CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 19:40:27

mdr la def de litalie

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:41:38

okay j´ai capté link3000, en fait c´est pas moi qui suis hargneux mais bel et bien toi qui te sens agressé. parce que là je t´ai rien dis de méchant :ok:

à propos de quoi veut tu qu´on s´explique ?
je savais même pas que t´existait avant que tu pondes tes topics à mon nom !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 août 2004 à 19:41:56

Girondins de Bordeaux : club de football promoteurs de talents ( Chamack, Pauleta, Wiltord...) mais pouvant aussi servir a l´occasion de poubelle officielle du Real de Madrid ( Celades, Savio)

Synonyme : RC Strasbourg/ RC Lens : recrute des joueurs de seconde zone des pays africains

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 19:42:08

vainssen Posté le 15 août 2004 à 19:34:19
faire une deco: changer de nationalité car on a aucune chance d´etre selectionné au bresil pour devenir portugais et aller en finale de l´euro

synonyme: santos le néo-tunisien

:d) Pas mal, mais modifie 2-3 trucs, y´a des choses qui passent pas...

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 19:42:30

faire une denilson: driblé tou les adversaires au cours de grandes occasions san jamais faire de passes a ses coéquipiers tout en se prenant des vannes par thierry Rolland et larqué

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:42:59

tu peux me répondre tyler stp :ok:

aufait link j´ai une preuve de ta mauvaise foie quand tu dis que je ne suis pas drôle :-)

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 19:43:58

:lol: reinaldo mais tyler faudrai que tu fasse un recapitulatif de toute les def avec les personnes qui les on crées(si nécessaire)

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:44:59

amen reyad, laisse tomber :-)))

par contre je penses effectivement que se sentir agressé est légitime apres les trucs que tu laches, tu parles en des termes bien péjoratifs, et si tu veux mettre de l´humour et du second degré dans ton propos, c´est vraiment bien dissimulé :)

enfin bref, laisse tomber tt ca, va en paix :ok:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 19:45:26

reyAD Posté le 15 août 2004 à 19:39:13
Tyler-Z-Keith Posté le 15 août 2004 à 19:36:56
reyAD Posté le 15 août 2004 à 19:30:19
" gandalfer " : verbe transitif. 1)critiquer les topics des autres sans en avoir soi-même JAMAIS créé un seul. 2) baver auprès du modéro les pseudonymes des floodeurs.

Non seulement, je trouve pas ça super marrant, mais tu n´as pas l´air de savoir qui est Gandalf...

c ptet pas marrant, mais c la stricte vérité. et la deuxieme partie de ta phrase ça veut dire que gandalf a un autre pseudo ?

:d) Oui Gandalf est plus connu sous un autre pseudo. Et nous ne sommes pas là pour dire la stricte vérité, rappelle toi...

vainssen Posté le 15 août 2004 à 19:39:53
Le petit Treziak illustré: forum auparavant amusant de par ses definitions mais qui devient soulant depuis 3-4 pages du fait de l´enguelade de certains forumeurs pa tres inspirés

:d) Très bon, ça !

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 19:45:38

faire une pavel nedved: avoir la malchance de se prendre un carton ou se blesser juste avant de participer a une grande finale de type LDC ou euro

nova666
nova666
Niveau 10
15 août 2004 à 19:46:16

vous voulez pas aller vous engueller ailleur? parlez sur msn ou, si vous tenez vraiment à passez pour des cons devant tout le monde, faites un topic rien que pour ça. mais le faites pas sur celui-là

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:46:23

" bietryser " : façon de parler. saouler son monde en sortant des lapallissades grosses comme mon ego, et donner l´impression de savoir tout ce que le joueur a voulu faire sur telle ou telle action.

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:46:32

faire une : groupe verbal, tres utilisé sur le petit Treziak illustré

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:47:14

link t´as toujours pas répondu à ma question

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:47:47

vainssen Posté le 15 août 2004 à 19:45:38
faire une pavel nedved: avoir la malchance de se prendre un carton ou se blesser juste avant de participer a une grande finale de type LDC ou euro

:rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:48:48

Oui Gandalf est plus connu sous un autre pseudo. Et nous ne sommes pas là pour dire la stricte vérité, rappelle toi...

:d) bah une définition, vaut mieux que ce soit un minimum fondée :sarcastic: . et sinon c´est quoi son autre pseudo stp

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:49:00

laquelle ? quand je t´ai dis " si tu veux qu´on s´explique" ? faut pas sautiller comme une puce comme ca au moindre mot qui fait appel à un peu de diplomatie :malade: je t´ai dis de laisser tomber, je t´ai laissé mon mail, tu m´envoie balader, amen :ok: fin du debat :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:49:53

mais nan je t´envoie pas balader mon choux :coeur:

j´veux bien parler avec toi si tu veux :hap:

mais de quoi ?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 août 2004 à 19:50:33

faire la même chose qu´ici :d) mais sur MSN ! ! :lol:

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:03

les aventuriers de la gloire perdue: footballeurs auparavant connus et doués de talents qui on tre mal passé les années 2000 et se sont égarrés dans les méandres du championnat de france ou de championnats minables etrangers

==>nous pouvons ici citer les cas de tony vraibrelles, de patrice loko, nicolas ouédec, leboeuf, ibrahim ba

La vidéo du moment