je fais se topic pour soutenir sw87 et tenter de faire changer d´avis boby car je trouve que c degueulasse ce qu´on lui fait meme si sw s´emporte facilement hors tous les marseillais qui vont sur le forum de l´OM seront pourquoi ! !!!
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:04:36
Boby a eu raison de demandé le bann´ de sw87
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:06:42
oh toi la ferme ! !!! d´ab je parle pas a toi mais a tout les marseillais pour soutenir boby tous ce qui est parigo monegasque lyonnais et tt c pas un topic pour vous ! !!!
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:07:30
C Pas Pasque c´est un marseillais qu´il a doit de faire ce qu´il veut, il a fait une connerie il assume point barre!
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:08:58
pffff allez va ! ! si aussi ils arretaient de foutre le bordel kesk´il vienne nous cassez les couilles les parigos sur les forums dédiés a l´om c come si je venais sur le forum de monaco et que je commencer a vous insulter ! !!
si sw banni rajuto doit l´etre aussi c lui qui cherche la merde
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:10:42
marseillais manifester votre mecontentement pour le banissement de sw
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:10:54
Bah si Quelqu´un Vous insulte Vous Dites Rien Et Vous Allez Demandé Son bannissement , Il doit en aucun cas répliqué
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:11:42
bien sur me fais pas rire man c se qu´on dit mais si je le fais tu pari combien que tu repliqueras ? ??
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:12:28
beh je demande le bannisemen de diesel alors pake il a insulté un marseillai ki été venu sur le topic transfert du psg et si on va par la la motié des parisien doive etre banni comme la motié des marseillai
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:13:28
Insulte Moi Si Tu Veut je sais Que Je Dirait Rien
Ps: Scorpio va sur le suggestion ou envoie un mail a couronne@jeuxvideo.com
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:14:17
mais t qui toi gandalf??? tu t´occupes des banissements???
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:14:23
Marseillais un jour marseillais tjs
On sera tjs solidaire entre marseillais
DROGBA RESTE A L´OM,tu as accomplies ta mission k a moitie
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:27
RoRo30 Posté le 13 juillet 2004 à 21:14:17 mais t qui toi gandalf??? tu t´occupes des banissements???
Nan Mais J´ai Des COnatct Assez Interessant qui s´occupe de bannir sur jv.com
ps: Faudra accepté Que Drogba Part a Chelsea Les Marseillais
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:58
je c mai je sui pa la pour demandé tel ou tel banissemen je trouve ca stupide de sinsulté pake yen a un pour le psg lotre pour l´om lotre pour maubeuge kes kon sen fou chacun c gout si les mouton marseillai comme parisien comprennai ke cette soi disan rivalité a été inventé beh on avancerai pe etre a kelke chose enfin voila ceci n ke mon avi
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:16:12
«Didier Drogba a besoin d’évoluer dans un meilleur championnat et dans un club plus fort».
commen l´om se fé casser par mourinho!
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:16:16
ah non sw87 doit etre banni, ds chacun de c meesage ya une insulte, va arrive a tous le monde dinsulter mais lui c tous le temps et ne me dis pas le contraire
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:16:46
Sa Devient interessant avec l´intervention de rajuto
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:17:10
ouias le truc c que tout le monde reste de son coté svt quand sw s´énervait c a cause de parigos qui cassez les bonbons
MARSEILLAIS SOLIDAIRES DE NOS AMIS ! !!!!!!!
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:17:57
mais si il est pas banni c po grave il anime un peu le forum avec c insultes nivo CM1.
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:18:10
tiens vla les gros noob de merde degager bande de c... vous faites ch.. le monde vous comprenez pas???? et toi rajuto fais pas le malin tu risques di passer dans pas longtemps