CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a SW87

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:03:07

je fais se topic pour soutenir sw87 et tenter de faire changer d´avis boby car je trouve que c degueulasse ce qu´on lui fait meme si sw s´emporte facilement
hors tous les marseillais qui vont sur le forum de l´OM seront pourquoi ! !!!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:04:36

Boby a eu raison de demandé le bann´ de sw87

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:06:42

oh toi la ferme ! !!!
d´ab je parle pas a toi mais a tout les marseillais pour soutenir boby
tous ce qui est parigo monegasque lyonnais et tt c pas un topic pour vous ! !!!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:07:30

C Pas Pasque c´est un marseillais qu´il a doit de faire ce qu´il veut, il a fait une connerie il assume point barre!

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:08:58

pffff allez va ! !
si aussi ils arretaient de foutre le bordel
kesk´il vienne nous cassez les couilles les parigos sur les forums dédiés a l´om
c come si je venais sur le forum de monaco et que je commencer a vous insulter ! !!

si sw banni rajuto doit l´etre aussi c lui qui cherche la merde :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:10:42

:up: marseillais manifester votre mecontentement pour le banissement de sw

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:10:54

Bah si Quelqu´un Vous insulte Vous Dites Rien Et Vous Allez Demandé Son bannissement , Il doit en aucun cas répliqué

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:11:42

:lol: bien sur
me fais pas rire man
c se qu´on dit mais si je le fais tu pari combien que tu repliqueras ? ??

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:12:28

beh je demande le bannisemen de diesel alors pake il a insulté un marseillai ki été venu sur le topic transfert du psg et si on va par la la motié des parisien doive etre banni comme la motié des marseillai

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:13:28

Insulte Moi Si Tu Veut je sais Que Je Dirait Rien

Ps: Scorpio va sur le suggestion ou envoie un mail a couronne@jeuxvideo.com

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:14:17

mais t qui toi gandalf???
tu t´occupes des banissements???

Apu
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:14:23

Marseillais un jour marseillais tjs

On sera tjs solidaire entre marseillais

DROGBA RESTE A L´OM,tu as accomplies ta mission k a moitie

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:27

RoRo30 Posté le 13 juillet 2004 à 21:14:17
mais t qui toi gandalf???
tu t´occupes des banissements???

Nan Mais J´ai Des COnatct Assez Interessant qui s´occupe de bannir sur jv.com

ps: Faudra accepté Que Drogba Part a Chelsea Les Marseillais

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:58

je c mai je sui pa la pour demandé tel ou tel banissemen je trouve ca stupide de sinsulté pake yen a un pour le psg lotre pour l´om lotre pour maubeuge kes kon sen fou chacun c gout si les mouton marseillai comme parisien comprennai ke cette soi disan rivalité a été inventé beh on avancerai pe etre a kelke chose enfin voila ceci n ke mon avi :)

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:16:12

«Didier Drogba a besoin d’évoluer dans un meilleur championnat et dans un club plus fort».

commen l´om se fé casser par mourinho!

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:16:16

ah non sw87 doit etre banni, ds chacun de c meesage ya une insulte, va arrive a tous le monde dinsulter mais lui c tous le temps et ne me dis pas le contraire :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:16:46

Sa Devient interessant avec l´intervention de rajuto :)

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:17:10

ouias le truc c que tout le monde reste de son coté
svt quand sw s´énervait c a cause de parigos qui cassez les bonbons

MARSEILLAIS SOLIDAIRES DE NOS AMIS ! !!!!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:17:57

mais si il est pas banni c po grave il anime un peu le forum avec c insultes nivo CM1.

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:18:10

tiens vla les gros noob de merde degager bande de c... vous faites ch.. le monde vous comprenez pas????
et toi rajuto fais pas le malin
tu risques di passer dans pas longtemps

La vidéo du moment