CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:13

grande folle, de tout et de rien, tu sais c´est comme ca que les histoires d´amour commencent :-)))

nan j´rigole, je reste sur ma 1ere impression, laisse tomber :ok:

alors remettons ns a ces definitions ^^

nova666
nova666
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:30

vous etes desespérants :honte:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:45

bon okay je cré une adresse bidon au cas où tu veuilles me hacker :sarcastic: et on va parler :rire2:

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:52:42

reinaldo95 : nom propre, supporter de la plus belle équipe de france, et fan inconditionnel de l´attaquant Bresilien qui y sévit, Reinaldo.
A ne pas confondre avec Ronaldo, ou meme Ronaldo 42 ( voir à Ronaldo, Gronaldo et aussi boulet)

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 19:52:51

italien: nom commun, nationalité qui est en extase jusqu´à ou à la 90ème minute mais finit toujours depité à la fin des matchs.

:d) Validé.

faire une Nedved: verbe, avoir la malchance de se prendre un carton ou se blesser juste avant de participer à une grande finale de type LDC ou Euro.

:d) Validé.

bietryser: verbe, saoûler son monde en sortant des lapallissades grosses comme mon égo, et donner l´impression de savoir tout ce que le joueur a voulu faire sur telle ou telle action.

:d) Validé.

faire une: groupe verbal, très utilisé sur le petit Treziak non illustré.

:d) Validé.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 19:53:11

et moi ? personne ne m´aime :snif2:

a partir de maintenant je demeurrai en paix avec les foreuumeurs :snif2:

( voyons voir ce qui vont m´insulter... :-) )

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:53:12

et merde le tps que je rédige mon message et il change d´avis.

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:53:32

reyAD Posté le 15 août 2004 à 19:51:45
bon okay je cré une adresse bidon au cas où tu veuilles me hacker et on va parler

" me hacker" :rire: regarde a " hacker" dans le treziak illustré pour en savoir plus sur la chose :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:54:43

bietryser: verbe, saoûler son monde en sortant des lapallissades grosses comme mon égo, et donner l´impression de savoir tout ce que le joueur a voulu faire sur telle ou telle action.

:d) personne à relever le recul sur moi-même dont j´ai fait preuve dans cette définition. alors à quoi bon :snif:

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:55:18

reyAD Posté le 15 août 2004 à 19:53:12
et merde le tps que je rédige mon message et il change d´avis.

:d) j´ai pas changé d´avis si tu veux dialoguer, mais si c´est pour les phrases style " expliquer sur quoi :ouch: " " mais non je t´aime" :malade:

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:37

les aventuriers de la gloire perdue: footballeurs auparavant connus et doués de talents qui on tre mal passé les années 2000 et se sont égarrés dans les méandres du championnat de france ou de championnats minables etrangers

==>nous pouvons ici citer les cas de tony vraibrelles, de patrice loko, nicolas ouédec, leboeuf, ibrahim ba

chai pa si cous aviez vu

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:57:10

Hacker : Verbe intransitif, tres employé dans le jargon du forum PES 4 par les " boulets" ( voir définition) pour mettre en exergue le fait qu´un autre forumeur a trouvait la réponse à leur question secrete " quel est mon animal préféré" et ainsi récupéré le mot de passe de leur adresse hotmail, et de ce fait, leur compte msn

verbe transitif :oui:

bibby59
bibby59
Niveau 10
15 août 2004 à 19:57:14

faire une Nedved: verbe, avoir la malchance de se prendre un carton ou se blesser juste avant de participer à une grande finale de type LDC ou Euro.

excellent :rire:
chapo a celui ki la trouvé :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 19:59:20

link :d) quand t´as dis ça. moi ce que j´ai compris c´est que t´avais un différent à rêgler. alors j´attendais que tu approuves et là je serais venu te parler. mais si ce que tu veux c´est juste parler, j´pense que t´as d´autres contact ds ta liste pour le faire :doute:

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:00:44

:lol: voila reyad c´etait exactement ca juste pour parler :-)))

la 1ere idée eté la bonne : " laisse tomber" :rire:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 20:01:05

" aventuriers de la gloire perdue": Expression désignant les footballeurs auparavant connus et doués de talents qui ont très mal passé les années 2000 et se sont égarés dans les méandres du championnat de France ou de championnats minables étrangers. Exemple: Vairelles, Karembeu.

Validé !

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:01:23

au fait tu te sentais visé pour la definition de " hacker" :question:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 août 2004 à 20:01:29

Tétu : la definition se trouve sur les 5 - 6 dernieres pages de ce topic :)

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:01:51

tu veux qu´on devienne copain comme cochon ? :hap:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:02:28

:snif2:

La vidéo du moment