ils s´embrouillent sur msn
au fait, ki veu s´embrouiller avec moi sur msn
ReYaD me mets des vents
je tajoutes coco
coco ?
ok
c ki ou c koi coco ?
Coco: nom propre, sobriquet affectif utilisé par Link3000.
Maldini: la définition de netibous ne m´a pas plu. Retravaille-la, ptet qu´elle passera.
jure maldini il lache son adresse comme as
quel courage
on s´est " legerement" éloignés du sujet de base
j´ai cru ke coco c´etai moi..
PIERRE5 Posté le 15 août 2004 à 20:52:28jure maldini il lache son adresse comme as
j´ai un cruel manque d´affection
Cave : terme péjoratif ( voire insultant ) utilisé par rappeurouf
c ki ke reinaldo a ajouté ?
qu´est ce que j´ai ajouté????
reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com reyad_jv@hotmail.com
balance la vrai
Smirnoff aussi a été rajouté... Avec cave de Nico.
tyler t´aime la paella ?
par contre Tyler, essay de mettre un espace entre chaque definition pour que ca soit plus clair.
Oki Reinaldo ! Bien vu !
-Maldini-, non pourquoi ?