Billardo Posté le 31 août 2004 à 15:24:00
honnetement c´est autre que la musique vendu dans les grandes chaines de distribution
CaniggiA Posté le 31 août 2004 à 15:25:28
oui de toute façon ce qui vendu c´est pas de la musique c´est de la soupe
----> pour avoir ces cds ou vinyl pour la plupart c´est quasi impossible de les trouver dans les grandes ditributions; heureusement qu´il y a des sites mais j´aimes pas trop comandé online cat j´ai déja eu plusieurs blagues. Il te faut seulement aller chez un disquaire spécialisé et qui distribue tout ces petits labels car crois moi c´est pas évident à trouver meme sur le net en dowload ou en p2p^c´est rare!!