CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a SW87

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:30:29

c bon , SW je le voyai jamais,il sert a rien c bon ! :rire:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:30:44

ah bon???
:lol:
pas possible
mes insultes sont avec des points a la fin
tous les petits noob ne seront pas choqués mdr

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:30:44

enclisse c ke roro voulai dire :lol:
RoRo sa ser a rien de repondre o provoc par d insulte non fini di rien laisse les la seule chose kil les amuse c de nous enervé c bien il suporte un club differen du notre et il son tro con pour accpeté ke dotre suporte un otre club laisse les ds leur ignorance :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:31:15

bah alors pk tu parles delpiero

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:31:51

arretez de demander le ban d marseillais apres yaura personne pour se moquer qd paris clatera encore l´om.

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:32:25

ouais scorpio moi au depart g fais ce topic pour pouvoir discuter avec boby
malheureusement g pas pu a cause d´eux

encore une fois on voit que ceux qui critique les noobs les sont souvent aussi :ok:

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:33:03

OM = Obèses Maltraités

moi jtrouve normal kil soi banni!ya ka voir commen il parle!il peu pa parlé normalemen!en plus son vocabulaire n´é pa varié il di tou le temps les memes insultes c trop un bouffon ce mec

Apu
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:33:12

:up:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:33:18

beh aten ke boby il se pointe et laissé les samusé a essayé de nous vané pffff :honte:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:33:40

Roro30 et vaf788 sur la liste des abnn´ qui d´autres?

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:34:11

nous esperons tous biensur le bann de notre ami sw :-)

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:34:19

ouais c vrai ca nous dem variété ds les insultes

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:34:49

vaf toi vas plus au satde de l´om et tu sauras pk il dit tjrs les memes insultes non variées
et toi gandalf fais pas trop ton bo stp
g pas dit d´insultes alors chut stp
g juste essayer de discuter avec le modero

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:34:51

ouais c vrai ca nous demendons de la variété ds les insultes :oui:

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:35:39

roro tu as quand meme aprouver sur l´autre topic qu´il etait pd :-)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:35:43

RoRo30 Posté le 13 juillet 2004 à 21:34:49
vaf toi vas plus au satde de l´om et tu sauras pk il dit tjrs les memes insultes non variées
et toi gandalf fais pas trop ton bo stp
g pas dit d´insultes alors chut stp
g juste essayer de discuter avec le modero

Genre La RAcaille Qui Dot Vaoir 11ans

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:36:10

je parle de bobysmile

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:36:16

12 et demi je dirai moi

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:36:26

pourkoi tu veu faire ta loi Gland´elf!

tu te pren pour le modo ou koi!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:36:54

vaf788 Posté le 13 juillet 2004 à 21:36:26
pourkoi tu veu faire ta loi Gland´elf!

tu te pren pour le modo ou koi!

Y´a Du Bann´ dans l´air

La vidéo du moment