RoRo30 Posté le 13 juillet 2004 à 21:22:21
toi delpiero a part la juve tu sais rien alors toi aussi dehors
et toi gandalf tu sais meme pas pk g mis ca alors tu la boucle stp
solidaires de nos amis etait un message dédié au supp sw mis en prison
avant de dire ce genre de truc ferme la
g mis ce message car sw connaissait ces gens
c kil est enervé ce petit la , son pote de toujours,au ne pleure pas,il reviendrat sous 1 autre pseudo
tu pleure pas ?