ok boby
je vais t´expliquer vite fait
certes la charte n´est pas respecté en cela je le conçoit
hors c insultes viennent souvent de provocations inutiles et débiles issues svt de parisiens dont je ne siterai pas le nom et qui viennent sur le forum de l´om pour mettre le oaï
alros au lieu de bannir sw essaie plutot de faire un topic pour tenter de reconcilier marseillais et parisiens
meme si je sais tres bien que ca marchera pas 