CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a SW87

Apu
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:18:17

Moi je ne suis pas du tout rival avec les parisiens car il n y a jamais une bataille entres ces deux clubs ils les ont mis rivaux encore pour le business et les sous...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:18:19

vaf788 Posté le 13 juillet 2004 à 21:16:12
«Didier Drogba a besoin d’évoluer dans un meilleur championnat et dans un club plus fort».

commen l´om se fé casser par mourinho!

et lanné derneire kan ronaldinho et parti il a di la meme chose waa il a cassé le psg pfff vraimen remarke a la con

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:19:12

kelle agressivité ds leurs propos c marseillais :rire:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:19:47

STTTTTTTOOOOPPPPP

on est pas la pour recommencer
now sw est banni je fais ce topic pour le soutenir et pour argumenter sur ce qu´il a pu faire et pk maintenant les parigos g bien dit que ct pas un topic pour tt le monde seulement pour els marseillais alors now dehors
ya dotre topics merci ! !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:19:57

C Vrai Qu´il Font Bien Rire,

" Ouech Tous Solidaire , Marseillais "

:rire: y Sont Trop fort

Apu
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:20:04

Mais ce ke personne comprend c es k on est pas rival entre marseillais et parisiens car on nous a mis rivaux pour le business

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:21:00

sw merite le bannissement :ok: :oui:

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:21:33

non mai c par rappor a la phrase de l´entraineur!il ridiculise votre club de mé2!

sinon ta acheter le nouvo maillot de clowns de l´om?il a dla chance drogba il va pa avoir a se ridiculser avec!

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:22:21

toi delpiero a part la juve tu sais rien alors toi aussi dehors
et toi gandalf tu sais meme pas pk g mis ca alors tu la boucle stp

solidaires de nos amis etait un message dédié au supp sw mis en prison :ok:
avant de dire ce genre de truc ferme la
g mis ce message car sw connaissait ces gens :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:23:22

Mis EN Prison :rire:

Trop fort

" Tous Solidaire Ouech"

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:23:46

vaf taime pa l´om t pour paris c bien alors suporte ton club et ne traite pa celui d otre pake ta un choix different tu n kun mouton parmi tan dotre pake on lui a di marseille c nos ennemi tu lesui et tu essaye de noous cassé avec t remarke bidon :ok: APU bravo enfin un ki compren :)

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:24:11

:oui: vaf effetivement g acheter le maillot des clowns
et toi le maillot des dépés tu l´a acheter aussi???
votre maillot de p.. tout rouge la hein????
g une amie qui est parisienne et est a fond pour le psg
g jamais eu de prob avec elle
alors stp tu la boucle toi aussi et tu degages merci

J´AIMERAIS BIEN QUE BOBY VIENNE LA
JUSTE POUR QUE JE LUI PARLE ! !!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:25:29

RoRo30 Posté le 13 juillet 2004 à 21:22:21
toi delpiero a part la juve tu sais rien alors toi aussi dehors
et toi gandalf tu sais meme pas pk g mis ca alors tu la boucle stp

solidaires de nos amis etait un message dédié au supp sw mis en prison
avant de dire ce genre de truc ferme la
g mis ce message car sw connaissait ces gens

    • ************

c kil est enervé ce petit la , son pote de toujours,au ne pleure pas,il reviendrat sous 1 autre pseudo :-))) tu pleure pas ?

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:25:32

ok d´accord
mais je voudrais bien que tu mettes les messages qu´il y a eu avant et sur kel topic ils a ecrit ses insultes ! !!! ca m´interesserait

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:26:41

rien a peter man ca me fais chier c tt
ya tt une bande de connard sur ce forum et c un gadjo qui vient preske jamais qui se fait bannir suite a des provocations de merde

ENCORE UNE FOIS

SOLIDAIRES DE NOS AMIS
SW87 RESTERA TJRS SW87 MEME SOUS UN AUTRE PSEUDO :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:27:11

Bah Il Avait Qu´a Pas Répondre A la Provoc´ bein FAit Pour lui!

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:27:40

tu me donne des lecons roro mai va en donner a lotre mongole de sw a par insulter il c rien dire!jme demande si il a un cervo?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:28:00

" Ouech Solidaire contre la mise en rpson de sw ( :rire: ) Solidaires"

je Reprend Les Termes

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:28:51

regarde bine le forum de l´om tu verras bien si il c dire que des insultes
et a chake fois que yen a regarde pk
tu comprendras vite fait enc....

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:29:53

Continu Roro Continu;, Tu te Raproche Du bann´ :oui:

La vidéo du moment