musicalement je suis assez ouvert !
mais je prefere quand meme evil nine , ça part ragga c´est pechu ! !
comme celle ci :Original
apres le " boum boum " j´aime bien dans certainnes conditions . . faut etre dehors la je bosse ( et je dois reflechir un peu
) tu peux moins rentrer dedans
