reyad tu te repetes, j´ai jms di que je pouvais pas te blairer, la preuve avec ce post que tu agite sous notre nez pour la 20eme fois ( ou meme suite aux que jai du mettre apres tes blagues, si si y en a surement) mais la ca sert de parler ici
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:31:03
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:31:04
ben je voi meme pas le pourkoi de l´embrouille , alors...
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:31:45
ayaiiiiiiiii
refile ton adresse linkup on va parler
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:32:48
jve voir moi ! !!
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:33:05
ça me fera pas de mal de faire dans le social un peu
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:33:40
nan maldoche, c intime dégage
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:34:16
laisse tomber, la mienne c´est la vrai ( de vrai de vrai, avec tous mes contacts et tout ) pour faire du social, va en afrique ou aux restos du
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:34:18
plus de politesse me ferai plaisir...
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:34:23
ton adresse bernard!!
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:35:23
painstupide : nom propre, individu le plus laid de ce forum. pour en savoir plus http://www.painstupide.com
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:35:28
vas y balance l´adresse linkou, qu´on devienne intime
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:35:34
tu veux plus me parler link ?
tu te fous de ma gueule putain. j´ai lutté comme un porc pour me créer un compte et toi tu veux plus
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:36:04
mon adresse les gars :
reyad_jv@hotmail.com
allez link viens
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:36:37
ouch, j´avai cru un instant ki link = painstupide
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:36:43
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:36:58
la confiance reigne je t´ai dis de laisser tomber josé, juste pour le " je vais faire un peu de social"
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:37:44
-maldini- chu vanné la pkoi t´es tout vilain ? tu veux pas retourner a tes tests ? ou a w-e 8 payé par papa ? ))
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:38:04
laisse reyad, mais pas moi j´espere
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:39:13
oh là là mais c´était une boutade. là c´est toi qui te vexe likounet