CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For CaniggiA , listens.....

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:31:59

tu as écouter les 2 versiosn?? moi je kiffe les 2 de toute façon :coeur:

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:32:22

musicalement je suis assez ouvert !
mais je prefere quand meme evil nine , ça part ragga c´est pechu ! !

comme celle ci :Original

apres le " boum boum " j´aime bien dans certainnes conditions . . faut etre dehors la je bosse ( et je dois reflechir un peu :rire: ) tu peux moins rentrer dedans

:ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:33:36

CaniggiA Posté le 31 août 2004 à 14:32:22
musicalement je suis assez ouvert !
mais je prefere quand meme evil nine , ça part ragga c´est pechu ! !

comme celle ci :Original

------< :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:34:26

Pour Evil Nine , l´album s´intitulera :´You Can Be Special Too´

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:36:55

tu en as d´autre d´eux sur ce site ?
au debut quand j´ai vu " tunes" je croyais que c´etait de la musique tunning ! ! :lol: :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:37:42

:lol: :lol:

attend je t´ennbalance d´autres que je connais!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:38:49

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8702.html

celui je l´ai aussi, c´est un album fait toi un eidée écoute la 1 et la 2 surtout

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:41:26

y´en a plusieurs d´evil nine dessus :coeur:

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:41:56

Evil Nine - Hired Goons / Freeland - Heel & Toe
celle -ci ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:42:39

celle là elle est aussi bien mais bon c´est un album et franchement il est génial

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:44:11

CaniggiA Posté le 31 août 2004 à 14:41:56
Evil Nine - Hired Goons / Freeland - Heel & Toe
celle -ci ?

------< celle là chaque fois que j´écoute ça me donne envie de bouger, elle est danssante?

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:45:25

au fait je viens de vérifier tu n´as que 2 evil nine en écoute sur le lien internet, dommage

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:47:44

alors tu trouve comment les morceaux d´evil nine? et les auttes morceaux de l´album??

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:47:56

Pet - Superpet ( Evil Nine Remix) / Freeland - We Want Your Soul

U.N.K.L.E. - Reign ( Evil Nine Remix)

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:49:03

ces les 2 seuls d´evil nine en écoute sur l´album avec le lien :non: mais tu les trouve comment?

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:50:23

bien et en plus c´est assez heterogene . .c´est pas scotché sur 3 samples et 2 bass !

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:51:04

ça c´est vrai, dis tu as l´oreille fine et ça j´apprécie en plus tu es ouvert :cool:

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:53:00

c´est donc une " compil de fabrice " cet album ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:53:21

ça c´est du Ils.; l´album est bien mais sans plus sauf qu´il ont fait de ces morceaux :love:

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/7002.html

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:54:00

il y a meme des samples de vieux sons des années 80 a la talk-talk . ..

La vidéo du moment