CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a SW87

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:21:24

Boby futur admin :sarcastic:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:22:19

ah ca faut pas dire boby
va voir le forum de l´om si tas le tps et fais u petit tour sur les pages
tu verras que des fois il parle tres calmement
sauf quand ya un parisien qui vient poser sa merde sur le forum de l´om
mais de tte facon ya pas moyen de s´entendre sur ce put1 de forum de mes deux
la j´suis vraiment dégouté

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:25:13

Ahem

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:26:44

reponse???

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:27:05

Mais j´y suis régulièrement ce topic, je vérifie vu que je sais qu´il y a des embrouilles.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:28:07

Dsl mais je ne peux pas répondre dans la minute :-)))

Je disais donc que j´y passe régulièrement, et que je sais donc que sw n´est pas du genre calme.

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:28:25

alors tu comprendras pk il s´énerve
j´avoue moi meme que je le fais
je te jure que si tu le bann tu feras une betise pas parce que je vais flooder
non non
juste parce que je crois pas que c en bannissant qu´on regle ce genre de probleme :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:32:04

J´avais déja prévenu...
Et si je ne le fais pas bannir la-dessus, alors pesonne ne sera jamais banni.
C´est mon rôle de faire appliquer la charte.
Et je ne peux pas faire autrement que de demander son bann en cas d´insultes répétées.

J´ai laissé une chance, mais au bout de 2 fois j´estime que c´est trop...

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:45:34

:doute:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:46:55

:up:

laisse lui une derniere chance :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:47:42

et pis d´abord pk rajuto il est pas banni non plus
et vaf 788 non plus
eux ils font chier le monde et ils courent tjrs
si sw c fait bannir c en partie leur faute

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:50:49

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:52:12

vaf788 est sur la liste des potentiels candidats au bann.
Rajuto non, il reste correct dans ses propos.

Mais ne va pas t´imaginer que je prend partie pour l´un ou l´autre des... partis lol !

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:53:37

non g pas dit
seulement rajuto sans etre incorrecte prend la tete a mettre des mess sur le forum de l´om
stp fais un geste pour sw87 et laisse lui pour la derniere fois un chance

dis-moi
tu peux pas effacé des messages qui sont dans les topics des fois????

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:55:28

je te demande juste de retarder et de prendre encore un peu de tps
on laisse jusko week end et si il continue je serai obliger de céder malheureusement :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:56:47

Pour les messages à effacer, il suffit de faire la demande :-)))

Pour sw, je laisse une ultime chance : mais à la prochaine altercation, au prochain mot de travers ou à la prochaine virgule oubliée ^^, je demande son bann.
En gros au prochain post je pense...

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:58:30

:lol: on verra bien boby
merci quand meme g reussi a trouver une entente je retire ce que g dis sur le forum car toi tu fais bien ton boulot
maintenant je te demanderai juste de faire gaffe sur le topic de l´om et d´effacer si tu le peux les messages provocateurs :ok:

encore merci boby :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:01:57

SW87 g reussi a obtenir une derniere chance par boby
je te demanderai juste de tenter de moderer tes propos
tu sais tres bien que ce genre de propos ne mene a rien meme si je sais ce que tu ressens vu que moi aussi je le ressens :ok:

mais stp g lutter pour t´avoir cet ultimatum fais mentir boby et les autres now :ok: ! ! !!

SOLIDAIRES DE NOS AMIS ! ! SOUTH WINNERS 87 MARSEILLE ! ! !! :ok:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:04:11

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:05:55

y a intéret qu´il se calme ouais ! :p)

La vidéo du moment