Pour les messages à effacer, il suffit de faire la demande
Pour sw, je laisse une ultime chance : mais à la prochaine altercation, au prochain mot de travers ou à la prochaine virgule oubliée ^^, je demande son bann.
En gros au prochain post je pense...