CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:15:17

treziak, quand t´auras fini de bouffer ( :lol: ) je demande une derrogation :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:15:46

j´aime bien le charriage. mais uniquement quand c´est fondé
et enfin bien qu´il n´y ait que la vérité qui blesse, ça me saoule qu´on puisse sortir que j´essaye de me rapprocher de romeu c completement bidon :ok:

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 20:16:07

ronaldinho: seul joueur au monde se brossant les dents avec une lime :lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:16:24

a oui merde :nah:
cher pierre5, je vous remercie ( ca fai bizarre)

netibous: dit d´un forumeur qui tente de cacher ses obsession sexuelles derriere un pseudo inconnu au bataillon, adepte de la masturbation solitaire, il collectione les rateau et pourrai s´apparenter avec stépahne bern, niveau 3 eme bras
exemple=joju

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:16:25

Modéro : ( NOM) qui vient du latin modérus : Personne qui se fait élir par des forumeurs plus ou moins politicien , on dit d´un modéro qui exerce son pouvoir sur le peuple du forum.

Exemple : Tire-toi d´ici trou du cul , sinon je te bannis.

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:17:08

putain le boulet j´arrive même plus à me créer un compte msn ! :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:17:46

reyAD Posté le 15 août 2004 à 20:15:46
j´aime bien le charriage. mais uniquement quand c´est fondé
et enfin bien qu´il n´y ait que la vérité qui blesse, ça me saoule qu´on puisse sortir que j´essaye de me rapprocher de romeu c completement bidon

:d) alors tout ca pour ca ? ??? le clochard de montargis, la star du rap gay, le commentateur de xxl, tout ca tu t´en fou, mais qu´on te rapproche de romeu ca te herisse les poils sur le dos et tu traites a tout va ? :ouch:

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:17:46

reyAD Posté le 15 août 2004 à 20:17:08
putain le boulet j´arrive même plus à me créer un compte msn !

:rire2:

Tu vas y arriver tout le monde est derrière-toi!

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:17:49

c´est cette discussion, toutes ces émotions d´un coup c´est trop pour moi :hap:

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:18:59

Est-ce que ma definition est officialisée?

Modéro : ( NOM) qui vient du latin modérus : Personne qui se fait élir par des forumeurs plus ou moins politicien , on dit d´un modéro qui exerce son pouvoir sur le peuple du forum.

Exemple : Tire-toi d´ici trou du cul , sinon je te bannis.

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:19:00

alors tout ca pour ca ? ? ?? le clochard de montargis, la star du rap gay, le commentateur de xxl, tout ca tu t´en fou, mais qu´on te rapproche de romeu ca te herisse les poils sur le dos et tu traites a tout va ?

je traite moi ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:19:40

c´est quoi le bleme avec monsieur reyad ici ?

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:20:12

je vais pas tout te ressortir, mais en gros je suis un loser a coté de la plaque qui saccroche desesperement malgré les coups de pieds qu´il recoit dans la gueule...

:rire:

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 20:20:18

il c cassé tyler

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:20:27

Est-ce que ma definition est officialisée?

Modéro : ( NOM) qui vient du latin modérus : Personne qui se fait élir par des forumeurs plus ou moins politicien , on dit d´un modéro qui exerce son pouvoir sur le peuple du forum.

Exemple : Tire-toi d´ici trou du cul , sinon je te bannis.

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:20:37

bah oui j´m´en fous de tes trucs. j´ai rien capté le jour où j´ai lu ton topic. j´ai du poster un lol parce que j´étais gêner de pas savoir quoi répondre tellement j´avais l´impression qu´on parle de moi et en même tps c´était un topic à mon nom alors fallait bien que je dises qqch tout ça tout ça quoi

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 août 2004 à 20:20:54

et ma definition de bordeaux :snif2:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:21:13

oups

bah oui j´m´en fous de tes trucs. j´ai rien capté le jour où j´ai lu ton topic. j´ai du poster un lol parce que j´étais gêner de pas savoir quoi répondre tellement j´avais l´impression qu´on parlait pas de moi et en même tps c´était un topic à mon nom alors fallait bien que je dises qqch tout ça tout ça quoi

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:21:19

Est-ce que ma definition est officialisée?

Modéro : ( NOM) qui vient du latin modérus : Personne qui se fait élir par des forumeurs plus ou moins politicien , on dit d´un modéro qui exerce son pouvoir sur le peuple du forum.

Exemple : Tire-toi d´ici trou du cul , sinon je te bannis.

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:21:55

j´ai rien compris reyad :malade:

La vidéo du moment