CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien a SW87

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:03:49

boby t´as deja fait la demande??

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:04:17

sinon boby tas compris le mess que g fais ? ??

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:05:21

de plus je crois pas que ce topic que tu feras monopolisera le forum plus que les leagues qu´il y a yen a au moins 3 sur la page en ce moment

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:05:28

Roro30 : ce que je comprend, c´est que tu me dis que je sais piourquoi il insulte tout le temps :doute:

Donc je comprend pas ^^
Et pour ton info, je supporte Lens.

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:06:34

boby t´as fait la demande??

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:06:48

dis moi??
sincerement

si on t´insultais tt les jours tt les jours sur ton equipe de foot ca te ferai pas chier?????

les marseillais nous on est un des publics les plus fideles
alors tu comprendras qu´on en a marre a force :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:08:25

le probleme mon cher roro c´est que toi comme moi critiquons l´equipe adverse sans insulter
mais lui language familier c´est son domaine alors que la charte ne veut pas de ça

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:10:09

ne me dis pas que une fois ou deux tas pas balancer des insultes???
sache que les sw sont un des publics les plus chauds de marseille
ils ont le langage propre a eux et ont l´OM dans le coeur

je crois pas que bannir sw soit la meilleure solutions ne faites plus chier le forum de l´om et tt se passera bienjen suis sur :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:11:20

roro30 arrete parce que la je vais finir par croire que sw87 est un ange
tu te fais l´avocat du diable
c´est sans espoir
sur ce j´y vais :bye: en esperant ne plus voir sw87

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:12:29

non attends
je fais pas ca
en defendant sw je defends un droit
c que le forum de l´om soit upper et commenter que par des marseillais et pas des joueurs autre ok???
tu comprends ce que je veux dire????
c comme si nous on venez vous faire chier sur le forum du psg

sw87
sw87
Niveau 6
13 juillet 2004 à 22:14:20

g kune chose a dire rendez vs le 2 avril 2005 o velodrome mé bon a mon avi vs allez pa venir.

ALLEZ L´OM A LA VIE A LA MORT

HTTP://WWW.SW87.COM/

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:15:11

sw stp :lol: j´essaie de t´aider stp ne sors pas des trucs comme ca
je te demande juste ca

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:16:04

tu vois... allez :bye:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:17:11

J´ai dj vu beaucoup de monde insulter les lensois...
La plupart du temps ce sont des trucs genre " Equipe de bouseux" donc on y prête aucune intention.
Mais si les arguments sont plus poussés, la on se défend et on entame un débat.
Mais on ne se met pas à insulter à chaque critique d´un autre gars !
Je comprend que ça soit relou, mais sur un forum aussi fréquenté c´est pas possible de créer un topic de l´OM sans avoir des réactions de parisiens !

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:17:15

BOBY ON T´ENTENDS PLU TU FAIS KOI LA ? ????

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:17:45

y´a rien a faire roro... sw87 il sait que insulter les parisiens et il fait que sa depuis le forum pes2...faut le bannir sa le calmera peut etre...

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:18:33

bah la dsl boby mais c a toi de faire respecter l´ordre
je suis des fois pres a faire comme sw
mais moi j´arrive a me controler pas lui
c suivant les caracteres
donc je continue a dire que le bann de sw n´est pas obligatoire :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:19:27

Roro j´ai planté, et mon PC met 3h pour reboot :-((

Et tu vois bien, même quand on le défend, tout ce qu´il trouve à poster c´est l´adresse de son blog...

Tu te tracasses pour rien vraiment, tu devrais te contenter d´ignorer les critiques absurdes et débattre avec des autres gars qui réfléchissent avant de poster !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:20:44

A partir du moment où quelqu´un n´arrive pas à se contrôler sur un forum, le ban s´impose.Et tu ne me feras pas croire que tu l´as dj vu poster quelque chose d´intelligent...

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:20:56

faut c pas son blog lol c le site des SOUTH WINNERS MARSEILLE
franchement boby le forum me déçoit de plus en plus
g cru qu´on aurait pu s´entendre avec toi et avec tous les autres
evidemment ca a pas marché
la j´suis grave déçu

La vidéo du moment