CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a SW87

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:37:40

N´est ce pas Vaf788

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:37:54

niké les gars gen ai 16 et moi je tente d´arreter de faire ce genre de replique a la con et de tenter que les insultes parisiens marseillais s´arretent
c pas en bannissant sw que tt changera
je suis sur qu´une petite colonie de petit sw arrivera vite fait pour te prouver le contraire man :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:38:38

Oui man Racaille Colony Debarque :lol:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:39:31

j´suis pas une racaille gadjo
j´crois que tas pas bien lu le mess que g ecrit sur le satde velodrome
je dis juste que c insultes sont courantes chez les sw c tt

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:04

l´autre jour tlm debattait comme dabitude de psg et marseille,aucune insulte,et la il arrive il insulte tlm(y comprismoi :snif: ) ce qui ne m´a pas plut
jai demandé son bann,boby n´a rien dit
jespere qu´il va enfin degager
tu dirai quoi roro si un parisien avait fait ce qu´a fait sw
pareil
alors respecte :ok:

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:08

eh alor sa va pa changer ma vie de me faire bannir!jreviendré avec un autre pseudo!sa me derange pa!mai toi parcontre t un gro suce boule!tu va allé voir boby comme une soumerde!ta ke sa a foutre de té journée?tu doi galérer ds ta vie non?ta pa d´ami c peut etre sa?

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:19

donc tu reconnait kil ne sont pas trop intelligent c ca :lol:

sw87
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:41:04

pffff ils font trop pitié c parisiens on verra o velodrome si vs allez etre nbreux,ALLEZ L´OM ET LES SOUTH WINNERS.

PARIS=VILLE DE TAPète

HTTP://WWW.SW87.COM/

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:23

:ok: maklin veux bien voir le topic dont tu me parles
monter le moi apres on debatra de ca

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:43

ok

regarde deja aussi il ontinue :rire:
pitoyable

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:47

vaf788 Posté le 13 juillet 2004 à 21:40:08
eh alor sa va pa changer ma vie de me faire bannir!jreviendré avec un autre pseudo!sa me derange pa!mai toi parcontre t un gro suce boule!tu va allé voir boby comme une soumerde!ta ke sa a foutre de té journée?tu doi galérer ds ta vie non?ta pa d´ami c peut etre sa?

J´ai Pas le droite d´avoir boby comme pote sa te dérange? si Demandé a BAnn´ , pour toi signifie faire le lech´ bah rentre ché ta mère comme disent les worms

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:42:44

:lol: le south loosers debark ,

nous sommes ds le temps additionnels et but de fiorese gooooooooooooooooooollllllllllllll , paris ramene les 3 pt du velodrome comme d´hab.

jaurai bine aimé voir ta sale gueule a cet instant la :lol:

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:42

oué té un leche b***!
tu fé rien dotre ke de dire toi tu va etre banni toi aussi!t un boulet!trouve toi des loisirs!sor ! mai fé kelke chose!tu doi trop galérer chez toi

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:47

pfffffff rajuto franchement tu fais trop trop pitié

SW vais tenter de discuter avec le modero
sinon si ca marche pas reviens nou avec des petits sw :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:56

:lol: rajuto

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1025407-76-0-1-0-0.htm

le topic a été effacé mais bon tu as toi meme posté roro30

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:44:30

le sw si il se calme pas c´est moi qui vais le faire et avec mes methodes

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:44:47

vaf788 Posté le 13 juillet 2004 à 21:43:42
oué té un leche b***!
tu fé rien dotre ke de dire toi tu va etre banni toi aussi!t un boulet!trouve toi des loisirs!sor ! mai fé kelke chose!tu doi trop galérer chez toi

Oui Oui je Galere :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:45:35

Le débat est clos, sw87 sera banni, il insulte dans chaque post et même sur son topic de soutien.
J´admire ton initiative, mais je ne vois pas une seule raison valable pour me faire changer d´avis.

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:45:54

merci boby :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:45:59

boby comment faire pour te parler seul sans que yé les noobs qui fotn leur caca nerveux la
je sature la

La vidéo du moment