CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:39:41

:ok: amen :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:39:47

the_link3000@hotmail.com :content:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:40:03

bref, je vois ke les vils le restent a jamais...c´etait inutile de s´interresser a toi

:snif2: :rire2:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:40:24

c´est qui boitassedecaribehotmail.com ? :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:40:25

j´ai quand meme reussi a te faire creer une autre adresse msn, de peur que je te " hacke" l´original :rire: :rire:

:nonnon:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:41:08

ça me sera toujours utile :-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:41:38

c´est qui boitassedecaribe@hotmail.com ?

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:42:18

drogba 95 je pense.

matt-bellamy
matt-bellamy
Niveau 6
15 août 2004 à 20:42:27

elle te fé rire mon adresse ? ^^

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:42:29

dudy78520@hotmail.com dudy78520@hotmail.com
dudy78520@hotmail.com dudy78520@hotmail.com
dudy78520@hotmail.com dudy78520@hotmail.com
dudy78520@hotmail.com dudy78520@hotmail.com
dudy78520@hotmail.com dudy78520@hotmail.com
dudy78520@hotmail.com dudy78520@hotmail.com

hackez moi :-)

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:43:30

c qui ca ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 20:43:33

bon je l´ai accepté :peur:

_Bart73_
_Bart73_
Niveau 5
15 août 2004 à 20:43:41

:lol: michou

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:44:40

je sui ouvert a tous les forumeur qui souhaitent se confesser :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
15 août 2004 à 20:44:44

:lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:46:21

heu..en fait ne me hackez pas svp
:peur:

_Bart73_
_Bart73_
Niveau 5
15 août 2004 à 20:46:43

ReYaD me mets des vents :snif:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 20:47:07

Ajoutés au petit Treziak non illustré:

AllStars: anglicisme, désigne deux équipes introuvables dans PES3.
flood: anglicisme, désigne un passe-temps aussi utile qu´intérressant qui a été pratiqué(avec plus ou moins de classe) par la plupart des forumeurs ici présent(cf PIERRE5, Link3000, reinaldo95 et treziaker)
Girondins de Bordeaux: groupe nominal, club de football promoteur de talents(Chamack, Pauleta, Wiltord...) mais pouvant aussi servir à l´occasion de poubelle officielle du Real de Madrid(Celades, Savio). Synonymes: RC Strasbourg/RC Lens, qui recrutent des joueurs de seconde zone des pays africains.
neurone: nom commun, cellule nerveuse absente chez certaines personnes fréquentant ce forum(parmi elles: pkk91, Ronaldo42, Joju)
painstupide: nom propre, individu le plus laid de ce forum. Pour en savoir plus: http://www.painstupide.com
Ronaldinho: nom propre, seul joueur au monde se brossant les dents avec une lime.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:47:39

netibous

:-((

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 août 2004 à 20:48:00

c´est plus calme sans nos 2 tourteraux :rire:

La vidéo du moment