Roro j´ai planté, et mon PC met 3h pour reboot
Et tu vois bien, même quand on le défend, tout ce qu´il trouve à poster c´est l´adresse de son blog...
Tu te tracasses pour rien vraiment, tu devrais te contenter d´ignorer les critiques absurdes et débattre avec des autres gars qui réfléchissent avant de poster !