CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a SW87

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:46:14

:lol: gardez le forum a besoin de lui

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:46:37

et on les attend les petits sw
note bien
surtout que la sur un autre forum je viens de reussir a trouver ton pass
pas bien compliqué :-)

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:47:17

:ok: boby alors apprete toi a me bannir moi aussi
dans quelques temps tu devras le faire certainement
ca va au moins je te tiens au courant
un de ses quatres je peterai un cable et le floode arrivera :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:47:42

de toute fçaon avec son nouveaux pseudo il sera vite reconnu tjs la meme insulte et il fini avec un lien sur c pote les debiles

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:47:42

Motivé, Motivé, Il Faut rester Motivé

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:47:59

:lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:48:24

Roro30, tu m´expliques pourquoi tu tiens absolument à garder un gars qui ne respecte pas la charte et insulte à tout bout de champ ?

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:48:29

sw change de pass je te jure c´est trop facile :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:48:31

RoRo30 Posté le 13 juillet 2004 à 21:47:17
boby alors apprete toi a me bannir moi aussi
dans quelques temps tu devras le faire certainement
ca va au moins je te tiens au courant
un de ses quatres je peterai un cable et le floode arrivera

menace envers un modo tu risque o moins ( ans de prison ferme

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:48:34

gen ai marre de se forum de débiles put1
yen a que trois ou 4 qui sont potables apres c que des ba...

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:48:35

Roro :d) La Grande Menace L´épisode IV

:rire:

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:49:55

roro le communautaire marseillais :lol:

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:50:28
Apu
Apu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:50:47

:up:

allez l om

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:50:49

ok boby
je vais t´expliquer vite fait

certes la charte n´est pas respecté en cela je le conçoit
hors c insultes viennent souvent de provocations inutiles et débiles issues svt de parisiens dont je ne siterai pas le nom et qui viennent sur le forum de l´om pour mettre le oaï
alros au lieu de bannir sw essaie plutot de faire un topic pour tenter de reconcilier marseillais et parisiens
meme si je sais tres bien que ca marchera pas :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:51:38

paris est magique

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:52:48

a partir de la tu comprendras pk il insulte
il m´arrive meme des fois de m´énerver moi aussi meme si il faut pas le faire je le conçoit aussi
mais on en a marre de se faire chambrer par des debiles mentaux style rajuto :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:53:27

pk tjs moi, jai droit de me moquer

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:53:37

1 :d) sa marchera pas
2 :d) sur le topic dont je t´ai parler y´avait de la provoc et pourtant personne s´insultait,et lui il arrive comme une petite fleur et insulte
nous prend pas pour des cons on est pas des quilles :honte:

vaf788
vaf788
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:53:43

oué un topic pour rassembler psg et om sa peu etre bien!

La vidéo du moment