CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous detestez la grèce ? a mon avis..

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:14:05

Moins qu´eux :
A Rome, le Corriere della Sera a déploré «ce plus laid Championnat d´Europe jamais vu, remettant à l´ordre du jour un football férocement défensif». Opinion partagée par la Gazzetta dello Sport pour qui «le championnat européen le plus fou du monde» a eu pour vainqueur «le dernier de la classe».

pour une fois : je susi d´accord :oui:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:16:34

moi j´appele ca : Un Euro gaché

realpipe
realpipe
Niveau 4
05 juillet 2004 à 12:17:15

tout à fait d´accord

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:18:26

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20040705/040705053456.1pnuk13t0b.jpg

La Grèce leur a mis la honte a tous ! :) Réaction normale :rire2:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:18:27

[ESPAGNE] Marca a qualifié le tournoi de «vrai fiasco». «Des équipes aussi monocordes et ennuyeuses que la Grèce sont candidates au triomphe. Mauvaise époque pour la poésie», s´est-il lamenté.

romeu
romeu
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:19:04

les ritals qui denoncent la laideur du football des grecs!!!! je reve!!!

:lol: :lol: :lol:

ils se foutent de notre gueule ou quoi?

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:19:12

au lieu de se la peter avec une coupe, il devrai penser a finir leur put1 de stade pour les JO :((

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:19:14

championnnat d´europe le plus fou n´est pas pejoratif et le corriere della sera c´est pas un specialiste en sport
alors avant de parler renseigne toi :ok:

TSARTAS CHAMPION D´EUROPE :content:

HELLAS!!!!!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:20:05

de toute facon, on 2006 on verra pa la grèce rassure toi :-((

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:21:02

il ya des handicapéd chez ces journaleux, moi ce qui compte c´est le résultat et si vous me connaissez bien le jeu paella offensif genre Brésil, france(lol), Espagne j´aimes pas du tout moi j´aimes la tactique c´est pour cela que la Bundesliga et la serie A sont mes championnats préférés

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:21:53

fodrai déja se qualifier: et avec le danemark et la turquie c pa gagné :) ( pour se qualifier il faut finir 1er, ou a des 2 meilleurs 2eme des 8 groupes, les 6 autres 2e faisant un barrage aller/retour)

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:22:34

moi c la division anglaise

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:23:31

honteux c´est francais encore un peu ils seraient prets a supporter la turquie contre la grece :honte:
juste parceque la grece a crée l´exploit de gagner l´euro :honte:

romeu
romeu
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:24:21

Billardo Posté le 05 juillet 2004 à 12:21:02
il ya des handicapéd chez ces journaleux, moi ce qui compte c´est le résultat et si vous me connaissez bien le jeu paella offensif genre Brésil, france(lol), Espagne j´aimes pas du tout moi j´aimes la tactique c´est pour cela que la Bundesliga et la serie A sont mes championnats préférés

--> c´est pour ça aussi que t´aimes les filles obeses avec des poils partout et qui puent!!! :ok:
il en faut pour tous les gouts...
:lol:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:24:57

c pa un exploit...chuis dsl avec leurs tactique meme la lettonie aurai pu gagner...par contre en 2002 avec la corée, eux au moins il faisai du bon football, ils ont marqué de superbes but, on éliminé l´italie l´espagne le portugal ! eux au moins ils ne se foutai pa a 15321 derrière

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:25:05

Regardez vos équipes avant d´aller voir chez les champions d´Europe, bande de grolots...

Vous y etes pas encore non plus à la coupe du monde... et vous, vous avez une équipe a reconstruire, alors au boulot !

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:26:16

la corrée surtout que l´arbitrage l´a aidée et pas la grèce

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:26:21

lol et vous les suisses fodra vous décarcasser pour finir a une place de qualification ( la 2eme et c pa sur que vous soyez qualifier) ( sans etre chauvin ya 95% de chance que la france finissent 1ere)

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:27:05

C´est la victoire du courage et de l´abnégation. les stars et les " grandes équipes" et " grands clubs" devraient prendre exemple dessus.
C´est comme en NBA, les Pistons de Detroit qui battent les supers stars des Lakers car ils avaient la rage de vaincre et un esprit d´équipe contrairement aux lakers.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:27:16

Matt, aussi désolant sois-tu, n´oublie pas que la Corée est passée contre l´Espagne et l´Italie grâce à l´arbitre, en 2002.

C´est pas le cas pour la Grèce.

Quand à la Lettonie, je rergrette que tu ne sois pas leur séléctionneur, tu aurais gagné la coupe d´Europe en finale contre la Grèce... tu te rend compte ?

La vidéo du moment