simulateur: nom commun, se dit des rois du plongeon dans la surface et des blessés imaginaires. Catégorie de joueurs qui aident leurs équipes respectives de par l´obtention de pénalties et de coup-francs. Exemple: Rivaldo, Filippo Inzaghi, Dugarry parmi les champions confirmés, Fiorèse parmi les grands espoirs.
professionnel: adjectif, nom commun, se dit d´un joueur pourri par l´argent qui fait de la pub et ne mouille quasiment pas le maillot, qui joue ou veut jouer dans les grands clubs européens et se remplir les poches le plus longtemps possible.
Pro Evolution Soccer 3: nom propre, se dit du meilleur jeu de football au monde qui a depuis longtemps relégué FIFA au rang de remplaçant.
Montpellier: nom propre, club oscillant entre L1 et L2 depuis des temps immémoriaux et dont le président est un monstre obèse et bourré qui martiryse ses joueurs à coup de claques et de cassage.
Barthez: nom propre, premier joueur à avoir avoué son homosexualité en public en se faisant embrasser à de multiples reprises par son compagnon Laurent Blanc, comique à ses heures perdues("Je peux dire uneuuu conerie?"), et adepte de la malbouffe américaine("C´est tout ce que j´aimeuuu!!").
Je retiens ces 5 définitions, vainssen ! Je n´ai pas gardé faire son basto car reyad a déjà placé une vanne sur lui("Ce mec c´est un véritable Bruno Basto").
Voilà, en tout cas, bravo !