CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For CaniggiA , listens.....

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:26:42

c´est dead Band Zone ce matin, ils sont ou les forumeurs???

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:27:22

oui mais en " guest star " . . :rire: j´ai un peu la pression au taf . .. production / production . ...
j´ai chercher des trucs a maas et j´ai trouvé des trucs style ça :
http://www.boekingsservice.nl/vakantiehuisjes/f/68/nl/Limbourg/ARCEN-5850-04/De+Zanderhoeve/

ça le ferait bien !
t´en connait pas ds le style ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:30:49

:hello: Brother in Weed!! Ca va?
attends je vais voir

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:42:15

Comme je t´avais dit l´autre fois pour les touristes je connait seulement le Mercure Hotel , mais autres choses je voit pas :ouch2:

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:09:43

:d)Tu te souviens de ça :

Billardo Posté le 31 août 2004 à 14:23:19
celui je l´ai et j´attends son album!!!!

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8752.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:57:39

" La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait pas ce qu´on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c´est de la merde. J´ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on touche pas. Je suis allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j´ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C´est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu´est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:37:35

:d)Tu te souviens de ça :

Billardo Posté le 31 août 2004 à 14:23:19
celui je l´ai et j´attends son album!!!!

http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8752.html

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:38:58

up

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:43:30

Billardo Posté le 14 septembre 2004 à 12:57:39
" La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait pas ce qu´on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c´est de la merde. J´ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on touche pas. Je suis allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j´ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C´est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu´est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

c´est quoi ce truc :ouch: :ouch: j´avais pas vu ?
c´est des paroles de chansons ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:44:46

tu te rappelle de ça :
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8752.html

regarde ça :
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/9047.html

je suis tout :fou: de joie

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:49:33

et ho vous etes là?

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:51:04

up

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:52:27

je prefere l´album jaune

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:54:30

ben ouyi l´album vient de sortir alors que le rose c´etait une sorte d´avant première un single si tu veux sauf qu´il existait uniquement sur vinyl

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:55:51

et l´autre existe en CD ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:57:01

le rose uniquement en Vinyl
le Jaune exite dans les deux Formats!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:57:39

le rose uniquement en Vinyl(sortit en juillet pour avant gout)
le Jaune exite dans les deux Formats!!!!!(c´est l´album sortit mi septembre)

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:00:22

regarde en première page je disais déja que l´album je l´attendais mainteanat je suis :content:

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:07:05

é ho?

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:10:15

bon Ciao et à demain matin alors?

La vidéo du moment