acheter lundi! c´est calme!!
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8966.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:06:36

surtout la 830 8A tu l´écoute en boucle et t´es toujours satisfait :coeur:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:09:09

surtout la 830 8A tu l´écoute en boucle et t´es toujours satisfait

de :http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8966.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:12:44

t´es là?

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:15:27

Bon bye CaniggiA

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 15:16:29

oui et non :rire: :rire:

j´ecoute
Pin Points -

. ... :p) . .. . ...

une autre une autre ! !!

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 15:17:24

t´es parti ?
:bye: et merci pour le son
j´espere que boby le bricoleur va pas effacer ce topic :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:20:16

ah t´es là, non je suis pas encore parti! t´aimes bien Plumbline , :cool: , il est reposant cet album

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 15:23:10

oui c´est zen
ça j´adore aussi " Supernatural Thing" . .. la voie des nanas qui chantent ça . ... :ouch: ça me fait dreamer

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:24:00

honnetement c´est autre que la musique vendu dans les grandes chaines de distribution :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:25:27

T´aimes bien du blues ou jazz en electro??
comme celui ci

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8763.html

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 15:25:28

oui de toute façon ce qui vendu c´est pas de la musique :non2: :non2: c´est de la soupe ! !

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:28:29

Billardo Posté le 31 août 2004 à 15:24:00
honnetement c´est autre que la musique vendu dans les grandes chaines de distribution

CaniggiA Posté le 31 août 2004 à 15:25:28
oui de toute façon ce qui vendu c´est pas de la musique c´est de la soupe

----> pour avoir ces cds ou vinyl pour la plupart c´est quasi impossible de les trouver dans les grandes ditributions; heureusement qu´il y a des sites mais j´aimes pas trop comandé online cat j´ai déja eu plusieurs blagues. Il te faut seulement aller chez un disquaire spécialisé et qui distribue tout ces petits labels car crois moi c´est pas évident à trouver meme sur le net en dowload ou en p2p^c´est rare!!

La vidéo du moment