reyAD Posté le 15 août 2004 à 20:15:46
j´aime bien le charriage. mais uniquement quand c´est fondé
et enfin bien qu´il n´y ait que la vérité qui blesse, ça me saoule qu´on puisse sortir que j´essaye de me rapprocher de romeu c completement bidon
alors tout ca pour ca ? ??? le clochard de montargis, la star du rap gay, le commentateur de xxl, tout ca tu t´en fou, mais qu´on te rapproche de romeu ca te herisse les poils sur le dos et tu traites a tout va ? 