Matt, aussi désolant sois-tu, n´oublie pas que la Corée est passée contre l´Espagne et l´Italie grâce à l´arbitre, en 2002.
C´est pas le cas pour la Grèce.
Quand à la Lettonie, je rergrette que tu ne sois pas leur séléctionneur, tu aurais gagné la coupe d´Europe en finale contre la Grèce... tu te rend compte ?