niké les gars gen ai 16 et moi je tente d´arreter de faire ce genre de replique a la con et de tenter que les insultes parisiens marseillais s´arretent c pas en bannissant sw que tt changera je suis sur qu´une petite colonie de petit sw arrivera vite fait pour te prouver le contraire man
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:38:38
Oui man Racaille Colony Debarque
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:39:31
j´suis pas une racaille gadjo j´crois que tas pas bien lu le mess que g ecrit sur le satde velodrome je dis juste que c insultes sont courantes chez les sw c tt
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:04
l´autre jour tlm debattait comme dabitude de psg et marseille,aucune insulte,et la il arrive il insulte tlm(y comprismoi ) ce qui ne m´a pas plut jai demandé son bann,boby n´a rien dit jespere qu´il va enfin degager tu dirai quoi roro si un parisien avait fait ce qu´a fait sw pareil alors respecte
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:08
eh alor sa va pa changer ma vie de me faire bannir!jreviendré avec un autre pseudo!sa me derange pa!mai toi parcontre t un gro suce boule!tu va allé voir boby comme une soumerde!ta ke sa a foutre de té journée?tu doi galérer ds ta vie non?ta pa d´ami c peut etre sa?
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:19
donc tu reconnait kil ne sont pas trop intelligent c ca
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:41:04
pffff ils font trop pitié c parisiens on verra o velodrome si vs allez etre nbreux,ALLEZ L´OM ET LES SOUTH WINNERS.
PARIS=VILLE DE TAPète
HTTP://WWW.SW87.COM/
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:23
maklin veux bien voir le topic dont tu me parles monter le moi apres on debatra de ca
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:43
ok
regarde deja aussi il ontinue pitoyable
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:47
vaf788 Posté le 13 juillet 2004 à 21:40:08 eh alor sa va pa changer ma vie de me faire bannir!jreviendré avec un autre pseudo!sa me derange pa!mai toi parcontre t un gro suce boule!tu va allé voir boby comme une soumerde!ta ke sa a foutre de té journée?tu doi galérer ds ta vie non?ta pa d´ami c peut etre sa?
J´ai Pas le droite d´avoir boby comme pote sa te dérange? si Demandé a BAnn´ , pour toi signifie faire le lech´ bah rentre ché ta mère comme disent les worms
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:42:44
le south loosers debark ,
nous sommes ds le temps additionnels et but de fiorese gooooooooooooooooooollllllllllllll , paris ramene les 3 pt du velodrome comme d´hab.
jaurai bine aimé voir ta sale gueule a cet instant la
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:42
oué té un leche b***! tu fé rien dotre ke de dire toi tu va etre banni toi aussi!t un boulet!trouve toi des loisirs!sor ! mai fé kelke chose!tu doi trop galérer chez toi
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:47
pfffffff rajuto franchement tu fais trop trop pitié
SW vais tenter de discuter avec le modero sinon si ca marche pas reviens nou avec des petits sw
le topic a été effacé mais bon tu as toi meme posté roro30
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:44:30
le sw si il se calme pas c´est moi qui vais le faire et avec mes methodes
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:44:47
vaf788 Posté le 13 juillet 2004 à 21:43:42 oué té un leche b***! tu fé rien dotre ke de dire toi tu va etre banni toi aussi!t un boulet!trouve toi des loisirs!sor ! mai fé kelke chose!tu doi trop galérer chez toi
Oui Oui je Galere
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:45:35
Le débat est clos, sw87 sera banni, il insulte dans chaque post et même sur son topic de soutien. J´admire ton initiative, mais je ne vois pas une seule raison valable pour me faire changer d´avis.
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:45:54
merci boby
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:45:59
boby comment faire pour te parler seul sans que yé les noobs qui fotn leur caca nerveux la je sature la